Hola!

Oulala que d'idées saugrenues qui vagabondent dans mon esprit ces jours-ci!

Voilà encore une incongruité qui j'espère vous fera rire autant que j'ai rit en l'écrivant!

Ne me demandez pas ce qui m'a prit, j'en sais rien

Si vous aimez les fics sérieuses, ne lisez pas ce qui suit, parce que là vraiment, y'a eut un craquage total de la part de l'auteuse! (en l' occurrence moi)

Je met un rating k+ par précaution pour le moment, on verra ce que la suite nous réserve. . .

Je pense que cette fic fera deux ou trois chapitres, mais attention! Si vous voulez la suite, va falloir reviewer!

(désolée pour le manque flagrant de majuscules, encore une fois, je pense que si mon pc ne m'était pas aussi indispensable en ce moment il serait déjà passé par la fenêtre, mais bon, je m'égare ce n'était pas le sujet)

tout est à jk rowling, of course!

Sur ce, bonne lecture (ou bon courage. . . )


Filtre d'amour

''Mon cher et tendre Harry,

Je ne sais par ou commencer,

Depuis plusieurs jours, je ne dors plus, je ne mange plus et je ne pense qu'à toi,

Tout s'est éclairé pour moi ce jeudi soir pendant le dîner,

J'ai croisé tes yeux et j'ai compris que je t'aimais. . . ''

Le pauvre bout de parchemin sur lequel draco malefoy était entrain de déverser les flux de son âme torturée se retrouva déchiré en une multitude de billets dispersés aux quatre vents.

Grrrr! Non! Non et re-non! C'est pas possible, je ne peux pas lui dire ça comme ça, il ne me croira jamais. . . ah Harry, comment te faire comprendre.

Ah draco, qu'est-ce qu'il t'arrive? mais c'est vrai ça! Qu'est-ce qu'il m'arrive! Je suis draco malefoy! Un fier serpentar qui a en horreur les gryffondors et plus précisément, tout ce qui touche de près ou de loin à Harry potter!

Harry potter, que ce nom est doux à mes oreilles! des yeux flamboyants, un corps de dieu grec (bien que pas aussi parfait que le mien), ah harry! Tu es si . . . si quoi? (Est-ce que j'étais sur le point de dire sexy? )

Non mais c'est pas vrai draco! Reprend toi bon sang!

Bon, draco, répète après moi: je déteste harry potter, je déteste harry potter, je déteste harry potter et son sourire parfait qui fait chavirer mon cœur tel un navire sur une mer déchaînée.

Draco, lucius, malefoy! Vas-tu arrêter de déblatérer des conneries dignes du plus niais des poufsouffles!

Mmmh, il faudrait que je pense à arrêter de me parler tout seul aussi, surtout à voix haute.

Fort heureusement pour la réputation du beau serpentar, il se trouvait seul au bord du lac, adossé au grand saule où personne ne vadrouillait jamais à l'heure tardive de vingt-trois heures trente. cela faisait partie des avantages à être préfet, vous pouviez vous balader à loisir dans toute l'école même quand le couvre feu avait sonné, et ce, sans risquer la retenue.

Seulement depuis trois jours, malefoy ne se souciait guère plus de son devoir de préfet. son amour pour le célèbre gryffondor s'était imposé à lui comme une évidence. mais sa réputation risquait d'en prendre un sacré coup et son amour propre. . . bon, étant donné l'abondance de vanité dont il était doté, de ce côté là, ça pouvait encore aller. mais le pauvre blondinet était pris dans un véritable dilemme qui l'opposait lui (draco malefoy, le fier, le beau, le tout puissant) à une horde de sentiments dont il ne contrôlait absolument rien. la preuve en est, cela faisait maintenant plus de trois quart d'heure qu'il était assis sous un arbre, dans le noir, tantôt chantant les louanges de Harry potter, tantôt s'adressant à lui-même comme si il était en train de réprimander le dernier des deumeurés.

En résumé, l'esprit du jeune draco était perdu dans les méandres d'un amour impossible.

Il abandonna là sa tumultueuse conversation cognitive et regagna le château où un bon lit douillet aux couleurs familières l'attendait.

« putain de bordel de merde! Fais chier! »

C'est avec cette douce mélodie que draco ouvrit les yeux le lendemain matin pour voir blaise zabbini assis sur le bord de son lit les pieds recouverts d'une substance brune et odorante qu'il reconnut immédiatement. le doux parfum de la bombabouse n'échappait à aucun des élèves de poudlard, surtout si ceux-ci faisaient partie de la génération des jumeaux weasley .

Mais alors qu'il se levait à son tour, draco malefoy ne prêta nullement interêt aux vociférations de son camarade de chambre. aujourd'hui était un beau jour. car aujourd'hui c'était lundi. et le lundi, c'était le commencement d'une nouvelle semaine, une nouvelle semaine aux côtés de son cher et tendre. c'est donc tout sourire que le beau jeune homme à la chevelure d'or se dirigea, guilleret, vers la grande salle pour le petit déjeuner.

Cependant, l'évidence repris bientôt le dessus sur le rêve et draco, voyant l'objet de ses désirs attablé avec la fille weasley, ne lui prêtant guère aucune attention, se sentit tomber d'une tour de cent étages et vînt s'écraser violement sur le sol bétonné de la dure réalité.

Et merde! Draco! Quand est ce que tu vas enfin comprendre que ce que tu vis dans tes rêves la nuit n'existe pas dans la réalité!

Hum dommage, le rêve de cette nuit était plutôt sympathique! Quel dieu au lit le balafré!

Ne vous inquiétez pas chez lecteurs, notre serpentar préféré n'a pas encore perdu la raison au point de soliloquer au milieu de la grande salle. ceci n'était qu'un flash interne. cependant, ce qui, à ce moment apparaît à l'extérieur est un draco la bouche ouverte fixant potter d'un regard avide. bien entendu, ce n'est pas le genre de choses qui passent inaperçues, surtout si il s'agit de draco malefoy.

Bientôt on put voir ginny se pencher vers harry qui quelques secondes plus tard leva la tête vers draco dont la position saugrenue était restée inchangée.

Mais alors que ledit potter affichait un regard interrogateur, draco qui prit conscience du fait que son amour avait levé les yeux vers lui, sentit la flamme de la passion lui brûler les entrailles.

Ces yeux émeraude qui me jaugent avec tant d'ardeur! Comment résister! Je t'aime harry! Et je voudrais le crier sur tous les toits!

Oui ben non, draco, espèce de crétin sans cervelle! Tu imagines un peu si quelqu'un découvrait ça? ta réputation de don juan serait ruinée et ton corps divin ne servirait plus à rien! Et ton père, ton pauvre père, que penserai t'il de toi? oh grand dieu! je préfère ne pas y songer!

Oh harry je t'en supplie, cesse de me regarder ainsi! Mon pauvre cœur ne peut pas en supporter d'avantage! Tu me tueras! Oh mon beau prince!

Bien que cet élan lyrique fusse toujours interne, toute la salle dévisageait désormais hilare, le jeune prince de serpentar dont les facéties, variant avec le flux de ses pensées, lui donnaient l'air d'un gelé du citron sortit tout droit du département psychiatrique de sainte mangouste

En réalité, pour toutes ces hyènes en robes de sorcier, cette exhibition n'avait rien de nouvelle. c'était maintenant la quatrième fois en quatre petits déjeuners que sa majesté malefoy se donnait en spectacle. bon nombre d'entre eux avaient déjà fait une petite tradition de la poilade matinale aux dépends du jeune homme.

Potter finit par baisser les yeux vers ginny à nouveau, et c'est le cœur brisé que draco regagna ses donjons sans même avoir avalé une tartine de pain beurrée.

Il marchait la tête basse et la queue entre les jambes (pardonnez moi l'expression), entendant les rires enflammés qu'il avait provoqués s'éloigner alors qu'il se rapprochait de sa salle commune.

Et c'est alors qu'une illumination lui vînt! Au diable les ragots et sa notoriété! Il aimait harry potter et tout le monde le saurait! Ce sentiment était véritable, il le savait, il le sentait! Et il en avait plus qu'assez d'entendre ses propres propos moralisateurs hanter sa pauvre petite conscience de fils de mangemort!

Mais il n'avait pas la force d'aimer et de ne pas l'être en retour, il fallait qu'il l'aime aussi. . .

Il faut qu'il m'aime, il faut qu'il m'aime, il faut qu'il m'aime, il faut qu'il m'aime, il faut qu'il m'aime.

Stoooop! Draco, reprend toi, la plupart des gens, quand ils réfléchissent, ne se contentent pas de se répéter sans cesse le but à atteindre, essaie de te concentrer sur un moyen pour l'atteindre. donc, reprenons ensemble. . . il faut qu'il t'aime, donc, il faut que tu trouves quelque chose qui le rendra amoureux de toi. . . voyons. . . la musculation? mais non voyons, tu as déjà un corps de rêve, ça ne changera rien. . . tu pourrais peut-être lui écrire un poème? non, vu ce qui me vient en tête dès que je pense à lui, ce n'est pas recommandé. (et oui, depuis peu, notre pauvre draco s'égarant sur les sentiers tortueux de l'amour souffre d'un léger dédoublement de la personnalité) . . . mais bien sûr! Mais draco! Ce que tu es sot mon pauvre enfant! Pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt? c'est un filtre d'amour qu'il te faut voyons! C'est évident!


hum, bon, craquage quoi!

ceux qui veulent savoir ce qui va arriver au pauvre draco et à son cher et tendre harry son priés de cliquer sur le "submit review" ci-dessous , merci!