Titre : Disposable Teens
Note : Attention, je m'essaie au multi-chapitres ! C'est aussi un poil plus long que ce que j'écris d'habitude, et dans un style un peu diffèrent. Donc en fait, c'est carrément expérimental.
Bonne lecture au plus courageux d'entre vous ^^

« day oh me say day oh, daylight come and we don't wanna go home ! »
Hm … qu'est ce que viens faire un grand black dans mon rêve ? … Ah mais merde ! Putain de réveil de merde. Rien que de voir l'heure ça me donne envie de me recoucher. On a pas idée de forcer d'innocents jeunes à se lever à 8h du matin. Elle est où la plage ? Les Cocktails ? Les filles en bikini ? Moi faisant du surf ? Merde ! Bon, j'ai jamais vraiment fait de surf, mais j'ai aucun doute sur mes capacités ! Ahah ! Bref, allez Junno, debout, une autre glorieuse journée t'attends ! Certains jeunes de mon âge seraient déprimés de reprendre les cours, mais pour moi, c'est juste une opportunité de plus. Je vois pas de raison d'angoisser. Le fait de me retrouver dans une classe d'inconnu me dérange pas du tout, puisque de toute façon, je sais d'avance qu'ils vont m'apprécier, c'est toujours comme ça ! Puis de toute façon, c'est pas comme si j'arrivais seul, puisque je serais avec un ami d'enfance. Bon, c'est pas comme si c'était quelqu'un d'aussi charismatique que moi, mais ça fait nase d'arriver seul, j'ai pas envie que les gens pensent que j'ai pas d'amis. Encore pire qu'arriver seul, arriver mal habillé. Cette journée forgera l'opinion que ma nouvelle classe aura de moi, on a intérêt à bien choisir notre tenue. Pas trop classe, qu'on ne pense pas que j'ai choisi cette tenu pour les impressionner, juste assez pour exacerber ma classe naturelle. Bon, il va peut être falloir que je me magne de me préparer, mon bus est dans vingt minutes, et je suis pas encore coiffé … Je pars de chez moi en courant. Et merde, vingt minutes passées à ma coiffer, j'espère que mes cheveux vont tenir. 9H30. Bon, techniquement je serais pile à l'heure, la classe Junno, la classe ! Alors que je commençais à me perdre dans mes pensées en regardant le paysage défiler, mon portable vibre. Qui peut m'envoyer un message à cette heure là ?
« De : Tatsuya
Je t'attends devant le lycée... »
Mais c'est quoi ce problème à ce mec ? La rentrée c'est dans une demi heure, une putain de demi heure ! … Je ne le comprendrais jamais. Enfin bon …

-Switching P.O.V-

Aaaah mais merde, j'suis encore à la bourre ! En même temps, il est con lui. Déjà, on a cours à 10h. Truc de ouf, il aurait fallu que je me lève genre vers 9h30. Mais là en plus l'autre me donne rendez vous à 9h. Bon, ok, c'est dans un bar. Un bar qui, qui plus est, se trouve à dix minutes de chez moi. Ca n'empêche que j'aurais du me lever vers 8h40, et ça c'est juste pas possible. Bref, tout ça pour dire que là, il est 9h02. Tant pis, il attendra. Bon, j'chope un jean - trop large, un tshirt et une chemise -trop large, et c'est bon. La flemme de me coiffer, au pire je les attaches, puis merde. Allez, go. Des fois j'ai l'impression d'être génial. Genre là, maintenant, tout de suite, quand je me souviens que j'ai eu la présence d'esprit de me rouler deux ou trois joints d'avance hier.
« - Tu pourrais faire un effort vestimentaire mon chéri ! C'est la rentrée aujourd'hui et bien présenter est important ! Tu pourrais faire des efforts au lieu de passer ta journée à fumer du haschich ! »
Ta gueule mère. Je pensais qu'en 17 ans, elle aurait compris que le mot « effort » ne fait pas, n'a jamais fait, et ne fera jamais parti de mon vocabulaire... Mais fourre la toi au cul ta tartine, j'suis en retard là ! Tiens d'ailleurs, si je me dépêche, j'aurais à peine un quart d'heure de retard … Je suis génial !

« -Yo ! Putain Jin, tu sais que je t'attends depuis genre quatre ans là ? J'ai pas l'air con moi, tout seul avec mes deux pressions à 9h du mat. Et tu me dois 2€50. »
« - Ouais ouais salut. Et s'il te plaît, il est 9h13, j'ai speedé comme un taré ! Mais j'ai eu un petit contre temps. »
« - Essaie pas de me prendre pour un jambon, t'as juste trop fumé hier et t'as pas entendu ton réveil. »
« - Certes. Bon d'ailleurs fait tourner. » Dis-je en finissant sa bière sous le regard effaré de Koki.
« - Oh, c'est mon petit dej. »
« - C'est mon matos que tu fumes. »
« - Je te l'ai acheté ! »
« - Tu fais chier. » Nan mais c'est vrai quoi. Sans moi tu fumerais de la merde coupée à la coke man. « Caches le. » Ou ne le fait pas, comme ça j'appelle le serveur, tu te fais choper, tu vas en prison et ce sera bien fait pour toi ! Hm.
« Tu veux arrivé torché au lycée ? » Mec, depuis quand on est torché avec deux bières ?
« Faut bien se remplir l'estomac. Ohh putain je mangerais bien une pizza ! » Dis-je, les yeux remplis d'étoiles.
« Arrête m'en parles pas … J'ai faim ! »
Bon une fois, lancé, c'est mort, on est parti pour une demi heure à parler de bouffe. C'est de la vraie torture mentale, mais c'est tellement dur d'arrêter. Et merde, je salive.
Bières terminées, j'ai comme une remontée d'intelligence : Je sors mon portable.
« Hey, Koki ! Je crois qu'il faut y aller »
« Oh putain d'merde. »
« Comme tu dis. »
Une minute après, aucun signe de mouvement. Bon allez, j'suis grave motivé, je me lève. Il restera pas assis tout seul de toute façon. Voilà c'est bien ce que je disais, gentil Koki, gentil. Je commence à avancer avec assurance quand un mec, qui avançait tout en trifouillant son Iphone a la bonne idée de me rentrer dedans, manquant de renverser son café sur ma superbe chemise hyper froissée. Bon, je l'avais pas vu non plus le mec, mais passons.
« - Putain mais tu pourrais pas faire attention où tu marches abruti ! » Lança-t-il, toujours concentré sur son portable. Oh petit con, toi aussi tu pourrais faire gaffe. Merde quoi.
Il relève la tête, me regarde, écarquille les yeux. Quoi ? « Je euh .. pardon ! » Puis il tourne les talons et s'en va précipitamment. Je regarde Koki, puis hausse les épaules, alors qu'il fait de même. Donc on est d'accord, il est bizarre. Et j'viens de remarqué que j'ai toujours mon air de merlan frit depuis tout à l'heure, paye ta classe. Bref.
« Bon, je te passes ça et on oublie les 2€50 ? » Dis-je à Koki en lui tendant un de mes précieux joints. J'ai que des billets sur moi et la flemme de faire la monnaie alors … Il me regarde, les sourcil froncés. Ben quoi ? C'est pas équitable ça ? Il soupire.
« Bon Ok » Aaah je préfère cette attitude mon garçon.
Finalement, je sors le troisième puis l'allume, alors qu'il fait de même avec celui que je lui ai gracieusement refilé. Et c'est donc en pleine discussion passionnante et animée sur les escalopes de dinde à la crème que nous nous mettons en marche vers notre nouveau lycée.

Switiching P.O.V #2

J'ai trouvé le lycée ! Je suis un winner putain ! Un winner ! Bon, c'est un peu le seul bâtiment aussi imposant du quartier, et aussi le seule récent … mais pour moi c'est un exploit. Qu'il est moche. Quitte à ouvrir un nouveau lycée, ils auraient pu en construire un qui ressemble à quelque chose. Enfin, à autre chose qu'a une gare ultra glauque. Enfin bon, au pire on s'en fout. Mais penser à ça me distrait du mec qui me fixe depuis tout à l'heure, j'aime pas ce regard, je sens qu'il va me faire chier. Qu'est ce qu'elle a la grande perche ?
« Quoi ? » Je lui demande de la façon la plus agréable possible. Non, je rigole.
« Ah mais t'es PD comme un phoque ! » … C'est bel et bien un con. Du calme, du calme … tuer quelqu'un le jour de la rentrée ne serait sûrement pas bien vu. Je me contente donc de soupirer en jetant un oeil à mon bracelet. Arc en ciel. J'suis gay, je le caches pas et je m'en fous. Mais l'autre con là … Pourquoi un putain de phoque déjà ? Un phoque c'est laid, c'est gras, et ça sert à rien. Un peu comme lui d'ailleurs. J'pourrais lui répondre ça, mais on va éviter de chercher les emmerdes avec un mec qui fait de têtes de plus que moi et qui a l'air con comme un manche à balais. Bon, j'me casse. Bon, lui, j'espère que je vais pas me retrouver dans sa classe, sinon je me pends. Enfin bon, vu la chance que je me paye depuis ce matin, y'a des chances. D'abord mon réveil ne sonne pas, donc je me lève à la bourre, je dois me grouiller de me préparer, alors que je prends toujours mon temps. Bon, jusque là ça va encore. Je prends donc le bus. Me retrouve coller à un mec qui pues la transpiration à plein nez. Charmant. Je descend. Je sais pas où je dois aller, je tourne en rond. Je fini par me retrouver devant un bar, désespéré j'me prends un café. Douce caféine, mon amie de toujours. Je sors, je me fais bousculer par un abruti. Le pire étant qu'une fois que j'ai vu sa gueule j'ai été incapable de lui gueuler dessus. Je suis faible. Vraiment. En repartant, j'ai failli me reperdre. Et pour finir, l'autre connard d'asperge de mes couilles. Hm. Bon, la chance va peut être tourner, je retrouve enfin quelqu'un que je connais. Pas vraiment mon meilleur ami, mais je l'aime bien. Je lui fait signe, il ne me voit pas. Cool.
« - Maru ! » J'aime pas hurlé quand il y a plein de monde autour. Bon, heureusement il m'entend, et m'évite de passer un peu plus pour un con.
« - Kazu, je te cherchais ! » Ben tu m'as trouvé, sois heureux !
On se dirige donc vers les putain de panneaux d'affichage à la con qui nous annoncent avec quels glandus on va passer l'année. Oh, ouais je suis un peu vulgaire quand je suis pas de bonne humeur. Mais passons. Après quelques minutes à lire ces listes, je trouve ma classe. Journée de merde. Nakamaru se retrouve dans une classe différente. J'suis en chien. Je rejoins donc le tas d'élève qui représente ma futur classe, adressant un dernier signe à Maru. Si on a pas les mêmes horaires, je me pends. Bonne nouvelle, pas de trace de l'autre asperge. Mauvaise nouvelle, trace d'un mec qui regarde pas où il marche et de son pote aux cheveux rasés. Et voilà que je le fixe comme un gland depuis trois quarts d'heure. Kame, t'as vraiment la classe aujourd'hui. Oh puis merde, il avait qu'à être moche comme l'autre asperge-phoque aussi. Et je me fait rire à imaginer une tête de phoque sur une asperge. Putain.

P.O.V externe

Jin et Koki s'étaient légèrement éloignés du groupe. Ils ne connaissaient personnes, et n'avaient ni l'envie, ni le courage d'essayer de les connaître. Peut être plus tard, même si les quelques regards très peu sympathiques qu'ils recevaient de temps à autre ne leur donnait pas vraiment la foie de faire des efforts. Des filles qui piaillent, des binoclards qui les fusillent des regards, et des mecs qui les regardent de travers. Classique. Junnosuke, venant tout juste d'arriver, tentait un repérage de sa nouvelle classe, histoire de voir qui lui semblait cool ou has-been. Tatsuya le suivait, la tête baissée, légèrement intimidé par tout ces inconnus. Il ne quittait pas son ami d'une semelle, craignant de se retrouver seul. Kame envoyait des textos à Nakamaru, qui lui aussi se retrouvait seul dans sa classe, tout en jetant quelques coups d'oeil plus ou moins discret du côté des jeunes garçons qui restaient en retrait. Après avoir balayé la classe du regard, Nakamaru se dirigea vers Koki et Jin.
« - Iriguchi, Deguchi, Taguchi desu ! Vous pouvez m'appeler Junno ! Je regardais les gens de la classe et je me suis dit, il faut pas se voiler la face, on est un peu les plus cool, alors je me suis dit qu'on devrait faire connaissance ! Vous vous appelez comment ? »
Jin et Koki se regardèrent, puis fixèrent le nouvel arrivant, sans voix.
« - Euh … cool ta vie, tu veux un kiwi ? » Demanda Koki.
Jin se contenta de le fixer d'un air vide. Premier contact quelque peu raté.
« - Oh dis donc les associables, c'est pas la peine d'être agressif hein ! » Répondis Junno, vexé, avant de tourner les talons d'un air hautain, Tatsuya à sa suite.
« - Eh ! » Dit Koki. Ueda se retourna timidement.
« - T'en a pas marre de le suivre comme un chien ? »
« - Je .. euh ... » Bafouilla Tatsuya avant de baisser précipitamment la tête, partant à la suite de Junno.
Kame avait observé la scène, assis dans un coin du hall. Bizarrement, il sentait qu'il allait passer une année assez … inhabituelle.