Maudit vent noir : les pantins du Destin

Prologue

"Je me suis réveillé un beau jour dans une rizière paumée au milieu des montagnes, à quelques pas d'un petit village de paysans sans prétention.

Je ne savais pas qui j'étais, ni comment j'avais atterri là mais après quelques temps, les paysans qui me recueillirent se rendirent compte d'une chose inhabituelle me concernant: j'étais apparemment capable de plier à ma volonté le bois et de le commander...

Il y avait des choses que je ne comprends pas sur moi: ce pouvoir, cette sensation perpétuelle que quelque chose d'autre était à l' ''l'intérieure'' de moi, cette voix ou encore des cauchemars sans fin où je me bats dans une autre époque que celle ci.
Et surtout, la vision dans le noir d'un homme aux yeux de serpent me scrutant, moi et d'autres enfants plongés dans des cuves vitrées au liquide visqueux.

Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ces questions à l'heure où je vous parle.

J'essaie malgré tout de vivre une vie normale en tant qu'apprenti ébéniste au service d'une communauté de marchands, utilisant ainsi mon don pour subvenir aux besoins du village qui m'avait sauvé la vie.

Mais un jour par la volonté du Destin ou plutôt de plusieurs, tout s'écroulera.

Saya, Pardonne moi.
Et Adieu.

Je t'aime.

Ton Pinocchio.»