L'imbattable Kyo aux yeux de démon

UA de mon OS « Le véritable destin de Yuya ».

Après s'être battu contre les Mibu, la bande à Kyo prenait un repos bien mérité et profitait de se retrouver une dernière fois tous ensemble avant que chacun ne reprenne son chemin. La discussion tournait autour du dernier combat de Kyo.

_ C'était réellement impressionnant, disait Tigre rouge en s'affalant contre Mahiro complètement saoule.

_ Kyo à présent on peut dire que tu es vraiment le plus fort, rajoutait Yukimura

_ Tu es quasiment imbattable Kyo, disait Akari les étoiles pleins les yeux.

Yuya regardait Kyo d'un œil noir se réjouir des commentaires de ses « serviteurs ». Cela allait encore lui monter à la tête et c'est elle qui allait en faire les frais ! Encore une fois !

_ De plus, constatait Luciole en titillant une chenille. Personne n'a jamais pu te prendre par surprise pour te porter un coup !

_ C'est ça être le plus fort, répliqua Kyo en lançant un regard provoquant à Bontenmaru qui se levait déjà pour l'attaquer par derrière.

_ Dites, questionna Kyoshiro en interpellant tout le monde. Si je vous dis que Yuya a donné un coup de boule à Kyo le jour de leur rencontre et que par la suite elle l'a giflé, est-ce que vous pensez que c'est toujours le plus fort ?

Silence pesant dans l'assemblée…

_ Tu me cherches Kyoshiro ? s'emporta Kyo en faisant apparaître les véritables yeux rouges et en sortant son sabre.

_ Ah non ! dit Kyoshiro en évitant un coup de sabre. Je voulais juste dire que toi aussi tu n'étais pas imbattable.

_ Qu'est-ce que ça veut dire ?! scandait le démon.

_ Que tu n'es plus un démon mais un chat devant Yuya, dit Boutenmaru en hurlant de rire.

_ Bouten ! hurlait Akira. Je vais te tuer pour avoir insulté Kyo !

_ Allez viens, je t'attends !

_ Moi aussi je veux me battre ! disait Luciole.

_ Non moi d'abord ! insistait Akari. Je vais tuer Bonten moi-même.

Yuya soupira lourdement en voyant les réactions en chaîne mais ne put empêcher un petit sourire satisfait apparaître sur ses lèvres. Elle avait réussit à mater le célèbre Kyo aux yeux de démons. Cependant, sa joie fut de courte durée lorsqu'elle vit Kyo se tourner vers elle.

_ Tu feras moins la fière quand je t'aurais fait des trucs encore plus terribles maintenant que j'ai récupéré mon véritable corps, planche-à-pain, dit le démon avec un sourire pervers aux lèvres.

Yuya perdit définitivement son sourire et avala difficilement sa salive en pensant aux prochains jours. Qu'allait-il lui arriver ?! En tout cas, on pouvait dire que tout avait été dit dans ce que Kyo venait de lui sortir. Mais elle avait encore plus d'un tour dans son sac pour mater ce démon. Foi de Yuya Shiina, Kyo n'allait pas rigoler s'il la voulait !