Bonjour tout le monde! Voici ma première œuvre sur fanfiction, j'espère que vous aimerez cette histoire.

Rien ne m'appartient tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent à J.K Rowling. Hormis Louve Silver qui elle m'appartient entièrement.

Sur ce, bonne lecture à tous et laissez moi vos reviews si vous en avez envie!

Fairya


Prologue

En cette nuit du 31 octobre 1981, aucun sorcier ou sorcière ne se doutait du drame qui allait se produire. Alors que les Potter étaient à une soirée de gala organisé par le ministère, Peter Pettigrew, le gardien du secret de leur localisation, gardait les jumeaux Harry et Derrick Potter. Celui-ci ouvrit la porte à son maître afin qu'il puisse éliminer la menace qui pesait sur sa vie à cause de cette prophétie. Seul l'un des deux garçons était capable de l'anéantir, mais pourquoi prendre le risque? Autant les tuer tous les deux. Peter se trouvait dans un coin, tremblant, ne cessant de demander pardon dans sa tête pour sa faiblesse et pour la trahison qu'il commettait.

Voldemort s'approcha des berceaux et eu un sourire mauvais sur les lèvres, comment de si ridicules êtres faibles pouvaient avoir raison de lui, le grand Lord Voldemort, maître en magie noire. Il prononça les deux mots mortels qui scellèrent le destin des enfants Potter. Harry se réveilla et croisa le regard du mage alors que celui-ci lança l'avada kedavra. Ce qui se déroula les minutes suivantes semblèrent être un rêve. Le sort d'un vert mortel venait de rebondir sur une sorte de bouclier et était retourné contre son envoyeur. Le sort toucha le lord noir qui dans un cri de douleur tomba en poussières ne laissant que sa robe noir et l'onde de choc qui craqua le plafond et fit tomber des morceaux de bois dont l'un toucha Derrick.

James et Lily Potter, ainsi que Sirius Black entrèrent en catastrophe dans la chambre des enfants et découvrir le carnage. Derrick pleurait fortement, tandis qu'Harry regardait autour de lui, son front saignant à cause de sa blessure en forme d'éclair. Il n'y avait nulle trace de Pettigrew qui s'était sauvé avec la baguette de son maître, ne voulant pas subir les foudres de ses anciens amis. Le grand Albus Dumbledore entra quelques minutes plus tard alors que Lily serrait fort dans ses bras Derrick pour le calmer et que Sirius prenait dans ses bras Harry pour le rassurer malgré l'absence de pleure.

«La prophétie s'est réalisé, le mage noir a été défait et d'après ce que je peux voir au vu de la blessure de Derrick, c'est lui l'enfant de la prophétie.» déclara le vieux sorcier.

«Mais Harry aussi a une blessure, regardez son front!» s'exclama Sirius qui n'y comprenait rien.

«Voyons Sirius, si Albus dit que c'est Derrick l'élu, alors c'est que c'est lui. Il est le plus à même de s'y connaître.» répondit James qui ne porta pas attention à son autre fils, n'ayant des yeux que pour Derrick.

«Oui, il est évident que Derrick est celui qui a défait Voldemort, Harry a été blessé par l'une des planches du plafond. Mais nous devons réfléchir à ce que nous devons faire. Il est évident que Voldemort n'est pas complètement mort et qu'il reviendra tôt ou tard, il faudra l'entraîner pour qu'il puisse accomplir son destin. Il y a un trop grand risque qu'Harry devienne jaloux de son frère et nous ne pouvons pas laisser de si mauvaises pensées entourés son frère. Il doit être élevé dans l'amour. Non, il vaut mieux qu'Harry soit confier à votre sœur Petunia. C'est pour le mieux.» dit Dumbledore.

«Mais vous êtes fous?! Petunia exècre tout ce qui a un rapport avec la magie! Il aura une enfance malheureuse! Je suis son parrain, je peux parfaitement le prendre avec moi et l'élever.» s'écria Padfoot complètement sous le choc des propos du vieux fou.

«Non! Il ira chez Petunia Dursley, c'est pour le plus grand bien Sirius, crois-moi. Derrick aura besoin de ton attention davantage qu'Harry.» termina Albus en fronçant les sourcils.

«Oui Sirius, c'est pour le mieux. Derrick a un grand destin devant lui et il a besoin de nous. Harry s'en tirera très bien.» dit Lily en lui prenant Harry des bras.

«Il vaut mieux que tu écrives une lettre à ta sœur. On l'accrochera à sa couverture et on laissera Harry à sa porte.» dit James.

«Excellente idée mon chéri, comme ça nous n'aurons pas à la voir.» s'exclama Lily excitée à l'idée d'avoir réglé l'épine qu'ils avaient dans le pied. Elle partie rapidement écrire la lettre et quitta la demeure pour aller mener Harry à sa nouvelle demeure, elle ne porta même pas un regard à son fils lorsqu'elle le déposa, comme si elle l'avait déjà rayé de sa vie. Pendant ce temps.

«Comment oses-tu faire sa James?! Abandonné ainsi ton fils comme s'il n'était rien du tout!» cria Black sur le plus vieux des Potter.

«Mais Sirius, pourquoi dis-tu cela? Je n'ai pas abandonné Derrick, tu vois il est là dans mes bras.» dit Potter ne comprenant pas l'attitude de son ami de longue date.

«HARRY! Je te parle de ton AUTRE fils HARRY. Pas de Derrrick!» hurla Sirius qui n'en pouvait plus. Il ne reconnaissait pas son ami, comment pouvait-il agir ainsi.

«Ah, lui. Albus l'a dit. C'est pour le plus grand bien de tous. Harry comprendra lorsqu'il sera plus vieux et puis, Harry n'aurait que causer des problèmes à Derrick. Il a aussi besoin de toi, tu es son parrain avant tout et ton devoir de parrain exige que tu fasses tout ce qui est en ton pouvoir pour le protéger» continua le saint Potter comme s'il était dans sa propre bulle.

«Et bien se sera sans moi! Je suis aussi le parrain d'Harry et s'il y a bien un seul des deux qui est besoin de moi c'est bien lui avec la folle qui sert de sœur à Lily.» termina Sirius qui s'apprêtait à partir.

«Mon garçon, réfléchissez un peu. Harry n'est pas important, mais Derrick oui, c'est lui l'élu qui sera amené à détruire définitivement Voldemort. C'est pour le plus…» commença Albus.

«Vous pouvez vous le foutre au CUL votre plus grand bien de tous. Allez en enfer tandis que vous y êtes et oubliez-moi.» dit Sirius en claquant la porte derrière lui. Il devait retrouver Harry au plus vite avant que quelque chose de grave arrive.