Ton Sourire, Une trahison (Charlotte)
(Nouvelle Version)
Je rangeai mon téléphone dans la poche de ma veste et porta mon regard sur les Cullen. Du moins sur Edward Cullen. Sa copine, Bella se jetait littéralement sur lui avant de l'embrasser. Je baissais la tête confuse. Ils étaient tout les deux magnifique ensembles. Secrètement je les enviais. Leur relation était facile pour eux, même si Bella ne savait pas encore le secret de son petit-ami. Je pariais qu'elle le larguera très vite en lui disant quelque chose du genre "Dommage tu ne sera jamais humain comme moi, et moi j'ai besoin d'un homme. Quelqu'un qui me donne des enfants pas des animaux empaillés vidé de leurs sang.". Elle n'était pas du genre à aimer les personnes différentes. D'ailleurs c'est un peu le problèmes des humains. Ce qui était aussi mon problèmes. Personne ne pourrait d'être avec une créature comme moi.
Je me dirigeai vers le cours de théâtre. Je croisais alors mon frère de cœur, Clark. Il me sourit puis cligna d'un œil. Nous savons pourquoi nous étions là. J'espérais au fond de moi qu'il ne sache pas le secret des Cullen, ce qui pourrait leurs apporter des problèmes. De toute façon nous étions là pour nous occuper des cinq disparitions qui c'était passé ces derniers mois. Nous suspections Zod ou un de ses disciples, au début. Mais je devais avouer qu'à fur et à mesure que les jours passés, cette idée devenait stupide. Zod ne tuerait pas en laissant les corps à la mercis des humains. D'ailleurs, ils enlèverait et les torturait sans relâche puis finirait pas garder juste les crânes.
Je m'engouffrais dans la salle et m'assis attendant que le cours commence. Edward arriva seul et s'assit en face de moi. Nous n'étions pas assit sur des tables dans ce cours, juste à même le sol. La professeur disait que c'était pour nous mettre dans l'ambiance des films.
Dana entrait dans la salle, tandis que la professeur faisait l'appel. De justesse, Dana s'assit à côté d'Edward. Elle me regarda avant de me sourire. Dana n'était pas méchante. Elle était même particulièrement gentille. Mais elle ne faisait que les choses qui pourraient attirer des garçons.
La professeur nous expliqua rapidement ce que nous allons devoir faire. Nous allons devoir être en binôme et écrire une pièce de théâtre pour la jouer devant tout le monde, vers janvier. Évidemment Dana proposa d'être avec Edward. Ce dernier tressaillit et observa Dana.
— Je voudrais être avec Edward. Dit Dana sans honte.
Edward me regarda subitement. Ses yeux étaient plus noir que quand il était dehors avec Bella. Jusqu'à présent je n'avais jamais bien étudié les vampires, je ne savais donc pas pourquoi ses yeux étaient de différentes couleurs. L'énervement ? Peut-être.
Je suis trop moche c'est ça ? Songeai-je.
Il fronça alors des sourcils alors que la professeur lui demanda si il acceptais d'être avec Dana. Il pinça ses lèvres et tourna la tête vers son interlocutrice. Il lui sourit.
— Madame je peux aller au toilette ? Demanda Dana en se levant.
Elle n'avait pas l'air bien. La professeur accepta. Dana sortit précipitamment de la salle. La professeur, Madame Fundong décida d'attendre que Dana revienne. Mais elle ne revint pas. Julien fut envoyé pour savoir ce qu'il se passait. Il revenu alors et que Dana était à l'infirmerie.
— Il ne reste plus que Julien, Edward et Charlotte. Dit Madame Fundong.
Il ne manquerait plus que je soit avec Julien. Je savais pertinemment qu'il craquait sur Dana. Mais pourquoi voulais-je être avec Edward ? Peut-être pour lui parler. Peut-être même savait-il se qu'il se passait dans les environs.
— Edward avez qui voulez-vous être, Dana ou Charlotte ?
— Je suppose qu'être avec Charlotte...
— Parfait ! La coupa-t-elle. Julien, vous aurez un jour de plus pour faire votre travaille avec Dana.
Ce dernier était très content. Tandis que j'étais toute gênée. Pourquoi m'avait-il choisi ? Il ne me connaissait pas et ne m'avait jamais adressé la parole. Peut-être savait-il lui aussi quelque chose sur moi ou Clark.
Il vint se poser à côté de moi avec son sac noir qu'il posa sur ses genoux pour servir d'appuis à sa feuille. Nous commençâmes directement à travailler, sans même nous saluer ou quelque chose comme cela. Non, je voyais bien qu'il m'avait choisi car il ne voulait pas être avec Dana. Nous avions choisi notre histoire en seulement une heure. La deuxième heure nous travaillions sur les dialogues et les scènes. La meilleur sera choisi pour être jouée devant la classe.
J'avais parfois un peu de mal de m'imaginais ici, à Forks juste pour trouver la cause de plusieurs meurtres. Avec Clark nous avions décidés de nous fondre dans la population de la ville pour en savoir plus. En aucun cas nous avions réfléchis à aller au lycée. C'était la mère de Clark qui avait acceptée de laisser partir son fils si il continuait d'aller au lycée la journée. Elle voulait qu'il ne fasse pas de bêtises et qu'il soit surveillé. Je fus donc contrainte à le suivre. Mais aller au lycée nous faisais perdre du temps. Nous pourrions à la place chercher des pistes au lieu d'apprendre des choses qui nous sont futile. Nous savions déjà ce que nous voudrions faire. Aider les autres, et pour cela nous n'avions pas besoin de diplômes. D'ailleurs c'est pour cela qui nous étions à Forks, pour faire cesser les meurtres inexpliqué.
Au début j'aurai du venir seule, mais sachant que Zod était à nos trousses et que Clark pensait que je n'étais pas capable de me défendre, il avait donc insisté pour venir.
Le cours se termina très vite. Je sortis la dernière et me dirigeai vers le cours de mathématique. J'avais toujours eu horreur de cette matière. Mais j'étais bien obligée d'y assistée.
Dire que je pourrais être chez moi, du moins chez Oliver, tranquille sans avoir à me soucier de ce que pense des enfants. Car il faut l'avouer, même si nous pour la plus part le même âge, j'avais plus de responsabilité qu'eux. Je me levais le matin pour aider les autres. Faire croire que nous étions au lycée était la chose la plus dure à faire.
