Cet OS a été écrit dans le cadre de la neuvième nuit du FOF, sur le thème "couverture" à rédiger en une heure. Pour de plus amples renseignements sur le FOF et sur les nuits, vous pouvez m'envoyer un message et je me ferai un plaisir de vous renseigner.


Pairing: Hikari/Key

Rating: T

Disclaimer: Rien ne m'appartient, tout est à l'auteur de Special A dont je ne pourrais écrire le nom... (moi et le japonais...)


Résumé

Hikari et Key sont enfin ensembles, réunis par l'amour. Ils ne sont toutefois pas au bout de leurs peines, le grand-père de Key le guette dans l'ombre, décidé à le faire souffrir jusqu'à ce qu'il cède...


Une fuite pour l'égoïsme

Ses yeux scrutèrent la pénombre, vrillant avec attention chaque zone dangereuse comme si la mort s'y cachait. Rien n'était laissé au hasard. Ses bras se refermèrent sur elle plus fortement encore, l'enserrant un peu plus dans cette trop courte couverture humide qui ne l'empêchait point de grelotter. Combien de temps encore seraient-ils en fuite?

Elle s'Agita un peu entre ses bras. Tendant l'oreille, il perçut sa respiration irrégulière. Encore ces cauchemars qui lui revenaient. Ses lèvres se posèrent sur sa tête, l'embrassèrent, et l'une de ses mains trouva son front, s'y pressant.

-Hikari, souffla-t-il en la berçant.

S'il ne l'avait pas autant aimé… Non, s'il n'avait pas été aussi égoïste acceptant d'obéir aux ordres de son grand-père, ils n'en seraient pas réduit à cette vie minable, à cette cavale sans issue. Sa famille était puissante, son grand-père déploierait tous les moyens le retrouver et ne manquerait pas d'y arriver. Ce jour-là, Key n'aurait qu'à prier d'être suffisamment fort pour la préserver.

Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, elle s'était toujours battue pour ne pas se retrouver deuxième, derrière lui. Sans succès. Chaque fois, elle échouait et prenait davantage de plaisir à se « défoncer » la fois suivante. Et Key ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable, tomant un peu plus en amour avec elle à chaque fois.

Pourtant, depuis qu'il avait déclaré cet amour, tout avait basculé. Son grand-père avait déployé ses forces pour le convaincre de venir auprès de lui. Il avait, un à un, kidnappé les autres membres de la S.A., Hikari comprise, et les avait fait torturer devant celle qu'il aimait. Impuissante, ligotée à une chaise et surveillée par deux agents secrets, elle avait été forcée d'assister à la mort de deux d'entre eux, les trois autres ayant été admis à l'hôpital.

Dès que les activités de son grand-père était venues aux oreilles de Key, ce dernier s'était empressé de s'envoler jusqu'à eux. Une fois Hikari en sûreté entre ses bras, il avait voulu se rendre, abdiquer, souhaitant faire cesser ces horreurs, mais elle l'avait convaincu de ne pas le faire. Il avait cédé, l'entraînant dans sa fuite.

Les regrets envahissaient Key en cette fraîche nuit de printemps. S'il n'avait pas été égoïste, elle sourirait encore, buvant un thé avec les autres dans le bâtiment de la S.A. Elle n'en serait pas réduite à s'appuyer sur lui, seule béquille à équilibre mentale précaire, et à voir des fantômes partout autour d'eux. Elle était malade et il n'avait aucune ressource pour la soigner.

Un gémissement le ramena à sa réalité. Elle s'agrippait à son bras, la joue posée contre son torse. Soupirant, désespéré, Key laissa sa tête s'appuyer contre la brique et ferma les yeux dans l'espoir de s'endormir. S'il avait été égoïste, il se serait emparé de la couverture de Hikari, laquelle lui faisait envie. À défaut de pouvoir la partager, il la calla un peu plus contre lui, espérant que les frottements de leurs corps provoquent un peu de chaleur….


Laissez une review et vous serez celui qui aura la chance de régler son compte au fameux grand-père...