Les descendants
Auteur : Syt the Evil Angel
Genre: Général
Série: Yugi oh!
Disclaimers : les personnages de Yugi oh ! ne m'appartiennent pas encore heureux pour eux.
Yugi : qu'est ce que tu vas encore nous faire.
Syt : rien de bien méchant t'inquiète pas
Yugi : et ben maintenant je m'inquiète c'est sur
Syt : bon ben bonne lecture.
Note : Ceci est la première fics que j'ai écrite, elle date d'avant mon cross Yugi/Sakura, alors si le style est un peu penché et moins bon que mes autres fics. Elle se passe après le vol 38, donc Atemu est reparti.
Chap I
Cela faisait 3 mois qu'Atemu était parti définitivement de la vie de Yugi. Yugi continuait de jouer à Magic and Wisard mais il n'avait plus le même entrain qu'avant, il lui manquait quelques chose. Ce jour la commença comme tous les autres, Yugi arrivait au lycée, dit bonjour a toute la bande et alla à sa place. Quand la sonnerie retenti, tout le monde était à sa place et leur prof arriva et leur annonca l'arrivé d'un nouvel élève.
« Aujourd'hui nous accueillons d'un nouvel élève, j'espère que vous lui ferez un bon accueil. Approchez Mr. Je vous présente Atemu Muto.
Yugi qui était dans les nuages ne fit pas attention au nom de l'élève, jusqu'à ce que Jono Uchi l'interpelle pour q'uil regarde le nouveau. Et quand Yugi vit celui ci il faillit tomber de sa chaise, c'était son double.
« Mr Muto allez vous asseoir derrière Yugi. Ne seriez vous pas parents, vous porter le même nom de famille.
« Désolé Mr, mais c'est la première fois que je vois ce garçon.
Sur ces mots Atemu alla s'asseoir derrière Yugi qui ne revenait toujours pas que son double soit la et encore moins qu'il fasse comme si ils ne se connaissaient pas. Yugi attendit patiemment la pause pour avoir une discussion avec Atemu mais celui ci était déjà entouré de toute la classe qui lui posait des questions tel que « d'ou tu viens », « t'es sur de ne pas connaître Yugi » et autre. Mais Atemu ne répondait à aucune questions. Il était encore plus froid que Kaiba dans ses grands jours. Yugi décida quand meme d'aller le voir.
« Je peux te parler une seconde en privée Atemu, si cela ne te dérange pas.
« Bien sur, je te suis Yugi.
Cette réponse surpris tous le monde, car Yugi sortait enfin de sa léthargie et Atemu avait dit la seule chose de la matinée. Arrivé sur le toit Yugi se tourna vers Atemu.
« C'est quoi cette comédie Atemu, « Je ne connais pas ce garcon » et quoi encore. On a passé 2 ans ensemble, on a connu des souffrances impensables, le royaume des ombres, le puzzle et tu dis que tu ne me connais pas.
« Désolé, mais je ne sais pas de quoi tu parle. Si je suis venu, c'est pour que tu m'explique pourquoi tu me regarde comme si tu voyais un fantome.
« « Comme si je voyais un fantome », mais Atemu, tu es cencé etre mort et avoir rejoint tes amis, après un combat l'un contre l'autre en Egypte. Alors oui, excuse moi, mais c'est surréaliste que tu sois la devant moi à me parler.
« Je comprend rien de ce que tu dis, je te vois pour la première fois et toi tu me parles comme si on se connaissait depuis toujours. Je te laisse je retourne en cours.
Sur ces mots Atemu repartit laissant Yugi sur place ne sachant plus quoi penser. De retour en cours en Yugi alla voir la bande et Kaiba pour leur raconté ce qui venait de se passer.
« Que veut tu que ca me fasse à moi Yugi. Je m'en fiche si vous etes plus ami tous les 2. lui dit Kaiba.
« C'est vrai Kaiba. Mais il a tout oublié, meme vos combats, si tu vas le voir et que tu lui raconte votre combat pendant battle city, il te prendra pour un fou. Et je ne pense pas que tu veuilles que ton plus vieil adversaire t'oublie non. Alors il faut trouver un moyen pour qu'il se souvienne de nous tous et de sonpassé. Je crois que nous avons tous d'une facon ou d'une autre une dette envers lui.
Sur ces mots tous acquiesèrent, meme Kaiba, et décidèrent qu'après les cours, ils suivraient Atemu pour voir où il habitait et de lui rappeler certaine chose de son passé. Aussitot après les cours, ils suivèrent tous Atemu jusqu'à ce que Yugi reconnaisse le chemin qu'il prenait. Atemu se rendait tous droit chez Yugi.
« Il va peut etre acheter des cartes.
« Tiens le chihuahua viens d'avoir la seule bonne idée de l'année. Dit Kaiba à Jono
« Ta gueule, ou je te la ferme avec ca. Répondit Jono en lui montrant son poing.
« Du calme les garcons, où c'est moi qui le fait. Leur dit Shizuka en regardant les 2 jeunes hommes.
« OK.
Aucun garcon ne pouvait résisté à Shizuka à part Yugi, mais lui c'était Anzu qui s'occupait de son cas, car entre deux, Yugi s'était enfin déclaré à la jeune fille (NDSyt : c'est pas trop tot) ce qu'il ressentait et ils sortaient ensembles depuis. Arriver devant chez Yugi, ils attendirent que Atemu ressorte, mais au bout de 10min, il était toujours à l'intérieur. Yugi décida alors d'aller voir. Quand il entra, il ne vit pas son grand père mais il entendait des voix depuis l'arrière boutique.
« Mais majesté, si vous leur cacher pourquoi vous etes la et que vous els ignorez, vous n'y arriverez jamais. Dit une voix.
« Arrete grand père, ne m'apelle pas Majesté et relève toi, tu savais déjà qui j'étais quand j'étais avec Yugi et tu ne m'as jamais apelé ainsi, alors ne commence pas. Répondit la 2ème voix.
Yugi s'approcha un peu plus et il appercu son grand père et Atemu qui discutait.
« Je sais que j'ai besoin de l'aide de Yugi et des autres, mais je peux pas leur demander de risquer leur vie une nouvelle fois. Je pourrais pas supporter de perdre l'un d'eux.
« Atemu, ce sont tes amis, je pense que c'est à eux de prendre cette décision, non. Et si ce que tu m'as raconté est vrai, tu n'as pas vraiment le choix. Mais pourquoi faire croire a Yugi que tu ne le connaissais pas, ca fait des mois qu'il déprime, à part Anzu rien ne le fait sourire. Son cœur a du se briser quand tu as dit cela.
« Tu pense que j'aurai du dire, « Si on se connaît, bien sur Mr, nos 2 esprits ont cohabiter dans son corps pendant 2 ans. », j'aurai été pris pour un fou. Mais je crois qu'il est trop tard pour aller le voir maintenant, j'ai du le blesser trop profondément.
« Eh Atemu, si on faisait une partie de cartes que je te rabatte ton caquet et tu seras pardonner vieux frère. Intervient Yugi qui commencait à en avoir marre de les espionner.
« Yugi, t'as tout entendu ? demanda Atemu
« Seulement que t'avais besoin de nous et que tu avais peur qu'on refuse. Alors au lieu de faire des cachoteries monte au salon pendant que maman est pas la et moi je vais cherché les autres dehors.
Atemu n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Yugi était déjà sortis.
« Il n'a pas changé. Se dit Atemu à lui meme.
"Hé les gars venez, Atemu à une mission pour nous, il nous attend, grouillez vous ! interpella Yugi qui avait retrouver son sourire d'antan. Toute la bande sorti alors de sa cachette et se rendit dans le salon de Yugi.
A suivre….
Syt : Alors vous en avez penser quoi de ce début, envoyer des reviews pour me le dire.
TOC TOC TOC
Syt : ouais c'est qui ?
Duo : C'est Duo
Syt : entre ! qu'est ce que tu fous la, t pas dans la bonne section, ici c'est Yugi oh ! et non Gundam Wing
Duo : on a pas le droit, de venir voir les auteurs ou on veut ?
Syt : si si, mais c'est pas ta section.
Yugi : c'est qui lui ?
Syt : pas de bagarre s'il vous plait. Yugi voilà Duo, et Duo voilà Yugi, bon les présentation sont faites, alors pas de disputes.
Duo : pourquoi une baston c'est pas mon genre.
Yugi : ni le mien !
Syt : Yugi ta gueule, tu t'es bien battu avec mon mari, alors, pourquoi pas avec un inconnu.
Bon a la prochaine, parce que la, il faut que je m'explique avec mes perso.
