Une rencontre explosive
Résumé
Edward Masen Cullen, 22 ans, est l'un des 5 enfants adoptés par Carlisle et Esmé Cullen. Il rencontre une jeune inconnue au bal masqué annuel organisé par ses parents, ils vont passer une nuit ensemble sous l'anonymat le plus total. Incapable de l'oublier, il tente de se renseigner aux personnes qu'il savait présentes mais rien. Et si l'avenir les réunissait en fin de compte? Et dans quelles circonstances?
Chapitre 1
Le bal
-Edward c'est l'heure! Cria la voix de ma sœur Alice en bas des escaliers du manoir Cullen.
-J'arrive! Lui répondis-je en prenant mon masque sur mon lit.
Pas la peine de me présenter cela est inutile. Juste vous renseigner sur quelques trucs important à savoir. Je suis le premier des 5 enfants adoptés par les parents les plus précieux du monde. Je suis étudiant en musique, en dernière année plus précisément. J'ai 2 frères, le premier Emmett, étudiant en ingénieur en mécanique en couple avec ma sœur Rosalie, mêmes études. Le second Jasper, futur successeur de l'empire hôtelier Cullen en dernière année de marketing, est en couple avec Alice qui elle, vient de finir son année de stylisme et commence sa propre collection. Et mes parents: Carlisle est le fondateur des hôtels Cullen et Esmé est architecte et produit les projets en majeur partie. Mais depuis quelques temps, ils ont décidé de cesser de faire construire des hôtels pour s'occuper de leur vie ensemble. Voilà une courte description de ma famille, pas la peine de faire de roman. Vous saurez tout en temps voulu sur nos vies.
-C'est important pour papa et maman et toi tu traîne! Râla Emmett alors que j'atteignais le rez de chaussée.
-Je ne trouvais plus mon masque, mentis-je en sortant dehors.
-Mouai c'est ça, douta-t-il. Dis plutôt que ta petite gâterie sous la douche a été plus longue que prévue.
-Très drôle Em' mais je comptais plutôt sur une femme ce soir pour le faire à ma place, dis-je en montant dans la limousine qui nous attendait.
Il continua à rire et à se moquer en se remémorant le bal de l'année dernière.
-Vous vous souvenez de cet idiot d'Alec Volturi! Pouffa-t-il.
-Mon Dieu oui! Ria Alice.
-C'était le seul à ne pas avoir de cavalière pour le thème du mariage!
-Jane l'avait planté au dernier moment pour Démétri, dis-je en prenant une coupe de champagne. C'était mémorable!
-Vous n'êtes pas au courant? Demanda Rosalie en buvant une téquila. J'ai appris quelque chose sur Alec.
-Vas-y raconte! Fit Alice friande de ragots.
-Eh bien il est fiancé, répondit-elle alors que j'avalais de travers.
-Comment tu sais ça toi? Demanda Emmett soupçonneux.
-C'était en première page du magasine Vogue ce matin, se défendit-elle. Ça m'étonne que tu ne l'aie pas lu Al'.
-Tu me l'a piqué sous le nez je te signale! Râla cette dernière. Alors à quoi elle ressemble?
-Ils ne disent rien sur elle, nous renseigna Rosalie. C'était juste marqué: Le plus influent des Volturi fiancé. Rien de plus.
-Bah on le saura bien assez tôt, tranchais-je alors que nous arrivions au Cullen Palace où se tenait le bal masqué. Aller en piste!
Des portiers nous ouvrirent les portes en tendant leur main à Alice et Rosalie qui avaient enfilées leur masque avant de sortir. Je sortis le dernier de la limousine après m'être ajusté pour monter les marches avec mes frères et soeurs. À la base nous devions protéger notre identité mais lorsque vous êtes assez connus des journalistes du beau monde, vous êtes facilement repérable. Surtout nous 5 qui étions pratiquement inséparables, on nous reconnaissait vite lors de ce genre de soirées et ce soir ne ferait pas exception.
-Aller que la fête commence! S'exclama Emmett. Bon première direction: le bar!
Il partit avec Jasper et Rosalie comme la vieille sorcière qui a ses doigts griffus devant son nez (Ouah la métaphore!). Je ris avec Alice de ces 3 poivrots et quelque chose attira mon attention.
-Edward ça va? Demanda Alice.
-Putain de bombe dans mon champ de mire! Répondis-je en fixant des jambes interminables et un petit cul moulé dans une combinaison en cuir noir.
-Houston nous avons un problème, ria-t-elle alors que les autres revenaient.
-Qu'est-ce qui se passe? Demanda Emmett.
-Nous venons de perdre notre frère, répondit-elle en parlant les doigts pincés sur son nez.
-Mais qu'est-ce que tu... OH PUTAIN LA VACHE! Jura Jasper en regardant vers la bombe.
-Jasper! L'engueula la petite tornade brune. Arrête de mater.
-Bordel mais c'est qui cette bombe? Demanda Emmett avant de se prendre un coup derrière la tête par Rose.
-Pas touche compris? Lui ordonna-t-elle. Si tu dois coucher avec quelqu'un, ça sera moi et pas avec cette fille qui doit être refaite de partout!
Je continuais d'observer cette petite brune alors qu'elle était de dos. Sa combinaison n'était qu'un genre de body ultra sexy avec une ceinture doré qui entourait sa taille fine. Elle portait des bottes à talons aiguilles pointues qui montaient jusqu'en haut de ses genoux. Ses cheveux chocolat tombaient comme une cascade sur ses épaules vers son dos. Elle parlait avec plusieurs personnes masquées elles aussi et elle tourna légèrement pour je vois son profil. Un masque noir couvrait une partie de son visage, me laissant juste voir la ligne de ses lèvres et de sa mâchoire qui pouvait laisser deviner une dentition parfaite. Elle riait avec les 4 personnes qui étaient avec elle et celle qui me faisait face lui fit signe de la tête vers moi. L'inconnue tourna le regard vers et je hoquetais en tombant sur 2 prunelles de la même couleur que ses cheveux. Je pris une gorgée de champagne en l'observant me détailler comme je venais de le faire quelques minutes auparavant. Mais mes yeux ne purent s'empêcher de descendre le long de son décolleté ouvert où apparaissait son soutient à gorge de la même nature que le reste de sa tenue. D'où j'étais je pouvais voir un petit pendentif en forme d'un cheval crocheté dans une demi lune, une bague de diamants ornait son annulaire droit. Pas à la gauche, parfait! À toi à moi mon ange, ce soir tu seras à moi.
-J'ai mal pour cette fille je crois! Se plaignit Rosalie alors que je revenais sur Terre.
-Pourquoi? Demandais-je alors.
-Un nouveau cœur brisé par un con qui se nomme Edward Cullen! Répondit-elle comme si c'était une évidence.
-Là elle a raison, approuva Jasper. Quand est-ce que tu vas cesser ces petits jeux?
-Quand j'aurais trouvé la bonne personne, répondis-je en posant mon verre pour en prendre 2 autres. Bon excusez-moi mais la nature m'appelle.
-C'est ça Don Juan va draguer! S'exclama Emmett alors que je me dirigeais vers mon inconnue.
Ses amis l'avaient quitté et donc elle se retrouvait seule vers la table des amuses-gueule. Elle prit un bâton de bretzel alors que j'arrivais à sa hauteur. Elle était plus petite que je ne l'avais cru, elle faisait au moins une tête de moins que moi en gros, pas plus d'un mètre soixante-dix.
-Un verre? Lui proposais-je en lui tendant une coupe.
Elle ne dit rien et prit la sienne qui se trouvait sur la table et la but d'un trait avant de la reposer.
-Volontiers, répondit-elle d'une voix suave en se saisissant de la coupe que je lui tendais.
-Que pouvez-vous faire dans un endroit pareil? Lui demandais-je alors qu'elle mâchonnait son bretzel.
-Pareil que vous j'imagine, répondit-elle en me chauffant littéralement.
-Ah moi je suis obligé d'assister à ce bal annuel, dis-je en prenant une gorgée de champagne.
-Ami de la famille Cullen? Questionna-t-elle à son tour.
-Perspicace en plus de belle et attirante, répondis-je alors qu'elle souriait.
-Comment pouvez-vous savoir que je suis belle avec ce masque sur le visage?
Je m'approchais d'elle pour lui murmurer à l'oreille des mots qui devaient la chauffer à son tour.
-Parce tout de toi me donne une putain d'envie de te prendre, chuchotais-je en respirant son odeur de fraise mélangée au freesia.
-Qui te dit que je veux la même chose que toi? Demanda-t-elle d'une voix rauque.
-Pas la peine de mots, dis-je en la fixant dans les yeux. Le langage corporel ne trompe jamais.
Elle se mordit la lèvre inférieure avant de les tremper dans le liquide pétillant. Rien que cette image était érotique venant d'elle et j'avais envie de gouter ces lèvres recouvertes d'un gloss rose pâle.
-Je te laisse le choix, commençais-je à voix basse. Soit tu restes ici soit tu me rejoins dans 5 minutes dans la suite au dernière étage de l'hôtel. Tu ne peux pas te tromper, c'est la seule porte de l'étage.
Je ne la laissais pas répondre et la quittais pour aller vers les ascenseurs près de l'accueil. J'appuyais sur le bouton du dernier étage et sortis le pass de ma veste. Arrivés au 16ème, j'entrais dans le couloir et déverrouillais l'entrée de la plus belle suite de l'hôtel, la plus chère aussi. Il y avait un grand salon avec canapés en cuir, une immense salle de bain avec douche dernier cri avec jets massant, jacuzzi pour au moins 4 personnes, une chambre avec lit king size digne d'un roi avec de grands rideaux blanc et des draps de soie. Une grande baie vitrée ouvrait sur un balcon qui donnait vue sur la côte de La Havane, là où nous nous trouvions à ce moment même. Je pris un verre de téquila et attendis qu'elle arrive. 15 minutes plus tard, elle n'était toujours pas arrivée et je commençais à avoir peur qu'elle m'ait posé un lapin. Je tournait en rond comme un lion en cage et m'arrêtais finalement pour regarder par la baie vitrée où je voyais les vagues mourir sur le sable blanc. Au bout de quelques minutes je sentis un regard pesant sur moi et me retournais pour tomber sur elle, ma belle inconnue qui me fixait avec des yeux brulant d'un feu ardent. Piouf j'avais chaud, partout.
-Tu es venue, dis-je avec satisfaction.
-Tu en doutais? Demanda-t-elle d'une voix douce mais dure en même temps.
-J'ai eu une hésitation en effet, répondis-je en m'approchant d'elle pour lui retirer son masque.
-L'anonymat apporte quelque chose de plus excitant, dit-elle en repoussant ma main. Mieux vaut ne pas dévoiler notre identité.
-Si c'est ce que tu veux, accordais-je en passant mes mains dans son dos pour la serrer. Nous ferons selon ta volonté.
Je me penchais et posais mes lèvres sur les siennes. D'abord doux, notre baiser se transforma vite en brasier qui nous consumait l'un comme l'autre. Je me passais des formes d'usage et passais ma langue entre ses lèvres pour qu'elle me laisse accès à la sienne. Elle ne résista pas et vînt crocheter ses mains dans mes cheveux à la base de mon cou alors que j'empoignais ses fesses fermes pour lui donner l'impulsion de sauter. Elle enroula ses jambes autour de ma taille alors que je me retournais et avançais pour la plaquer contre la baie vitrée. Elle bougeait sans honte son bassin pour frotter son sexe du mien, ce qui me rendait de plus en plus fou. Je gémis contre sa bouche alors qu'elle suçait ma lèvre inférieure et soudain elle me mordit tellement fort que j'en sentis le goût du sang.
-Aïe! Me plaignis-je en me reculant. Bordel de merde!
Elle rit et reprit possession de mes lèvres dans un baiser plus doux, plus calme. Elle lâcha ensuite mes lèvres pour glisser le long de oreille et d'embrasser la peau fine juste en dessous, déclenchant un nouveau gémissement
*2-0 Cullen, disait une petite voix dans ma tête.
Elle continuait d'embrasser chaque morceau de peau à sa portée et en même temps, elle faisait glisser ma veste de costume qui tomba au sol dans un léger froissement. Elle desserra ma cravate et la retira aussi puis elle se laissa aller au sol pour défaire ma chemise, bouton par bouton. Elle embrassait ma peau au fur et à mesure et finalement, elle fit tomber ma chemise qui rejoignit ma veste au sol. Elle voulut s'attaquer à ma ceinture mais je pris ses mains en la relevant pour les plaquer contre la baie vitrée de chaque côté de sa tête.
-Pas trop vite ma belle, dis-je d'une voix rauque. Il faut savoir prendre son temps.
-Je suis de nature très impatiente, dit-elle le démontrant en bougeant son corps contre le mien.
-Je voix ça mais nous avons toute la nuit devant nous.
-Alors combien d'orgasmes arriverais-tu à me donner en ces quelques heures? Demanda-t-elle en me fixant derrière son masque qui descendait le long de ses joues. Il faut commencer maintenant pour m'en donner le plus possible.
Je grognais et me jetais sur ses lèvres que je dévorais avec avidité tellement j'avais envie d'elle. Mon érection était coincée dans mon pantalon et mon boxer et je rêvais qu'elle me prenne dans sa bouche. Je voulais sentir ses douces lèvres se refermer sur mon sexe en fusion et qu'elle chasse cette foutue frustration. Je lâchais ses mains et les dirigeais vers la fermeture éclair de sa combinaison pour finir par atteindre sa ceinture que je défis. Le haut tomba sur ses hanches, me laissant l'occasion de voir son impressionnante poitrine qui n'était ni trop grosse ni trop petite. Je caressais ses seins par-dessus le sous-vêtement de cuir souple, accueillant un soupir de sa part avec satisfaction.
*2-1 Cullen
Je la laissais reprendre sa tâche de me dévêtir et elle longea mon torse musclé de ses mains jusqu'à ma ceinture qu'elle déboucla avec mon pantalon dans un même mouvement. Elle se laissa glisser dans une position accroupie pour enlever mes chaussures et mes chaussettes, me débarrassant de mon pantalon par la même occasion. Il ne me restait plus que mon boxer qui ne cachait rien de mon érection.
-Tu as l'air un peu serré là-dedans, susurra-t-elle en passant la paume de sa main sur la bosse.
-Oui! Gémis-je en posant ma main contre la baie vitrée pour tenir en équilibre. C'est très... douloureux.
Elle rit et abaissa mon boxer, libérant enfin mon sexe dressé et tendu à l'extrême. Je la regardais passer sa langue sur ses lèvres gonflées par nos baisers. Elle se saisit de mon manche de sa main avant de poser un baiser sur mon gland. Je gémis quand elle passa sa langue tout le long de ma hampe et qu'elle me prit entièrement dans sa bouche. J'avais longtemps de rêvé d'être comme ça et de sentir ses lèvres sur moi mais quelle ne fut pas ma satisfaction de voir que cette jeune femme surpassait mes espérances. Jamais je n'avais eu de fellation de ce genre pourtant, Dieu seul sait combien j'en avais eu. Mais pour le moment, seul comptait l'instant présent et les merveilles qu'elle me donnait au rythme de ses vas-et-viens sur mon membre.
-Dieu que c'est bon! Gémis-je en plongeant ma main libre dans ses cheveux pour la faire accélérer.
Je buttais au fond de sa gorge à chaque fois, et à chaque fois elle gémissait à son tour, envoyant une vibration jusqu'au fond de mes tripes. Quand elle me sentit prête car je me faisais plus pressant, elle vînt masser mes boules et j'explosais enfin. Je jurais à défaut de pouvoir crier son prénom et éjaculais dans sa bouche, fluide qu'elle avala sans aucune plainte comme le faisait la plupart des femmes. Elle me nettoya durant encore quelques secondes et me fit sortir dans un PLOP. Je pris ses poignets pour l'aider à se relever et l'embrassais, me goutant par la même occasion. Nous nous séparâmes à bout de souffle et elle s'éloigna dans un déhanchement digne d'un top modèle.
*Qu'est-ce qui te prouve que s'en ai pas une?
Évidemment vu sous cet angle je n'avais aucune affirmation. Je la regardais marcher vers le bar et sortir des bouteilles d'alcool.
-Alors, commença-t-elle en versant de la vodka avec de la téquila et du jus de citron. Un petit remontant maison?
-Je me risque, répondis-je en allant vers elle et prendre le verre qu'elle me tendait.
Je trempais mes lèvres dans le liquide et avalais une gorgée qui me brula jusque dans l'estomac.
-Ouah c'est fort! Dis-je toussant.
-J'aime ce qui est fort et puissant, ajouta-t-elle en buvant une lampé de son verre.
-Alors je peux t'assurer que tu vas m'aimer, susurrais-je en la regardant vider son verre d'un trait sans ciller ni tousser.
-Serais-tu prétentieux? Demanda-t-elle alors.
-Non je suis conscient de ce que je suis en tant qu'homme, répondis-je en finissant mon verre comme elle mais en toussant un moment.
Je sentais déjà l'alcool chauffer mes joues mais je savais qu'il m'en faudrait plus pour être saoul. Je détaillais son corps à moitié nu en commençant par sa radieuse poitrine, puis par son ventre plat finement taillé. Je remarquais un début de tatouage sur la pointe de sa hanche et qui partait sous la combinaison encore présente.
-Qu'est-ce que tu fixe comme ça? Me demanda-t-elle en souriant.
-C'est un tatouage là?
-Ah ça! Oui s'en ait un, répondit-elle en posant sa main à la lisière de sa peau et de son vêtement. Tu veux le voir?
Je m'assis sur le canapé et elle vînt se poster juste devant moi. Elle finit de descendre la fermeture éclair de sa combinaison et la fit glisser le long de ses jambes. Elle était en shorty blanc en dentelle, complètement hors contexte d'avec sa tenue. J'observais alors son tatouage, un serpent enroulé autour d'une dague. Il était magnifique et je ne pus m'empêcher de poser mes lèvres dessus tout en passant mes doigts sous l'élastique de son sous-vêtement pour lui retirer. Quand ce fut fait, elle était nue devant moi et encore plus belle dans sa tenue d'Ève. Je repris mes baisers en me dirigeant vers féminité savamment épilée et douce. Elle souleva d'elle même l'une de ses jambes et je l'aidais à la poser sur mon épaule pour lui donner du plaisir à elle aussi. Je passais mon pouce le long de sa fente complètement trempée avant d'y passer ma langue. Elle gémit et j'entrais alors 2 doigts en elle facilement. Elle était douce et chaude, je la préparais du mieux que je pouvais à me recevoir et vins prendre son petit bouton entre mes lèvres pour le cajoler aussi. Je pompais énergiquement en elle et finit par rajouter un 3ème doigt pour accélérer le moment de sa jouissance. Elle respirait fort et gémissait de plus en plus, resserrant ses parois intimes. Je mordillais son clitoris et elle fut à ma merci.
-Oh mon Dieu oui! Cria-t-elle alors qu'elle était traversée par l'orgasme.
Je retirais mes doigts d'elle et les remplaçais par ma langue pour laper son jus. Elle avait un goût sucré et enivrant que je ne me lassais pas de la savourer. Je la tenais fermement pour qu'elle ne s'écroule pas et me relevais pour la soulever comme une mariée. Je l'emmenais vers la chambre pour la faire mienne, la posséder tendrement et sauvagement en même temps. Je nous allongeais sur le lit en me positionnant entre ses jambes et la regardais. Je rêvais de pouvoir enlever son masque et découvrir enfin son doux visage mais je savais qu'elle apprécierait pas.
-Remise? Lui demandais-je alors qu'elle rouvrait les yeux.
-J'ai de l'endurance, répondit-elle en me souriant. Mais ce qu'il faut voir c'est si toi tu en as.
-Tu vas savoir ça tout de suite.
Je pris un préservatif grande taille car oui, Dame Nature m'avait très bien monté et cela m'aidait pour avoir des femmes dans mon lit. Je déchirais l'emballage et le plaçais sur mon sexe de nouveau en pleine possession de ses moyens. Je me positionnais bien comme il faut et la pénétrait sans lâcher son regard chocolat. Elle était encore plus douce et plus chaude que tout à l'heure, tellement plus serrée aussi. Je vins butter au fond de son ventre et nous poussâmes un soupir de plaisir au même moment. Je restais quelques secondes sans bouger pour la laisser s'ajuster et finis par commencer un vas-et-viens profond et lent.
-Plus fort je t'en prie! Râla-t-elle en griffant mon dos.
J'accédais à sa demande et sortis complètement d'elle pour mieux y rentrer. Je fis ce manège plusieurs fois et finis par accélérer de plus en plus vite. Mon bassin venait frapper avec violence le sien et je jurais l'avoir entendu dire d'aller encore plus vite et plus fort. Je n'en pouvais plus, il fallait qu'elle jouisse et tout de suite. Je passais alors ma main entre nos 2 corps et allais presser son bouton de chair.
-Aller ma belle... jouis pour moi, gémis-je entre 2 souffles.
-Oh Dieu oui! Hurla-t-elle en se cambrant contre moi.
Elle se resserra violemment autour de mon manche et je fus aussi emmener au 7ème ciel avec elle. Je me vidais dans la capote alors qu'elle était parcourue de spasmes et ralentis progressivement mes vas-et-viens en elle jusqu'à arrêter et sortir d'elle pour m'allonger à ses côtés. Nous reprenions notre souffle de notre côté et je la sentis vaguement bougé pour finit par sentir son poids sur moi. J'ouvris les yeux et la regardais placer un nouveau préservatif sur mon érection toujours au top.
-Second round? Demanda-t-elle en s'empalant sur moi.
La nuit allait être longue et éprouvante avec cette femme qui était un brasier insatiable.
