Bonjour ! Cette fic est ma première et on commence avec le prologue !
Résumé : Un oiseau passe par dessus les nuages. Mais Peter le voit et se représente son amitié avec ses quatre amis. Passagère. L'oiseau aurais pu tourner autour de chez lui ou même s'arrêter, mais le paysage n'étais pas bon pour lui. Comme son amitié. Comme l'a dit le seigneur des ténèbres.
Genre : Friendship/Angst
Tout appartient bien sûr à JKR sauf les personnages créer par mes soins.
Bonne lecture ! (et bonne année, il parait qu'on peut le dire pendant tout le mois de Janvier)
Prologue
Le froid et la sueur recouvrait sa peau. Je courais aussi vite que je le pouvais. J'entendis le bruit de pas venir vers moi. La chose qui me poursuivait aller me rattraper. J'accélérai encore plus vite, ce qui était étonnant compte tenu de mes capacités. Je sentis l'adrénaline me parcourir mes veines ce qui me permis d''accélérai encore plus. Plus que trois ou quatre mètres et je serais enfin en mesure de gagner. Trois mètres et demie. La chose accéléra. J'étais fichu. Je me suis bien battu. Sauf si j'essayais de...
-Couic ! Laissai-je échapper.
J'étais dans la gueule du chien. J'avais perdu, encore une fois. Le chien me lâcha pour laisser place à un jeune homme de 17 ans.
-Peter tu y étais presque !
Un cerf arriva suivit par un autre jeune homme. Mes amis. Siruis, James et Remus. Je me transforma en humain en même tant que James.
-J'ai... perdu..., dis-je, haletant comme un homme qui a fait le cent mètres. Dit Siruis... Hum... Tu pourrais... juste la prochaine fois, .
-Mais oui Peter, une autre fois ! Et il partit dans un fou rire.
Le problème avec Sirius c'est qu'il pouvait changer d'humeur n'importe quand, du coup il fallait le prendre avec des pincettes. Non pas que je n'aime pas mes amis mais... J'ai un peu l'impression que je leurs sers de bête de foire. Sauf lorsqu'il faut trouver une idée de blague, comprendre la féminité, explorer une partie du château et plein d'autres idées. J'ai à ces-moments là comme une impression que je suis un pilier du groupe.
Mais cette impression s'envole lorsqu'il faut être le bouc émissaire, recevoir les punitions, recevoir des sorts perdus ou même m'aplatir devant eux. J'ai l'impression de les haïs à ces-moments là. Et alors je m'écœure encore plus, car ce sont mes amis et que c'est moi qui n'est pas assez cool. J'ai même une grande chance car je ne mérite pas d'être amis avec eux. Et puis si un jour je suis plus puissant alors je pourrais enfin mériter d'être avec eux.
Il paraît que je suis extrêmement timide et donc que je fais un peu pitié. Je suis beaucoup moins timide lorsque je suis avec mes amis (que je ne mérite pas sois-dit en passant) mais lorsque j'ai l'attention de toute une classe, je rougis et bégaye affreusement.
Donc depuis ma troisième année j'arrête de répondre aux questions des professeurs, je suis toujours le dixième à réussir un sortilège, mes potions sont médiocre (mais cela n'empêche pas Slughorn de m'inviter à son club puisque ma mère est célèbre [elle est l'une des plus grandes potionniste et elle a réussi à vendre les premières potions de beautés, ce qui est en quelque sorte un miracle {elle a aussi inventé les potions de beauté, pour avoir un bon teint (les Malfoys sont une de nos plus grandes et des plus secrètes de clientèles)}]).
Mais revenons-en donc à moi. Vous connaissez donc mes amis, ma mère, mes études et mon comportement. Il ne reste plus que mon père. Mon père fait partie d'un groupuscule de chercheur qui réunissent la plupart des objets magiques qu'ils trouvent dans des pays un peu partout dans le monde, les étudies et les comparent entre eux. Je rêve de devenir comme mon père. Bon bien sur du coup il n'est pas souvent là mais, ça m'arrange au faite. Mais depuis son retour en Albanie, il est un peu étrange. Peut-être qu'il a été émerveillé par un objet de là-bas. Il a aussi trouvé un objet appartenant à Rowena Serdaigle mais, il a vendu deux jours plus tard, chose qu'il fait très rarement surtout qu'il ne l'a jamais fait sans l'accord du groupuscule de Devion.
Je suis aussi né le 25 février 1960. Je suis à Gryffondor. Au début le choixpeau voulait me mettre avec mon cousin, Barty Croupton qui est à Poufsouffle. Je l'aimais bien avant mais, on a été éloigné, car on a d'autres amis. Maintenant je pourrais dire qu'il n'est plus qu'une simple connaissance.
