Ma première fic sur star wars c un spoiler, je suis plus très des événements c'est un spoiler, je risque donc de modifier pas mal de chose, mais l'histoire de base est la meme, je ne touche pas a star wars la menace fantome.
Chapitre 1
Le petit Anakin avait considérablement grandi, et ne rêvait que de revoir Padmé, qu'il n'avait pas oublié depuis le premier jour, où, enfant il avait crut voir un ange. Ses entraînements avait porté ses fruits, auprès d'Obi Wan, il deviendrait un jedi, puisque comme celui-ci aimait a le répété son fidèle padawan, était l'élu qui détruirait enfin le mal.
Un jour lors d'une mission qui consistait à sauver le chancelier Palpatine, accompagné de R2D2 et de son maître, ainsi que d'une autre jeune padawan du nom de Selanïe, elle était originaire de la bordure extérieur.
Elle est Anakin devinrent amis, pendant les entraînements, elle avait de long cheveux noirs ramené en une lourde tresse, la capuche de son manteau toujours ramené sur son visage qui cachait ses splendides yeux violet tirant sur le gris argenté, une robe fendu, un pantalon en dessous, elle était très pale, comme si elle ne voyait que peut les soleils, elle n'aimait pas se montrer, très discrète on ne le remarquer que durant les batailles ou elle s'avéraient être une redoutable jedi, son maître était Yoda, qui l'avait recueilli en tant que padawan.
Lors de cette mission ou il réussirent a délivrer Palpatine, Selanïe eut un mauvais pressentiment, comme si la victime était également l'orchestrateur de tous sa. Elle pensa avoir tord mais fit par de son sentiment a Anakin.
Je pense que Palpatine n'est pas ce qui semble être…, murmura t-elle à bord du vaisseau qui les ramenait
Tu te fais des idées Sela, c'est un homme bon.
Si tu le dis.
Nous arrivons ! s'exclama Obi Wan
Ils amorcèrent l'atterrissage, ils apprirent par la suite, qu'il y avait eu un attenta contre Padmé, ce qui mi Anakin dans tous ses états. Il était tellement pressé de la voir, qu'il n'arrêtait pas de sourire, a peine ils entrèrent que Jar Jar Binks, cria
Miré, missi amigos, Miré madame !
Bonjour Ani, Obi Wan et…….. , commença la sénatrice
Selanïe…. Savez-vous qui a pu tentez de vous assassiné ? demanda t-elle directement (elle ne supportait pas les bavardages inutiles)
Des ennemis de la république je suppose…
Calme toi Sela, alors tu es devenu sénatrice
Oui après mon deuxième mandat, la nouvelle reine a voulu que j'aille au sénat, Oh Ani sa fait longtemps qu'on ne c'est vu, mais tu restera toujours le petit garçon de Tatooine.
Cette phrase lui fit mal, il aurait voulu qu'elle le voie comme un valeureux Jedi, digne d'elle, non comme un enfant.
Il faut vous mettre en sécurité, dit Obi Wan, Anakin é Selanïe vont vous accompagner sur Naboo.
Très bien je vais faire mes bagages.
Elle parti dans un nuage de cheveux et de voiles, laissant le padawan rêveur, Obi Wan sorti a sa suite. Il voulut le suivre mais fut arrêter par Sela.
Tu sais que c'est interdit d'éprouver de l'amour. C'est mauvais sa entraîne le doute, la peur…
Oui, je sais mais regarde la elle est parfaite.
Ani, j'ai un mauvais pressentiment concernant cette femme, elle va t'attirer des ennuis…
Pourquoi dis-tu sa ? s'énerva t-il, serais-tu jalouse ?
Allons ne dit pas de bêtises, tu vas sombrer de sa faute, je le sais, je le sens
Sela, tu vois le mal partout.
Je le vois ou il est !
Arrête…, dit-il sur un ton condescendant qui l'irrita de plus belle
« Mais tu crois donc tous savoir » pensa –t-elle
Il s'approcha d'elle pour la serré dans ses bras comme le ferais un frère avec sa sœur. Mais a peine ses bras touchèrent ses épaules, qu'elle émit un petit cris de surprise, et qu'elle lui mit une gifle, en s'enfuyant.
Il se tint la joue quelque seconde, il l'avait vu combattre des dizaine d'hommes ou autres en gardant un visage impassible, est la pour une simple accolade, elle avait eu l'air terrorisé, et de plus lui avait mi une claque. Il voulut la rattraper pour lui demander des comptes. Mais il fut retenu par Yoda.
Laisse ma padawan, son cœur est encore effrayer, c'est mauvais pour elle. Mais il faut qu'elle se calme.
Mais qu'a-t-elle ? demanda t-il agacé
Tu le sauras si elle le décide uniquement…
Review please dites moi ce que vous en pensez !
