Bonjour tout le monde,

je vous présente le premier chapitre de ma nouvelle fanfiction, suite de mon one-shot Libres. Je vous invite à le lire pour comprendre un peu mieux la situation de Kylo Ren et Armitage Hux.

N'hésitez pas à laisser une review pour me dire ce que vous en pensez et à follower !

Bisous Bisous

Chapitre 1

Pour pouvoir échapper au Premier-Ordre, Ben et Armitage décidèrent de ne finalement pas prendre le chemin le plus direct vers la planète où l'ancien padawan Jedi soupçonnait sa mère d'avoir installé sa nouvelle base. Après plus de vingt-quatre heures d'hyperespace, ils s'arrêtèrent sur une petite planète. Légèrement remis de ses blessures, Ben sortit le visage presque découvert alors que son amant cacha soigneusement sa chevelure particulière sous la capuche d'une longue cape.

Après plusieurs minutes de marches, ils dénichèrent un vendeur de vaisseaux sur lequel Ben utilisa la Force pour troubler son esprit et ainsi échanger aisément leur navette aux couleurs du Premier-Ordre contre un petit vaisseau beaucoup plus discret. Ne souhaitant pas s'attarder plus longtemps, au risque de se faire repérer, ils partirent une heure plus tard, avec les vivres nécessaires.

Malgré la distance qu'ils avaient mis entre eux et le Premier-Ordre, ils étaient encore anxieux et aux abois. Armitage remarqua assez rapidement les grimaces discrètes que faisait son amant. Des mimiques de douleurs et de gênes qu'il comprit rapidement être des effets étranges du lien qu'unissait Ben au Suprême Leader. En effet, l'ancien maître des Chevaliers de Ren subissait de plein fouet la colère de son maître. Snoke avait rapidement appris leur désertion et était furieux contre eux. Sa colère était telle que Ben se sentait parfois étouffé et il ressentait de temps à autre une vive douleur dans sa poitrine.

Son état empira le deuxième jour de leur fuite. Malgré le pilote automatique du vaisseau, ils se relayaient derrière les commandes pour surveiller qu'aucun vaisseau ne s'approchait d'eux. Mais Ben fut soudain incapable de sortir de l'unique bannette. Pris de vertiges et de nausées, il ne réussit guère à se lever. Incapable de soulager la douleur que Ben ressentait, Armitage ne put que continuer à veiller alors qu'il entendait son amant gémir et grogner de douleurs.

L'ancien général ne se permit que quelques rares moments de repos, seulement pour préparer leurs maigres repas et éponger le front brûlant de Ben. Il maudissait le Leader Suprême pour ce qu'il faisait endurer à son amant. Avide de pouvoir et ambitieux, il avait toujours fermé les yeux sur les atrocités que Snoke exigeait. Mais plus les heures passaient depuis la destruction de la base de StarKiller plus l'officier comprenait les horreurs qu'ils avaient commises au nom du Premier-Ordre. Diplômé en ingénierie, il avait cru durant très longtemps que l'arme géante serait utilisée comme une arme de dissuasion. Mais la soif de pouvoir les avait tous rongé et il avait finis par commettre l'irréparable. C'était lui qui avait donné l'ordre d'activer l'arme. C'était lui qui avait donné l'ordre de mise à feu.

Il avait du sang sur les mains, celui de millions d'âmes innocentes. Simplement pour montrer à la galaxie l'étendue des pouvoirs du Premier-Ordre. Armitage soupira. Sa défunte sœur n'aura pas été fière de lui. Elle, si douce et gentille, en aurait vomi. L'ancien général passa une main dans ses cheveux de feu puis prit la dernière bouteille d'eau qui leur restait. Il en versa un peu sur un bout de tissus. Il appliqua ce dernier sur les lèvres entrouvertes de Ben pour l'abreuvait puis plaça le linge sur son front fiévreux.

« -Reste avec moi, Ben. Tu es tout ce qu'il me reste, tu entends ? Résiste-lui encore un peu, on est bientôt arrivé. »

De plus en plus inquiet face à l'état de Ben qui empirait, Armitage prit la décision de retourner derrière les commandes du vaisseau. Il y fit plusieurs vérifications et s'aperçut qu'ils allaient être à cours d'énergie si leur fuite devait continuer. Il entra alors les premières coordonnées que Ben avait entré lors de leur fuite. Si Armitage se souvenait de ses cours de géographie, il s'agissait de la planète d'Arbra, située dans la bordure extérieure et connue pour avoir un temps abrité l'Alliance Rebelle.

Une fois les nouvelles coordonnées entrée, le vaisseau ne mit que quelques heures à arriver près de la planète. Armitage fut presque soulagé de voir la petite sphère. Mais son soulagement ne dura pas. Le vaisseau trembla dangereusement lorsqu'il entra dans l'atmosphère d'Arbra. Toutes les alarmes sonnèrent alors et plusieurs voyants se mirent au rouge. Armitage jura et pria pour que Ben ne soit pas trop secoué. Les moteurs s'arrêtèrent presque nets alors qu'ils traversaient les nuages de la planète. Armitage tenta de maintenir le cap mais le vaisseau perdait de plus en plus d'altitudes.

Il finit par se fracasser dans les arbres de la jungles qui s'étendait à perte de vue. Le choc fut assez violent et Armitage fut projeté contre l'une des parois de l'appareil. Assommé, il mit de longues minutes à se relever alors que le vaisseau avait finit sa chute en bas d'un des arbres. Le rouquin eut alors immédiatement le réflexe de chercher son compagnon, malgré la douleur à l'épaule qui le fit crier.

Incapable de se tenir à quelque chose, Ben avait été projeté hors de sa bannette. Armitage se traîna jusqu'à lui et priant pour qu'il n'ai rien. Mais plusieurs traces de sang ravivèrent son angoisse. Inconscient, Ben avait été blessé à la tête mais l'un de ses bras et son tibia semblaient s'être brisés sous le choc de l'impact. Armitage jura une nouvelle fois avant de se diriger avec beaucoup de difficultés vers les commandes du vaisseau. Il ne restait pas grand chose mais il fut heureux de voir que la radio semblait ne pas avoir été trop endommagée. Il l'attrapa maladroitement et la porta à ses lèvres.

« -MAYDAY MAYDAY MAYDAY. Ici la navette Gymsnor-3, on s'est écrasé dans la forêt. Deux blessés à bord, dont un grave. Demande assistance médicale d'urgence. » Armitage grimaça avant de reprendre : « MAYDAY MAYDAY MAYDAY. Ici Armitage Hux à bord de la navette Gymsnor-3. Message au général Organa, Ben Solo est à bord. Inconscient, nombreuses fractures...Venez nous chercher... je vous en prie... »

A plusieurs kilomètres de là, un voyant rouge s'alluma sur une des consoles du central de contrôle d'une base de la Résistance fraîchement réhabilitée. Le technicien activa la fréquence qu'il recevait et écouta attentivement le message de détresse. Son sang se glaça dans ses veines alors que la voix du signal se brisait. Le résistant enregistra immédiatement le message d'urgence puis appela son supérieur. Après une deuxième écoute, celui-ci ordonna qu'on prévienne le général de la base.

Leia Organa était dans ses appartements personnels lorsqu'on frappa à sa porte. Vêtue de noir, elle venait de rendre un dernier hommage à son époux, mort quelques jours plutôt. Elle écouta silencieusement le résistant lui expliquer qu'ils venaient de recevoir un message d'urgence, provenant d'un petit vaisseau. L'appareil s'était crashé à plusieurs kilomètres de la base et l'homme qui parlait dans le message disait s'appeler Armitage Hux et être accompagné d'un certain Ben Solo.

Le général de la Résistance réagit immédiatement. Elle accourut dans le central de la base et demanda à écouter le message. Elle n'avait jamais entendu la voix du général Hux mais elle remarqua immédiatement son ton fatigué et inquiet. Autour d'elle, les officiers et les techniciens pensaient à un piège mais quelque chose en elle lui disait d'y aller. Lorsque son époux avait été tué, elle avait ressenti un vide soudain dans sa poitrine. Mais à ce moment présent, elle avait l'impression de subit une violente migraine.

Après réflexion, elle décida de former en urgence une unité d'exploration. Elle choisit le commandant Poe Dameron pour commander cette unité. Il choisit rapidement une dizaine d'hommes pour l'accompagner. Passant d'abord à l'armurerie, ils prirent de nombreuses armes. Le pilote de X-Wing n'avait jamais eu affaire au général du Premier-Ordre mais il connaissait un peu les pouvoirs de Kylo Ren. Pour lui, ils devaient s'attendre à tout. Un droïde médical fut choisit pour les accompagner.

Après une heure de marche, ils arrivèrent près du lieu du crash. De la fumée s'élevait encore de ce qui restait du vaisseau mais tout était très calme autour de lui. Le commandant Dameron fit signe à ses hommes d'encercler le vaisseau et de se mettre à couvert. Chacun pointa ensuite son arme vers la navette Gymsnor-3. Une fois en place, le pilote cria pour ordonner aux personnes à l'intérieur de sortir, les mains en l'air.

À l'intérieur du vaisseau, Armitage se tenait près de Ben. Ce dernier était toujours inconscient et sa fièvre ne baissait toujours pas. L'ancien officier sursauta en entendant les soldats de la Résistance. Son épaule lui faisait encore mal mais il se leva et sortit lentement du vaisseau. Il grimaça en sentant les rayons du soleil l'aveuglaient alors qu'il continuait à marcher péniblement vers les résistants. Il ne fit aucun geste lorsque deux résistants coururent dans sa direction.

Un violent coup de cross au niveau du ventre le fit tomber à genoux alors qu'un second finissait de l'assommer. Armitage tomba à terre, dans une marre de boue. Sonné, il ne se débattit pas lorsque deux bras puissants le soulevèrent. Reprenant ses esprits, il fit alors face à un homme brun, de taille assez petite.

« -Général Hux ?

-Voyons, appelez-moi Armitage, entre nouveaux amis... » plaisanta l'ancien officier du Premier-Ordre avant de recevoir une gifle.

« -Vous êtes en état d'arrestation et placé sous l'autorité de la Résistance. Où se trouve Kylo Ren ? Est-il encore dans le vaisseau.

-Avec une épaule en miette, une jambe casée et Snoke qui le rend malade, où voulez-vous qu'il soit parti ? Il est inconscient et a besoin de soins urgent si vous voulez réunir la petite famille Organa. »

Sa nouvelle plaisanterie ne fit pas rire les résistants qui le frappèrent à nouveau pour le faire taire. L'homme qui lui avait parlé se tourna ensuite vers le vaisseau et fit quelques pas. Plusieurs résistants tentèrent de le dissuader d'y aller seul mais il ne les écouta pas et entra dans la carcasse du vaisseau. L'intérieur de la navette était sombre mais il distingua rapidement un corps allongé au fond de la cabine. Grand, les épaules larges et vêtu de noir, le commandant Dameron reconnu presque immédiatement l'homme masqué qui l'avait capturé sur Jakku et qui l'avait torturé.

Il pointa son arme vers le Chevalier de Ren et l'appela. Mais ce dernier resta parfaitement immobile. Dameron s'avança alors et vit les bandages de fortune que le général Hux avait appliqué à de nombreux endroits du corps de Ren. Inconscient, ce dernier était vulnérable, à sa merci. Il s'approcha encore et posa le canon de son arme sur le front du Chevalier de Ren. Dameron le savait dangereux et imprévisible. C'est lui qui avait envoyé son ami Finn dans un profond coma, lui qui avait massacré de nombreuses personnes innocentes et tué de sang froid son propre père, Han Solo. Dans cet état, il aurait été facile pour le pilote de le tuer.

Mais Kylo Ren restait le fils du général Organa. Ben Solo. Dans son message, le rouquin l'avait appelé ainsi. Était-ce pour obtenir la pitié de leur chef ou pour autre chose ? Dameron se mordit la lèvre. Il avait grandi au sein de la Résistance et avait vu la peine immense du général Organa lorsque Kylo Ren avait détruit l'Académie Jedi, lorsque Han Solo, revenu auprès de la Résistance avec Finn, lui avait dit qu'il avait revu leur fils.

Dameron rangea finalement son arme et s'accroupit près du blessé. Ce dernier frissonna brusquement avant d'ouvrir faiblement les yeux. De la sueur perlait sur son front et le pilote comprit que le général Hux ne plaisantait pas sur l'état de santé du grand brun. Il cria alors pour que le droïde médical le rejoigne au plus vite. En l'attendant, Dameron attrapa la flasque d'eau près du Chevalier de Ren puis souleva maladroitement son corps pour l'aider à boire.

« -Armitage...

-Tenez le coup, on va vous soigner.

-Tu diras à ma mère... que je suis désolé...

-Ren, un droïde arrive, ça va aller.

-Je t'aime, Armi. » souffla le colosse blessé.

La fièvre le faisait visiblement délirer et Dameron comprit qu'il devait le confondre avec le général. Pourtant, il ne fit rien pour repousser la main encore valide du chevalier lorsque celle-ci se posa sur sa joue. Le pilote se figea alors que la main large de Kylo Ren glissait sur sa nuque pour attirer son visage vers lui. Leurs lèvres se frôlèrent et une chaleur soudaine le prit au niveau du bas ventre.

« -Commandant, le blessé est-il en insuffisance respiratoire ? » demanda le droïde qui venait d'arriver près d'eux.

Dans ses bras, Ren retomba mollement, inconscient. Dameron ordonna alors au droïde médical de le stabiliser le temps de leur trajet retour. Le robot hocha alors la tête avant de se pencher sur le corps inerte et l'enduire de Bacta. Le pilote l'observa faire quelques secondes avant de sortir du vaisseau. Il ordonna qu'on contacte la base pour demander du renfort.

A genoux dans la boue, Hux l'observa puis lui demanda comment allait son compagnon. Le pilote le toisa un instant avant de lui répondre qu'il vivrait assez longtemps pour répondre de leurs crimes face au général Organa. Un transporteur de la Résistance arriva ensuite rapidement sur les lieux et les emmena dans la nouvelle base.

Sur le tarmac, Dameron ordonna qu'on emmène directement Kylo Ren à l'infirmerie avant d'attraper le bras douloureux de l'ancien général. Il le tira silencieusement dans la direction opposée. Après plusieurs minutes de marche et deux escaliers, ils arrivèrent dans ce qui semblait être une prison de fortune. Deux résistants attachèrent Armitage à une chaise puis laissèrent un troisième homme lui appliqué un peu de Bacta sur l'épaule et le front. À quelques mètres de lui, Dameron l'observait silencieusement lorsqu'un droïde de classe BB et à la peinture orange roula jusqu'à lui. Le petit robot sphérique bipa plusieurs fois et Hux comprit que le général Organa se trouvait au chevet de son amant.

À l'infirmerie, plusieurs robots et infirmiers s'activèrent autour de l'imposante silhouette de l'ancien padawan. Légèrement en retrait, Leia Organa les observait faire en silence. Son inquiétude pouvait être visible sur son visage. Son fils souffrait, de ses blessures mais aussi d'attaques psychiques. Elle le vit grimaçait dans son sommeil sans savoir quelles tortures Snoke lui faisait subir.

Incapable de se défendre contre son ancien maître, Ben subissait de plein fouet ses attaques et les visions d'horreurs qu'il lui envoyait. Il voyait tantôt les bases de la Résistance se faire massacrer par des milliers de troopers tantôt sa mère et son oncle mourir sous les coups du sabre de Snoke. Mais les visions qui lui firent le plus mal étaient celles où il voyait, sans pouvoir réagir, Armitage se faire assassiner ou torturer.

Après ce qui lui sembla une éternité, plusieurs hommes rentrèrent dans la cellule d'Armitage. Le rouquin reconnu seulement que le commandant de l'unité qui les avait capturé. L'ancien officier cacha son inquiétude. Malgré les soins de Bacta, personne ne lui avait encore parlé. Il avait demandé à de nombreuses reprises des nouvelles de Ben mais ses gardiens étaient restés muets.

Attaché à sa chaise, Armitage observa les résistants l'encercler alors que le petit brun se mettait en face de lui. Ce dernier l'informa que les résistants n'avaient pas confiance en eux et qu'ils voulaient des informations concernant le Premier-Ordre. Armitage sourit et comprit immédiatement la raison de la présence d'autant de personnes dans sa cellule.

« -Je n'imaginais pas que la Résistance utilisait la torture pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais peut-être pourrions-nous nous entendre : je veux voir Ben. En contrepartie, je répondrais gentiment à chacune de vos stupides questions.

-Vous ne verrez pas Kylo Ren avant un petit moment. Nous voulons savoir comment vous avez su que nous serions ici ?

-Désolé, chéri: pas de Ben, pas de réponses. » lui répondit Armitage, prêt à en découdre avec ces résistants.

Le premier coup tomba sur son visage. Mais le roux fit comme s'il n'avait rien sentit. Il était têtu et il avait appris depuis longtemps à résister à bien plus douloureux que quelques coups. Le petit brun voulait savoir ce qu'ils faisaient ici, s'ils devaient avoir des renforts, pourquoi ils étaient seuls... mais Armitage resta silencieux. Il offrit son plus beau sourire aux résistants et ne prit la parole que pour se moquer de son interrogateur et le provoquer.

Plusieurs heures plus tard, Armitage était plus que fatigué. Il sentait son visage le faire souffrir alors que plusieurs hématomes commençaient déjà à noircir sa peau si pâle. Il ne restait que le petit brun dans la pièce. Armitage semblait reconnaître en lui un résistant dont Ben lui avait parlé, quelques temps avant l'attaque de StarKiller. Un pilote effronté qui avait tenté de lui résister. Poe Dameron. Les mains en sang et le souffle court, il observait l'officier du Premier-Ordre avachit sur la chaise métallique à laquelle il était attaché.

« -Je n'arrive pas à vous comprendre, Hux. Qu'est-ce que Ren a de si important pour que vous refusiez de coopérer ? Est-ce pour lui que vous êtes si loin de votre armée ?

-Pas Ren, Solo. A votre avis... pourquoi un homme sacrifierait tout pour quelqu'un d'autre ?

-Vous l'aimez ? Pourtant, vous devez comprendre qu'une fois auprès de sa mère, il vous abandonnera. Vous êtes un monstre assoiffé de sang et de pouvoir. Le général Organa vous éloignera de lui, pour son bien. » bluffa le petit brun. « Vous serez le parfait bouc émissaire à livrer à la République. On vous jugera coupable de crime de guerre et vous serez exécuté sur la place publique. Confessez-vous, général.

-Je vous l'ai dit : je veux voir Ben Solo. » répéta Armitage, conscient que le résistant n'avait pas si tord sur ce qu'il allait sûrement lui arriver si Ben n'arrivait pas à convaincre sa mère.

Le résistant rit doucement avant de s'approcher d'Armitage. Il se pencha légèrement et caressa la joue douloureuse de l'officier.

« -Vous l'aimez terriblement, n'est-ce pas ? Pourtant, dans ce vaisseau, il n'a pas hésité à m'embrasser. » Dameron mentait mais il devait faire plier le général. « Je crois qu'il a plutôt bien apprécié d'embrasser un résistant...

-Mais ce n'est pas pour vous qu'il écarte les cuisses. » répondit Armitage à sa provocation. « Ce n'est pas encore vous qui le faite gémir de plaisir et à qui il se donne volontiers. Jubilez, mais sachez que le plaisir est plus grand une fois que votre langue a exploré chaque parcelle de son corps. Si vous voulez prendre ma place dans son lit, sachez commandant Dameron, qu'il aime être soumis par la force physique. Un petit gringalet comme vous ne fera pas le poids. Mais peut-être appréciera -il de vous soumettre, vous.

-Taisez-vous.

-Imaginez son poids sur votre corps. Ses grandes mains vous attraper les hanches. Sa puissante virilité se glissait en vous.

-Assez ! » s'écria le résistant avant de quitter précipitamment la pièce.

Une fois seul dans sa cellule, Armitage se permit de rire doucement. Il avait remarqué les pupilles dilatées du pilote et le rouge qui lui avait monté aux joues. Le rouquin aurait donné une petite fortune pour remonter le temps et dire à Ben que ce petit pilote effronté pouvait avoir quelques désirs inavouables pour lui.