Disclaime : Les personnages de final fantasy 8 ne m'appartiennent pas. Je les emprunte temporairement.
Rating : Général pour l'instant
Couple ?
Je ne veux pas de cette mission !
Quitis pleurait, criait, suppliait et se lamentait en vain. Cid était catégorique : elle n'avait d'autres choix que d'accepter cette mission. Squall pour la première fois de sa vie riait à gorge déployer devant les airs de chien abattus de sa collègue. Il n'aurait jamais crut qu'un briefing puis ce être aussi amusant qu'aujourd'hui. La pauvre Quitis ne cessait son manège alternant un air d'enfant puni et celui d'une ados rebelle prête à défié le monde. Néanmoins, Cid demeurait imperturbable. Il avait choisi ces deux meilleurs éléments pour cette mission et il refusait de changer son plan.
Cid – Ça suffit maintenant Quitis, vous n'êtes plus une enfant. Vous partez demain alors allez préparer vos valises ! Squall reste un instant je te pris.
Furieuse, Quitis Trempe, ancien professeur réfléchi partit en faisant le plus de bruit possible. Alors que Cid se laissait enfin allé au fou rire qu'il réprimait depuis un bon moment.
Cid – Je n'aurais jamais cru un jour voir Quitis être aussi… énervé à part lorsque tu ne remarquais rien de ses sentiments.
Squall – Voyons, elle m'a toujours considéré comme l'un de ses étudiants et aujourd'hui comme un frère.
Cid – Peut-être aujourd'hui à tu raison mais pour le passé seul toi n'a rien vu.
Squall – Si vous le dite. Que vouliez vous me dire.
Cid – Je compte sur toi pour cette mission. La tâche la plus difficile sera d'empêcher Quitis de fuir son devoir.
Squall – Je vois, je ne comprends pas pourquoi elle le prend ainsi. Cette mission va être ennuyeuse tellement elle sera relaxe. C'est loin du combat contre les sorcières.
Cid – Je sais bien que pour toi se sera un jeu d'enfant comme toute tes missions. Pour Quitis disons que cela se rapproche plus d'une épreuve.
Quitis rageait littéralement au souvenir du briefing qui avait eu lieu. Comment cid pouvait imaginer ne serait ce un instant qu'elle allait accepter cette mission. En faite, il ne lui laissait pas le choix d'accepter il s'agissait d'un ordre.
Flash back
Cid – Nous avons appris qu'un commerce de narcotique avait lieu dans Estar. Pour des raisons diplomatique le président Loire ne peux intervenir et demande notre concours. Le chef du groupe est un certain Gun Athler. Le seul moyen de l'approcher ou de le trouver est de prendre place dans ces lieux de distractions préférés soit les bars à danseuses.
Quitis – Nous devons devenir des clients réguliers ?
Cid – Squall sera un régulier et un investisseur mais vous Quitis serai employé comme danseuse nue. Apprendre un numéro de danse ne devrait pas vous tuer, très chère.
Quitis – J'espère que vous plaisanter !
Cid – Aucunement, un chorégraphe vous attends à Estar.
Résolue à ne pas exécuter cette mission, que voulez vous elle n'aimait pas se donner en spectacle, elle couru vers la salle d'entraînement. Un accident pouvait facilement y survenir et avec une jambe dans le plâtre, adieu la mission. Déterminé à ce faire haché en morceau sans pour autant y laisser sa peau elle prit son fouet et se mis à la recherche de son alié.
Quitis – Trex, minou minou vient voir Quitis. Allez montre toi mon joli petit Tyrannosaure.
Après avoir parcouru un bout de chemin dans le feuillage de la serre le Trex se montra enfin. Soulagé Quitis entreprit le combat avec entrain. En effet, elle jouait les pom-poms Girl pour encourager le Trex à lui mordre une jambe. Malheureusement, elle devait sans cesse éviter les attaques du monstre car celui-ci n'avait pas compris le principe. Il attaquait de façon féroce et un seul des coups qu'il lui envoyait l'aurait sûrement tuée. Un espoir se fit jour dans sa tête lorsque le monstre balança son énorme queue en direction d'elle. Elle se positionna pour que la frature soit nette, ferma les yeux et attendit. Malheureusement, l'impact n'eut pas lieu. Exaspérée, Quitis ouvrit les yeux prêts à insulter copieusement le Trex. La vision d'horreur qu'elle eut devant elle la mis dans une rage folle. Squall était intervenu croyant sa collègue en mauvaise posture. D'un coup tranchant de sa Gunblade il avait coupé la queue de l'animal. Quitis enragée leva son fouet et le fit tournoyé au dessus d'elle. Le coup s'abatis durement sur la cuisse gauche de Squall. Celui-ci la regarda surpris.
Quitis – Désolé Squall, j'ai raté ma cible. Il semblerait que j'ai besoin de pratique.
Squall – Ce n'est rien, mais tu ne devrais peut-être pas te promener seul dans la serre. Une mission importante t'attend.
Quitis fit un sourire forcé à Squall et se dirigea vers la sortie. Son dernier espoir d'être remplacé venait de s'écouler. Squall avait vu clair dans son jeu et n'allait plus lâcher. Arrivée dans ses quartiers, elle se jeta sur son lit et s'écroula en sanglot.
Squall – Ça va aller ?
Quitis – Comme si ça t'importait.
Squall – Bien sûr que ça m'importe.
Quitis – Oh Squall, tu es si gentil de t'en faire pour moi.
Squall – En faite, ce n'est pas vraiment ça. Tu m'imagines te remplacer sur scène ?
Quitis – IDIOT !
Elle lui lança un coussin en pleine tête alors qu'il s'enfuyait stratégiquement par la porte. Au moins, elle avait retrouvé le moral pendant un instant. Toutefois…
Quitis – JE NE VEUX PAS DE CETTE MISSION ! MAMAN…
Envoyer moi des reviews. Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette fic.
