Coucou, alors voilà ma première fanfiction "Lien du coeur".
Info: L'histoire se déroule entre la Sixième et la Septième années. Dumbledore n'est pas décédé ainsi que les parents d'Harry. La romance tourne autour de Drago et Hermione mais il y aura sûrement d'autre personnage. J'ai choisi le rating T mais cela peut changer.
Disclamer: C'est mon petit cerveau qui a inventé l'histoire mais les personnages appartient à JKR.
Merci à Alex pour son soutien, t'es la meilleure (:
Bonne lecture !
Prologue : Changement
Lily se rappellera toujours de la nuit où sa vie et celle de sa famille avait changé, ainsi se fut à ce moment où elle l'avait revu, quatre ans après sa disparition. Bien sûr elle aimait James et Harry plus que tout mais elle n'avait été complète seulement pendant les onze années où il avait accepté de rester dans sa vie… Bien sûr il a dû partir comme toujours, il n'était pas le genre d'homme qu'on obligeait de rester à vivre avec soi et il était encore une fois partie avec son maître, son cher maître qui lui avait tant pris. Elle aurait dû ne pas accepter cette invitation mais il lui manquait tellement qu'elle avait passé ces quatre dernières années à regretter ce sentiment qui faisait beaucoup souffrir son mari. De plus la façon dont l'invitation lui était arrivée entre les mains l'a laissé pantoise, comment se faisait-il que Severus était en contact avec Dumbledore ?
Lily recensait ses pensées alors qu'elle marchait dans Londres Moldu, vers son ancien quartier quand elle était jeune : Privet Drive. Elle arriva près du parc et d'un coup pensa à ce qu'elle ne s'était pas autorisée à réfléchir : si c'était un piège ? Mais comment aurait il alors réussi à contacter Albus ? Tout d'un coup elle sentit une main se poser sur son épaule et se retourna instinctivement, se retrouva nez à nez avec celui qui faisait partie de l'intrigue de ses pensées, elle leva un sourcil pour lui demander ce qu'il faisait là :
« Et bien le rendez vous ne concernait pas que vous et j'ai été aussi invité » indiqua le professeur, la regardant d'un air perçant derrière ses lunettes à demi-lune.
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'un raclement de gorge se fit entendre, le professeur et la jeune femme se retournèrent en même temps. Elle le vit en premier : Serverus. Il était amaigri et semblait fatigué. De grosses cernes violacés avait fait nid sous ses yeux mais en aucun cas il n'avait changé en quatre ans : toujours le même maintien, l'air stricte, l'air de ne rien ressentir… Elle allait s'avancer vers lui quand elle remarqua la fine silhouette qui se tenait près de lui, son visage était caché par une capuche et son corps recouvert d'une longue cape, tous les deux d'une couleur sombre. Elle fut tentée de prendre sa baguette mais le vieux professeur l'en dissuada du regard, elle essaya de détailler plus profondément la silhouette mais n'arriva à rien. Après un temps dont elle avait l'impression que ça avait durée de longues heures alors que c'était de simples minutes, Serverus se mit à parler.
« Albus, Lily »
« Que faisons nous là et qui est cette personne ? » demanda Lily qui ne pouvait plus tenir sa curiosité.
Serverus fit un semblant de sourire, ressemblant plutôt à un rictus et se tourna vers la personne et fit un signe de tête. Ensemble ils se mirent face aux deux autres et l'individu releva lentement sa capuche et Lily Potter eut un hoquet de stupeur,bien qu'elle s'attendait à bien des personnes mais pas à celle ci. En effet devant elle était plantée la belle et glaciale Narcissa Malefoy. Sa voix se fit entendre rapidement tout en avançant vers elle. Elle brandit sa baguette, et atteignit son cou mais pour sa plus grande surprise, Narcissa ne fit rien pour se défendre apparemment Sev' non pus. Lily était impressionnée de cette maîtrise de soi. Elle se rendit compte que personnes n'avaient répondu à sa question et redemanda :
« Que fait elle là ? ».
A ma plus grande surprise c'est Albus qui répondit.
« Lily je vous présente nos espions infiltrés dans le camps de Voldemort. Si je vois juste il manque Lucius, est-il en mission ? » Il fit une courte pause juste attends pour voir la tête de la belle blonde s'inclinait positivement à sa réponse et reprit « Enfin nous ne sommes pas là pour ça... Severus ainsi que la famille Malefoy se préoccupent d'une seule et unique chose en ce moment... Lily baisse ta baguette, Madame Malefoy va vous expliquer »
« M'expliquer quoi? »
Réticente, elle baissa toute de même son morceau de bois. Narcissa qui répondit en bafouillant ce qui ne lui ressemblait pas, Elle comprit que Narcissa s'était mise à pleurer. Elle pensa brièvement que la chose qu'on lui cachait devrait être vraiment grave… Elle ne se doutait pas à qu'elle point.
« C'est Drago... Drago devient incontrôlable… Le Lord se doute de quelque chose, il faut absolument le cacher ».
Ce fut dans un murmure que Lily sut la vérité … Cette vérité incroyablement douloureuse pour une mère et malgré elle, elle se prit de compassion pour les Malefoy surtout pour le jeune Malefoy. La nuit avait été longue et personne ne trouvait de solution au plus grand problème que une mère pouvait avoir : protéger son enfant. Ce fut alors naturellement qu'elle proposa :
« Il viendra à la maison, nous en prendrons soin comme si c'était notre propre enfant... »
Sachant que les Malfoy ne reverraient plus leur fils pendant longtemps, sachant que ça sera aussi dure pour Harry que pour Drago mais sa décisions était prise et rien ne l'empêcherait. Elle savait également qu'elle mettrait sa famille à dos pour quelques temps. Cependant Lily avait compris une chose ce soir … Que l'état de Severus était lié à celui de son filleule -Drago- et c'est ce qui l'avait aidé à prendre ça décision, car elle savait que si Sev' prenait soin de ce garçon ce n'était pas à cause de sa puissance mais ce qu'il y avait au fond de ce garçon…
Voilà c'est un court prologue mais j'espère que ça vous aura plus. Le premier chapitre c'est pour la semaine prochaine.
DrayChou
