Bonjour à tous et à toutes ! Voici un petit mot d'introduction pour les quelques chapitres qui vont suivre. Tout d'abord, parlons time line. J'ai finalement décidé de placer les événements avec des années réelles. J'ai pendant un moment essayé de faire une time line en prenant le festival pour T0... Mauvaise idée, vu que mes parties sont coupées à n'importe quel moment. Et je suis pas sûr que vous souhaitiez vous amusez à calculer que F+2 ans et 5 mois, c'était le mois d'août deux ans après le festival. Je vous aurai perdu. Si si, je le sais !

Bref, voici donc la time line :

Septembre 2013 : Arrivée des Sasaki à l'académie
Mars 2014 : Départ de Yuna
Avril 2016 : Retour de Yuna
Juin 2016 : Arrestation d'Orochimaru
Mars 2017 : Festival
Avril 2017 : Le chapitre ci-après...

En début de chapitre, je la mettrais à jour afin d'être sûre de toujours vous avoir dans le bon espace-temps !

Ensuite, les chapitres en eux-même... Sont beaucoup plus longs que ce à quoi je vous avais habitué. Mais, c'est un choix réfléchi. Chaque chapitre parle d'un thème en particulier, et je ne le coupe pas tant que ce thème n'est pas bouclé. Ou même, c'est parfois plusieurs thèmes qui sont abordés ! Donc, revoilà un petit résumé des chapitres :

Parce que tout ne fait que commencer : Ou quand Yuna est présidente du conseil des étudiants. Qu'il faut préparer son avenir et que l'âge adulte approche.

La vie de jeune parents : Les aventures de héros ordinaires armés de biberons, de couches, d'amour et d'un manque de sommeil chronique. Avec en vedette, Asuma et Kurenaï, Chojuro et Meï.

Le petit guide de la colocation : Quand on est jeune et con et qu'on pense qu'une colocation peut être une bonne idée. Retrouvez quatre colocations de jeunes enthousiastes et deux colocations d'anciens bien rodés.

Pax : Ou quand Nagato et Konan ont l'idée saugrenue de se marier et de laisser à l'Akatsuki le soin d'organiser tout ça.

De la majorité : Hanabi fête ses vingt ans. Et en tant que futur chef du clan Hyuga, elle se doit d'assister à la cérémonie pleine de rigueur qui l'attend. Sauf si un bien-heureux imprévu surgit.

Au sein de l'Akatsuki : Quand on était un groupe hyper badass au lycée et qu'on le devient encore plus dans l'armée.

Ainsi va la vie : Parce que le temps s'écoule inexorablement.

L'Akatsuki et la Garde : L'alliance du char d'assaut et du scalpel. Mélange intéressant s'il en est.

Les repas chez la belle-famille : Que votre belle-famille vous adore ou vous déteste, il va bien falloir la supporter.

L'éternel recommencement : Ou quand on s'appelle Uzumaki, Terumi, Hatake, Senju-Umino et Suzumura et que l'on croit que les adultes n'ont jamais été jeunes.

Les faire-parts : Ou quand Akisa résume toute une histoire soigneusement glissée entre les pages d'un album.

Oui, j'ai ressorti le résumé que j'avais posté dans l'histoire originale. Mais il était si bien fait !

Enfin, Les Coulisses des Magnolias vont encore recevoir quelques précisions. Particulièrement sur les premiers chapitres. Je vais vous poster qui fait quoi comme étude, sinon j'ai bien peur de vous perdre. C'est dans ce genre de cas que je me dis que j'ai développé beaucoup trop de personnages... Bref, je ne vous retiens pas plus longtemps, le premier chapitre est juste là, tu n'as qu'à cliquer la petit flèche !

Kissoux !