Disclaimer : Stephenie Meyer.

Note de l'auteur : Une petite histoire qui j'espère vous plaira :) .


« Avant toi, Bella, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison. Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme une météore. Soudain, tout brillait, tout brûlait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. » Tentation - SM

.:.

Prologue.

La nuit était fraîche et les étoiles brillaient, ce qui d'ailleurs m'étonna. En effet les nuages à Forks sont si denses d'habitude qu'on ne peut les apercevoir mais là elles brillaient avec intensité. C'était sûrement lice qui grâce à ses visions avait prévu une météo pareille. C'est pour ça que ce matin même il m'a annoncé que ce soir nous allons pique-niquer à la belle étoile. Il m'avait ramené de Port Angeles un magnifique chinois à emporter, mon plat préféré, que j'avais engloutit à une vitesse quasi-vampirique. J'étais confortablement installée sur l'herbe aux côtés d'Edward, sa main sur mon épaule. Il avait tenu à se que je m'enveloppe d'une couverture " pour ne pas que j'attrape froid en étant aussi près de lui " telle était ses paroles. Il me montrait les différentes constellations que l'on pouvait voir, la grande ourse et la petite, le cygne ... Il excellait dans tout et que je continuerai de le faire, bien qu'il ne me croit pas. Moi je ne voyais que des points lumineux, c'est sans doute sa faculté de voir extrêmement bien qu'il lui rendait cet exercice facile. C'était tellement parfait, il est tellement parfait. Malgré les mois qui passent depuis que nous sortons ensemble je ne peux dire que la chance ne me souris pas. Tout à coup une étoile filante traversa le ciel d'encre.

- Fais un voeux Bella, m'avait-il dit.

Ce que j'avais fait : Je veux qu'Edward redevienne humain. Et là il se produisit quelque chose d'étrange une lumière étrange nous éclaira et je sombrais.