/!\Bon, je sais pas ce qu'il se passe, mais ça me fait bien chier. Vous l'aavez sûrement remarqué, mais sur 3/4 de mes chapitres, TOUTES LES LETTRES AVEC UN ACCENT ONT DISPARUU ! Mes textes sont illisibles ! ça me saoule ! Si quelqu'un sais comment résoudre çe problème très embarrassant, je suis tout ouïe. Désolé pour les désagréments, j'éssaierais de résoudre ces problèmes le plus vite possible, pour que vous puissiez lire ma fic tranquillement. /!\
Alors ça fait un moment que je cherche une fiction Link x Zelda sur ce jeu mais il n'y en avait aucune en français... donc j'ai finalement décidé de créer la mienne... et non, je n'ai pas trouvé de nom plus mauvais. C'est ma toute première fiction alors soyez sympas :) et surtout dites moi vos avis ! Une p'tite Review ?
Donc, ce Zelda, c'est le premier ou je vois vraiment Zelda et Link ensemble, alors que les autre, non. C'est sûrement du au fait que Link et Zelda soient très proches, et surtout que Zelda passe à deux doigts d'avouer ses sentiments à Link. Cette fiction se déroule au début de SS, et dans cette histoire il n'y a pas de tornade pour empecher Zelda de dire "Je t'aime" à Link... Voila voila, bonne lécture à vous, chers membres ! PS : Quand j'ai uploadé mes fichiers .txt, les gillemets ont tous disparus ! Désolé, mais je les remméterais pas :p (Flemmard inside) Zell-DAH - CHAPITRE I - Link l'attrappa du bout des doigts. Elle était enfin en sa posession, après plusieurs minutes de vol a éviter les oeufs et autres tricheries d'Hergo et de ses accolytes. Oui, il l'avait enfin, cette statuette, cette statuette qui symbolisait sa victoire ! Zelda serait sûrement réjouie ! Il vola a toute vitesse vers Celesbourg, brandissant la statuette haut dans le ciel en signe de victoire, le sourire jusqu'aux oreilles ! Quelques instants plus tard, ils se posèrent en douceur sur les mains de la statue de la Déesse. Zelda offra la statuette en offrande à la Déesse, puis joua un chant avec sa lyre. Elle était tellement douce et sa voix tellement belle... Link était appaisé après l'agitation de la chevauchée celeste. _ Et maintenant, pour clôturer cette cérémonie... tu sais ce qu'il va se passer ? Elle le félicita encore de ses exploits avec l'un de ses magnifiques sourires, ce qui ne manqua pas de déstabiliser Link. Puis, le visage bas etles joues rouges, elle lui proposa timidement de passer un moment seul avec lui, dans les airs... ce que l'apprenti chevalier accepta avec joie. Une fois dansle ciel, Zelda ne pouvait détacher son regard de Link, de son visage magnifique, de ses cheveux en battaille... elle était sous son charme. Son coeur manqua un batemment. _ Je suis amoureuse de Link ? , pensa - elle. _ Hé, Link... Je n'oublierais jamais les exploits que tu as accomplit aujourd'hui, et puis, ce moment qu'on passe ensemble, c'est vraiment magnifique... _ Link, euh... je crois que.. je suis tombée amoureuse de toi. _ Je crois que je suis aussi tombé amoureux de toi, Zelda. _ Link, je crois que nous devrions garder notre relation secrète... je ne sais pas comment les gens réagieraient... et puis, il y a mon père...
J'ai donc imaginé une suite, et instauré les cours dans le village, parce qu'ils sont dans une école quand même. Donc à mon gout, la chevauchée celeste se déroule une fois par an, et marque, en tant qu'éxamen de fin d'année, le début des vacances. Et pour que l'histoire ne soit pas soporifique, il y aura surement une rentrée scolaire ! ENJOOOY :D
Le jeune homme entendit alos un cri venant d'une fille qu'il connaïssait très bien... il vit alors Zelda se jeter dans le vide, vèrs lui et son oiseau. Craignant le pire, il remonta vite pour ammortir la chute de Zelda, qui tomba dirèctementdans ses bras. Cette dernière rougit un peu, mais retrouva vite ses ésprits et gratifia Link de toute sa reconnaissance, par l'intermédiaire d'un sourire ravissant et d'yeux pétillants de bonté.
Zelda offrit ensuit son parachâle à Link, qui huma la douce odeur que dégageait ce tissu. Sans qu'il ne s'en rende compte, Zelda s'approcha de lui, si bien qu'ils se retrouvèrent très proche l'un de l'autre.
Link, le coeur battant de plus en plus vite s'imaginea un instant le gout des lèvres de Zelda, pensant qu'elle lui faisait des avances.
_ Peut-être...
Un instant passa, puis Zelda lui agrippa les épaules, le retourna, et lui dit :
_ Tu es si malin ! Tu dois sauter d'ici et attérir avec le parachâle en bas, dans le cercle ! Tu es pret ?
Link, sentant que Zelda le poussait, poussa un cri de surprise, regarda le sol qui s'approchait dangeureusement de son regard, et sortit rapidement le parachâle pour éviter l'impact. Le coeur battant à tout rompre, il se laissa tomber par terre, reprenant ses ésprits pendant que Zelda déscendait avec grâce à l'aide de son célestrier.
Finalement, elle se rendit compte qu'elle l'aimait depuis toujours, sans qu'elle s'en appercût.
Elle se sentit rougir, et commençait à se sentir frèle, les jambes tramblant et le coeur battant.
La jeune fille hésita longuement, et se décida à avouer a Link la flamme qu'il animait.
Link aquiessa, puis sourit. Ou voulait - elle en venir ? Il éspérait, sans trop se l'avouer, à ce qu'elle lui déclare sa flamme... cela faisait un moment déjà que les sentiments de Link envèrs Zelda étaient passés de l'amitié à l'amour, mais il n'osait pas lui avouer, de peur que leur amitié ne soit brisée.
Link équarquilla les yeux. Il n'osait pas y croire. Elle l'aimait ! Elle l'aimait vraiment ! Son coeur commença à battre a toute allure. Il lui vint une idée. Il sauta de son oiseau en plein vol, se retourna vers Zelda, et siffla , pour attirer l'attention de Zelda, et non pas de son oiseau. Celle - ci sauta également de son célestrier pour attérir dans les bras de Link. Le vent frappant contre leur corps, ils fermèrent leur yeux simmultanément, et s'embrassèrent, dans le vide.
Ils ne savaient plus combien de temps s'était écoulé. Une seconde, une minute, une heure... Link retira son embrise du corps de Zelda et saisit son parachâle, Zelda toujours accorchée à lui, et ils attérirent doucement sur une petite île recouverte d'herbes.
Ils s'embrassèrent jusqu'a ce qu'ils n'aient plus de souffle. Ils étaient heureux, si heureux...
Au bout d'un long moment, ils se décidèrent à rentrer à Celesbourg.
Zelda engagea la conversation :
_ Oh mais ne t'inquiètes pas, je ne penses pas que les gens voient d'inconénient à ce que nous soyons ensemble, à part peut être Hergo, mais pour ton père, il serait peut être préferable de ne rien lui dire, du moins pour l'instant.
_Très bien, ça ne me gènes pas. Je suis si heureuse que nous nous soyons enfin trouvés...
_ Moi aussi, Zelda. Depuis qu'on se connait, je penses toujours à toi, la nuit.
_ Tu... tu fantasmes sur moi ? Elle rougit violemment.
_ N-non non ! C'est pas du tout ce que je voulais dire ! Je voulais juste dire que, euh.. je t'aimes depuis qu'on se connait !
_ Je préfères ça ! Quoi que, ça me flattes que j'occupes ton ésprit à ce point...
Link dégluttit.
_ Euh... si on rentrait ?
_ C'est ça ! Changes de sujet! Avoues, ça te plairait qu'on se voies la nuit !
_ Mmmh... je peux dire la même chose de toi !
_ Ah ! Euh... d'accord, Link, t'as gagné, j'arrètes de t'embetter.
Ils s'embrassèrent longuement, puis décollèrent vèrs Celesbourg.
