Bonjour !
Cette fanfiction se déroulera au temps des Maraudeurs et de Lily adultes.
Sirius trouve un livre dans la bibliothèque de chez lui. Il décide d'appeler les Maraudeurs et Lily quand il découvre le titre de ce mystérieux livre.
Aucun des personnages ne m'appartient ils appartiennent tous à J.K Rowling. !
Bonne lecture !
O.o.O.o.O.o
Sirius : JAMES ! LILY ! Cria un jeune homme en ouvrant la porte d'entrée d'une des maisons de Godric Hollow.
Lily : SIRIUS ! Tais-toi ! Harry est entrain de dormir ! Sermonna la jeune femme, rousse au yeux verts devant le meilleur ami de son mari.
Sirius : Oui d'accord mais regard ce que j'ai trouver dans la bibliothèque de chez moi ! Murmura cette fois si le jeune homme.
James : Attend ! J'ai bien entendu ? Tu es entrée dans une bibliothèque Patmol ? DemandaJames Potter, un homme d'une vingtaine d'année au cheveux noir de jais ébouriffés.
Sirius : Mon cher Cornedrus tu a de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je ne répondrais pas mais regarder le livre que j'ai trouver ! Dit-il en mettant le livre dans les mains de sa presque belle-sœur.
Lily : ''Harry Potter et la coupe de feu '' ?... Tu.. Tu crois que ça parle de notre Harry ?
James : Je sais pas... Dit Potter en prenant le livre des mains de sa femme pour l'examiner en marmonnant. 1999 ?.. mais c'est dans longtemps... Tu crois que ça peut venir du futur ? Demanda l'homme au lunette à son meilleur ami.
Sirius : Je sais pas, mais intelligent comme je suis j'en suis venu à la conclusion qu'il FAUT lire ce livre !
Lily : je vais appeler Remus ! Dit la rousse. Si ce livre parle vraiment de notre Harry il faut qu'il le sache.
…...
Remus : Alors Lily pourquoi m'avoir tiré du lit ? Demanda curieusement le loup-garou.
Pour simple réponse, Lily mit le livre dans les mains de Remus qui fronça les sourcils l'air intrigué.
Rémus : « Harry Potter et la coupe de feu » ? Vous croyez que ce livre parle de Harry ? Notre Harry ? Demanda Remus les yeux grands ouverts.
Sirius : Bien sur que oui Mumus c'est moi qui l'ai trouvé ce livre il ne doit que être extraordinaire. Se vanta Sirius.
Lily : Oui, on a compris Sirius tu est extraordinaire maintenant si tu veux bien je veux qu'on lisent ce livre, je veux savoir si il parle réellement de notre Harry. Dit-elle en prenant le livre des mains de son ami pour tomber sur le premier chapitre.. « LA MAISON DES JEUX DU SORT »..
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Et voici le premier chapitre, j'espère que ça vous a plu, je mettrai le prochain chapitre samedi ou mercredi prochain au plus tard. Désoler pour les fautes qui ce sont glisser dans le texte et j'espère que malgré cela ça vous a plu.
Laissez des reviews svp
