Bonjour à tous ! Alors voici une nouvelle histoire que je suis actuellement en train d'écrire. Ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre de New Hope Nothing arrivera bientôt. Alors ne vous inquiétez pas, Harry et compagnie arriveront très bientôt mais le premier chapitre est la en quelques sorte pour poser les bases.

Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas mais si c'était le cas, Harry finirait avec Dray !

C'est Une Yaoi mais pour une fois il y aura également un couple hétéro donc tout le monde y trouve son compte.

Pour l'instant je n'ai que 2 chapitres d'avance et les publications seront 1 fois toutes les deux semaines.

Désolé pour les fautes d'orthographes, j'espère que vous aller apprécié, bisou!

Même le diable était un ange au commencement. Et à l'aube de ses premiers pas, tout changea.

Prologue :

09 Novembre 2017. Los Angeles.

Freyja était assise sur son lit, repensant aux évènements qui l'avait mené jusqu'ici. Depuis cette soirée elle avait changé, et certainement pas en bien. Pourquoi avait-il fallu que cela lui arrive à elle ? Y'avait-il quelque part quelqu'un qui avait prémédité toute cette histoire ? Elle passa une main tremblante sur son visage fatiguée, puis les yeux clos son esprit se remit à voleter.

Cette nuit avait tout changer.

Cette nuit avait tout détruit.

Cette nuit elle avait été tuée.

Cette nuit elle avait acquis une nouvelle vie.

Cette Nuit Freyja était morte puis était revenue à la vie. Et maintenant, elle se voyait obligée de garder le silence, de préserver ce secret qui était sien. Elle ouvrit les yeux, se regardant dans le miroir posté au pied de son lit. Certaines légendes avaient tort visiblement. Elle contempla son reflet durant de longue minutes.

Monstrueuse. Abjecte. Une erreur de la nature, voilà ce qu'elle était devenue. Une abomination.

La répulsion qu'elle ressentait envers elle-même était déroutante.

Jour après jour, elle s'efforçait de jouer un rôle devant les autres, de cacher cette part d'elle aux autres. Sous de doux sourire, elle masquait son vice, sous de belles paroles, sa véritable nature. Pourtant dès la tombée de la nuit, refréner ses instincts devenait terriblement difficile et plus d'une fois la jeune fille avait dut se battre contre elle-même.

Une larme écarlate roula sur sa joue alors qu'elle revivait cette nuit.

La nuit qui avait tout changé.

Six mois plus tôt, Mai 2017. Los Angeles.

Comme tous les soirs après l'école, Freyja accompagné de son fidèle compagnon Lucky se promenait dans le parc situé à quelques minutes de chez elle. Lucky était un mignon petit husky croisé poméranien, une petite boule de poils affectueuse.

Alors qu'elle s'asseyait sur un banc, dix-huit heures sonna. La cloche de l'église retentit fortement durant de longues minutes dans le quartier puis le silence reprit ses droits. L'adolescente replaça une mèche brune derrière ses oreilles alors que son chiot courrait de long en large, forçant sur sa laisse. L'hiver cette année-là, était très froid. La noirceur tomba rapidement et seuls les divers lampadaires postés ici et là permettait de distinguer les différentes routes.

La brune frémit légèrement alors qu'une brise glacée caressait son visage. Regardant sa montre la jeune fille pensa brièvement à rejoindre sa maison. Sa mère lui avait dit de ne pas demeurer dehors trop longtemps. Elle n'était pas rassurée surtout par les temps qu'ils vivaient. Certaines rumeurs courraient dans le quartier et visiblement perturbaient sa mère.

Freyja elle n'y croyait pas. Pour elle il ne s'agissait que de contes, de racontars que se partageaient les commères. Elles parlaient d'un homme d'une grande beauté qui vivrait dans les environs, d'autre témoignerait de la présence d'un monstre tapis dans les ombres, certaines affirmait avoir vu deux yeux d'un rouge sanglant qui brillerait dans l'obscurité.

Freyja était pragmatique. Elle ne croyait que ce qu'elle voyait. Donc tout n'était qu'ineptie destiné à divertir les enfants et les effrayer. Rien à craindre pour elle en somme.

Elle passa une main distraite sur la fourrure de l'animal désormais assis à ses pieds.

-Alors mon beau, on est prêt à rentrer ? demandât-elle d'une voix claire.

Un aboiement lui répondit et elle se leva, époussetant son manteau bleu marine.

Elle fit quelques pas dans l'intention de se dégourdir les jambes. Son ventre grogna brusquement l'interrompant dans sa marche. Sa main libre caressa son abdomen alors qu'elle changeait de direction. Au bout d'une dizaine de minutes elle arriva devant la seule boulangerie encore ouverte à cet heure.

Avec efficacité l'adolescente attacha la laisse de l'animal à la poignée de la porte et se précipita à l'intérieur. Elle commanda deux croissants au beurre et un jus de fruit et après avoir tendu l'argent à la caissière et récupérer sa monnaie elle fit le chemin inverse, rejoignant Lucky. Ensemble ils reprirent la route de la maison, la jeune fille glissant de temps à autres quelques morceaux de croissant à l'animal. Alors qu'elle repassait devant le parc elle sentit quelque chose frôler sa nuque. Avec un mouvement brusque elle se retourna. Pourtant il n'y avait rien. Avec un sourire elle secoua la tête. La paranoïa de sa mère était décidément contagieuse. Elle souffla doucement sur ses mains essayant de se réchauffer. De la buée sortit de sa bouche et elle répéta l'opération une dizaine de fois avant d'enfouir ses mains entre les plis de sa doudoune. Les yeux traçant les lignes claires dessinés sur le sol, elle sursauta quand une ombre se crayonna à la suite de la sienne. De nouveau elle se retourna. Pourtant cette fois alors que ses yeux lui confirmaient que rien ne se trouvait derrière elle, elle sentit la peur couler dans ses veines. Était-ce possible que toute ses rumeurs aient un fond de vérité ?

Lucky se mit soudainement à aboyer contre une menace invisible et elle s'accroupit pour tenter de le calmer. Puis après avoir partiellement réussis elle reprit le chemin de sa maison, précipitant le rythme de sa marche. Un soupir de soulagement échappa à Freyja tandis que sa maison se dessinait devant ses yeux.

-On es arriver Lucky. S'exclamât-elle soulagée.

Alors qu'elle allait abaisser le poignet de la porte d'entrée, quelque chose se saisit de son poignet alors qu'une main se posait sur ses lèvres dans le but évident de l'empêcher d'hurler. Elle ferma les yeux une seconde, empêchant les larmes de terreur de couler. Brusquement une sensation d'étirement au niveau du nombril lui fit ouvrir les paupières et cette fois-ci les larmes roulèrent librement sur ses joues.

Elle était dans le parc.

Elle était seule dans le parc.

Elle était seule dans le parc qu'elle venait quitter.

Elle était seule dans le parc qu'elle venait de quitter et rien ne la bayonnait plus.

Comment était-ce possible ?

-Merde ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ? criât-elle.

Elle se mit à courir, essayant de rentrer chez elle, mais alors qu'elle allait franchir les portes du parc, une onde de choc la fit tomber au sol. Vainement elle réessaya. Et elle tombait encore et encore. Elle se mit à hurler sa frayeur, s'acharnant sur les portes.

Quelque chose ne voulait visiblement pas qu'elle quitte cet endroit. Abandonnant, elle se roula en boule sur le sol glacé, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle inspira une goulée d'air et la crainte se fit plus forte tandis qu'une odeur sucrée flottait autour d'elle. Elle leva les yeux vers le ciel priant pour son salut, priant pour sa vie. Lorsqu'une silhouette se posta devant elle, elle ne retint pas son mouvement de recul.

-Qui êtes-vous ? Questionnât-elle la voix pleine de larmes et d'angoisse. Que me voulez-vous ? Reprit-elle.

Il était si près d'elle. Son souffle faisant soulever ses cheveux. Soudainement il haletait dans son dos.

Elle se remit à hurler, terrifié. L'effroi la figea, rendant toute possibilité de fuite impensable. Elle ne l'avait pas vu bouger. Non. Il n'avait pas bougé !

Elle essaya de se retourner néanmoins tandis qu'elle amorçait le mouvement elle sentit une déchirante et douloureuse morsures dans son cou.

Il l'avait mordu.

Ce con l'avait mordu.

Ce con l'avait mordu et était visiblement en train d'ingurgité son sang.

Se prenait-il pour un vampire ?

Freyja voulu s'insurger, hurler et se débattre mais son corps paraissait peser une tonne. Elle ne sentait d'ores et déjà plus ses doigts. Son cœur battait fort, trop fort tandis que la substance vitale s'échappait d'elle. Quelques gouttes coulèrent lorsque la chose ôta son visage de sa nuque. Sa bouche et ses joues brillait tant elle était recouverte de sang. Ses yeux papillonnèrent et elle lutta pour ne pas les fermer. Sa conscience s'éloigna alors que la vie s'échappait de son enveloppe corporelle. Sa bouche s'ouvrit et Freyja éprouva une véritable difficulté à inhaler de l'air.

L'homme, la chose, le monstre, avait disparu. Il l'avait laissé seule, gisant sur le sol hivernal ? Allait-elle mourir la ? N'était-ce pas pathétique ? Ses larmes roulaient toujours sur ses joues, glissant sur la plaie dans son cou.

Elle souffrait.

Elle était terrifiée.

Elle ne voulait pas mourir.

-Maman… chuchotât-elle d'une voix enrouée et presque éteinte. Elle aurait dû écouter sa mère.

-Maman... Quelqu'un... N'importe qui… Aidez-moi. Je ne veux pas mourir.

Quand de légers flocons commencèrent à tomber, glaçant sa peau blanche, l'inconscience l'accueillit