Heya ! Je sais ce que vous vous dites: "n'avait-elle pas commencé un AU?" C'est exact. Mais pour une quelconque raison, je voulais une suite à 'i could live with dying tonight'. Donc me voici ! Mais je trouverais le temps de continuer 'all work and no play makes jack a dull boy'.
En attendant, pour ceux qui suivait l'histoire, j'espère vous retrouver pour cette suite !
Les personnes sont encore à Cassie notre reine, à l'exception de T, S, A, PJ, I (et les moins importants de la troupe -oui j'ai eu la flemme d'écrire leur nom, sue me.)
Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Bisous les poulets !
Le matin était la partie de la journée que Magnus préférait. Le soleil se levait et ses rayons traversaient sa baie vitrée. Il caressait ses cheveux et son visage. Le Sorcier aimait se réveiller de cette manière parce qu'il savait qu'au moment où il ouvrirait les yeux, il trouverait Alexander à ses côtés, la bouche entrouverte, ronflant légèrement. Magnus, bien que sorcier de plusieurs centaines d'années de décadence relative appréciait maintenant les petites choses parce qu'il avait appris depuis le temps qu'elles ne venaient pas facilement. Il se retourna, poussant les draps loin de son corps dans l'espoir de pouvoir enlacer son mari (torse nu qui plus est) avant de devoir se lever pour affronter la journée et de voir leurs enfants.
Cependant il ne rencontra rien d'autre que le vide et ses yeux s'ouvrirent malgré la fatigue. Il était bien seul dans le lit et il regretta tout de suite l'absence de cette chaleur corporel. La chaleur du soleil sur sa peau était une chose. Celle d'Alexander en était une autre. Avant de laisser des pensées impures lui embrumer l'esprit il se força à se lever et tituba vers la porte, les jambes encore faibles du long sommeil dont il venait d'émerger. De là, il pouvait entendre des rires d'enfants provenant du salon. C'est donc tout naturellement là qu'il se dirigea en premier. Il y vit le dos imposant et musclé d'Alec, veillant attentivement sur Max et Rafael. Les enfants ne l'avaient pas encore remarqué. Le Sorcier s'approcha donc de son Chasseur d'Ombres et enferma ses bras autour de sa taille. Le garçon ne retourna pas le geste d'affection et resta droit comme un piquet. Le Sorcier avait bien senti que quelque chose clochait, aussi il se déplaça légèrement sur le côté pour observer le visage du jeune Lightwood. Le Sorcier dû se retenir de lâcher un cri de surprise, mais son sursaut amena chez Max une vague de rire adorable. Il tendit les mains vers son père pour réclamer d'être porté. Magnus soupira pour évacuer cette petite frayeur mais céda en voyant le visage rayonnant de Max. Il le souleva et le garçon entoura ses bras autour de son cou.
Magnus regarda à nouveau le 'clone' de son mari. Récemment, Max avait pris la mauvaise habitude de créer des pantins à l'image d'Alexander afin de combler ses absences. Magnus avait donc reçu beaucoup de surprises, à n'importe quelle heure de la journée et n'importe où. Par je ne sais quel miracle, Max lui avait épargné les situations délicates, intimes et gênantes avec un pantin. Jusque là et jusqu'à preuve du contraire, il n'avait eu de relations qu'avec Alexander, et pas une pâle copie de lui. Parce qu'il fallait bien être honnête : il y avait de la place pour mieux faire. Deux yeux bleus consistaient rarement l'entièreté d'un visage. Il était clair que la seule partie du visage d'Alec qui avait marqué Max était ses yeux. Et Magnus ne pouvait pas lui en vouloir.
- Max, on en a déjà parlé pas vrai ? Papa a besoin d'un nez et d'une bouche.
- Jouer !
- Je sais. Mais il n'avait pas l'air très apte à jouer avec vous. Où est la version original de votre père ?
- Oncle Jace l'a appelé ce matin, répondit Rafe. Une mission, je crois.
- Si tôt le matin ? Il pourrait le laisser respirer tout de même… Vous avez mangé ?
- Non, mais papa a dit qu'il nous apporterait à manger pour se faire pardonner.
- J'espère qu'il pensera à mon café alors ! sourit Magnus en ajustant Max sur sa hanche. Maintenant petit homme, fais disparaître père n°1 bis je te prie.
D'un vague coup de main, Max fit s'évaporer l'image d'Alec et Magnus le reposa à terre au même moment où la porte s'ouvrait. Le Chasseur d'Ombres traversa la porte et croisa le regard du Sorcier. Ses yeux s'ouvrirent choqué, comme un cerf surprit par des feux de voiture. Il avait dans ses mains un sachet qui diffusait une odeur divine et dans l'autre deux gobelets fumants. Il grimaça comme s'il se sentait coupable.
- Je pensais que je pourrais rentrer avant que tu te réveilles. Je suis désolé.
- Oh, tu n'as rien raté de trépidant je t'assure. Du moment que tu n'as pas oublié mon café.
Le garçon montra les cafés comme preuve en souriant. Le Sorcier s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Le désir de se coller à lui n'alla pas plus loin qu'une idée quand il observa les vêtements du Chasseur d'Ombres.
- Dis moi que tu n'es pas en train de ruiner mon tapis avec de l'ichor.
- Je vais aller me laver et je vous rejoins, admit-il en posant de nouveau un baiser sur ses lèvres. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Maintenant file.
Le couple était assis sur le divan, observant les deux petits garçons. Max s'amusait à faire voler des balles autour de Rafe tandis que celui-ci tentait de les éviter. Alec aimait ce calme. Une journée bercée par les rires de ses enfants. Il devinait que c'était la même chose pour Magnus qui n'avait jamais vraiment eu de famille que celle de ses semblables. Le portable du Sorcier vibra pour la énième fois mais il tenta tant bien que mal de faire abstraction.
- Il y a un problème ?
- Non.
- Mag, tu as le visage…
- Quel visage ?
- Celui que tu as quand quelque chose te préoccupe. Qu'est ce qui se passe ? Tu me le dis ou je me lève pour le découvrir moi-même.
Magnus se lécha la lèvre inférieure.
- C'est juste que… j'ai l'impression qu'à chaque moment libre qu'on a, quelqu'un a un problème.
- Donc quelqu'un a un problème ?
- A priori. Mais sérieusement est-ce que tous les Chasseurs d'Ombres du pays ont une alarme pour leur donner mes dispositions ? Parce que je ne suis pas dispo. Je dois m'occuper de mes deux enfants, de mon mari, de mon boulot et… ah ! J'ai le ménage à faire.
Le Chasseur d'Ombres l'observa peu impressionné par cet élan d'anxiété. Il leva un sourcil et ne tomba pas dans le piège de la pitié que lui avait tendu Magnus.
- Magnus. Tu ne fais pas le ménage. Tu n'es même pas capable de descendre à l'épicerie du coin pour faire les courses. Tu fais tout par magie. Je me demande d'ailleurs comment tu gardes la forme.
- Est-ce que tu me traites de gros ?
- Attention, blagua-t-il. Ca dépasse vite. Pas que je sois contre des petits bourrelets, mais j'aime plutôt les abdos que tu te trimballes la dessous.
- Alexander, tu vas devoir prendre tes responsabilités si tu commences à me chauffer maintenant. Surtout que tu le fais devant les enfants.
- Ne détourne pas davantage la conversation, Bane. Qui était-ce ?
- Icarus, se résigna-t-il à avouer.
- Un problème à Seattle ?
- Les filles auraient disparu.
- Lesquelles ?
- Les trois.
- Ca commence à devenir redondant pour Tasha.
- J'ai pensé la même chose. Du coup Icarus se demande si elles m'ont contacté et si je peux les localiser.
- Et ?
- Je n'ai pas répondu à la deuxième demande.
- Magnus. Si elles ont des problèmes, il va bien falloir les aider.
- Tu sais qu'il y a un Grand Sorcier à Seattle aussi pas vrai ?
- Mais aucun n'est aussi bon que toi.
- Touché.
Magnus attrapa son portable.
La discussion avec Icarus avait été rapide et concise. Il était clair que quelque chose clochait dans la disparition des trois Chasseuses d'Ombres. Elles n'avaient pas donné signe de vie depuis qu'elles étaient parties chasser un vampire accusé d'entretenir des activités sanglantes. Depuis silence radio. Icarus avait attrapé lui-même le sujet de leur mission, qui après interrogation de l'Enclave avait avoué que personne n'était venu le voir jusqu'à aujourd'hui à l'exception de son congénère. Magnus opta pour la solution de facilité en demandant à Icarus de trouver un moyen de lui apporter quelques objets leur appartenant. Le Sorcier aurait bien crée un portail s'il ne sentait pas qu'il n'aurait pas besoin de toute son énergie dans les jours à venir.
Alec, qui avait disparu dans la chambre d'à côté, fit de nouveau son apparition, le portable à la main.
- Ma mère a accepté de prendre Max et Rafe le temps de régler le problème.
- A Idris ?
- Non, elle est à New York pour quelques temps. Elle saura les occuper.
- Et ton père ?
- Être Inquisiteur veut aussi dire sacrifier son temps avec sa famille pour son travail.
- Je suis désolé…
- Ne le sois pas. C'est sa perte… Combien de temps avant de voir Icarus débarquer ?
- Ca dépend. S'il trouve assistance chez le Grand Sorcier de Seattle, dans très peu de temps. Mais s'il décide de courir, ça pourrait prendre plusieurs heures.
- Et à combien s'élèvent les chances que le Sorcier soit d'accord ?
- 30%. 40 si la bonne humeur y est.
- Tu le connais ?
- C'est une elle. Et oui. Elle n'est pas très amicale. Encore moins quand il s'agit des affaires des Chasseurs d'Ombres.
- Ca n'a rien de rassurant.
- Espérons que Icarus arrive à faire marcher son charme. En attendant je propose qu'on aille en parler aux autres. Et nous allons marcher jusque là-bas.
- Pourquoi ne pas juste les appeler ? Et prendre un portail si besoin est.
- Parce que quelqu'un m'a dit que je m'encroutais.
- Magnus, je…
- Chéri, je sais. Je te taquinais. Mais marcher leur fera faire une promenade, dit-il en indiquant les deux petits garçons. Et en ce qui concerne le portail, je ne fais pas confiance à notre petite myrtille pour ne pas bidouiller le portail et nous faire atterrir à Bali parce que c'est drôle.
- Hm. Il t'a encore joué un tour ce matin ?
- Il cherche à écourter ma vie d'immortel.
Le Chasseur d'Ombres rigola. Une journée basique ressemblait normalement à ça. Tout aurait été parfait si Tasha et les autres ne s'étaient pas encore fourré dans le pétrin. Alec s'approcha de son amant et entoura ses bras sur ses épaules. Il déposa un baiser sur le bout du nez du Sorcier.
- Je te propose…
Alec planta cette fois un baiser sur son front.
- d'aller déposer les enfants à ma mère…
Un autre sur la joue droite.
- et de toucher deux mots du problème aux autres…
Un autre sur la joue gauche.
- pendant que tu prépares nos affaires, étant donné qu'il y a des chances qu'on soit contraint d'aller à Seattle.
Cette fois ci le baiser trouva son chemin sur sa bouche où ses lèvres dévorèrent impatiemment celles de l'autre. Alec pouvait sentir le café que Magnus venait de boire sur sa langue et il se surprit à ne pas vouloir se séparer de lui pour le moment. Ses mains glissèrent le long de ses bras et il joua avec l'ourlet de son t-shirt. Magnus enferma ses mains dans les siennes et s'écarta d'un millimètre, assez pour que le jeune Lightwood puisse sentir son haleine caféiné.
- Je déteste être la voix de la raison, mais nous sommes devant les enfants. Et ils nous fixent.
- On pourrait toujours aller dans la chambre.
- Qu'y avait-il dans ton café, Chasseur d'Ombres ?
- Trop de caféine. Mélangé avec l'adrénaline de la mission de ce matin. Ta présence me détend généralement.
- Ils vont se charger de te détendre pour moi, sourit-il en pointant Rafe et Max du doigt. Pas de la même façon mais ils vont te calmer, en te fatiguant.
Le Sorcier fit apparaître deux sacs et les tendit à Alec qui les positionna sur chaque épaule. Les sacs des enfants n'étaient pas assez lourds pour ne contenir que des jouets, il en conclut donc que Magnus avait prévu plusieurs affaires de rechange le temps de rester à l'Institut. Il intima aux garçons de le suivre en tendant une main à chacun d'eux. Quand ils franchirent la porte, Magnus ressentit une certaine fierté en voyant son mari et ses deux petits hommes marcher vers leur destination afin de commencer cette journée.
C'est quand Magnus amenait les sacs au salon que quelqu'un frappa chez lui. Il déposa les affaires et se dirigea vers l'entrée, soudain étonné de la vitesse à laquelle Icarus était arrivé, même pour un vampire diurne. Mais quand il ouvrit la porte il fut surpris de trouver une femme tout à fait normale. Il posa son bras sur la porte pour observer le corridor et n'y trouva personne d'autre qu'elle. Il tenta un sourire incertain alors qu'elle le regardait avec ce que Magnus crut discerner comme du dégout.
- Je peux vous aider ?
- Ce n'est pas moi qui a besoin d'aide, Bane.
- Pard-
Avant d'avoir pu comprendre ce qui se passait, la jeune femme planta une seringue dans sa nuque et vida son contenu. Peu importe ce qui se trouvait dedans, cela ne prit pas longtemps à agir. Magnus trouva difficile de former des mots, comme si tout l'intérieur de sa bouche était fait de coton. Sa vision commençait à se flouter et l'inconnue se rapprochait dangereusement de lui. Il tenta tant bien que mal d'utiliser sa magie en dernier recours mais la flemme plaqua ses mains sur ses avant-bras et les tint immobile le long de son corps tout en plantant ses ongles dans sa chair.
- Pas de magie pour toi.
Il sentait le liquide administré paralyser ses bras. Quand elle sentit sa résistance disparaître, elle le relâcha et le regarda se rendre compte de son impuissance avec une certaine satisfaction. Ses jambes le lâchèrent enfin et il heurta la porte d'entrée d'une telle violence qu'il sentait déjà le sang dégouliner le long de sa tempe.
La femme siffla pendant une seconde et deux armoires à glace apparurent dans le champ de vision limité de Magnus. Il tentait de respirer normalement mais quelque chose l'en empêchait. Aussi il se retrouva étourdi très vite et accueilli le noir comme un ami.
Alec en était encore à se demander ce qui pouvait bien empêcher Magnus de répondre à son téléphone. Après avoir déposé deux enfants particulièrement excités, Alec s'était dépêché de rentrer pour tirer les choses au clair avec Icarus. Il espérait que ce dernier ait trouvé un moyen de venir rapidement. Il ne se sentait pas la patience d'attendre des explications plus approfondies. Mais ce qu'il trouva l'inquiéta davantage qu'il n'aimerait l'admettre. La porte de l'appartement était ouverte. Tout le monde savait que les Portes Ouvertes n'étaient pas exactement le style de Magnus. Le Chasseur d'Ombres s'approcha avec précaution et jeta un coup d'œil à l'intérieur. De son point de vue, il pouvait voir des sacs dans le salon, et cela n'arrangea en rien l'inquiétude d'Alec.
- Magnus ? appela-t-il.
Son appel fut suivi d'un silence assourdissant. Ses yeux tombèrent sur le coin de la porte qui inondait le sol d'un liquide sombre et à l'odeur métallique. Soudain, il sentit une présence derrière lui et l'espoir prit le dessus sur son entrainement à tel point qu'il en oublia sa propre sécurité et qu'il ne prit aucune précaution en se retournant.
- Magnu-
Son assaillant n'attendit pas qu'Alec se soit retourné entièrement avant de lui asséner un énorme coup dans la tête. Il avait déjà reçu des blessures et des coups mais celui là était baigné de haine. Sa tête se retrouva projeté contre la porte tandis que ses mains tentaient de s'accrocher à n'importe quel brin de conscience qu'il lui restait. Tout ce qu'il avait la force de voir était les pieds de l'inconnu. D'énormes bottes. Une autre paire de chaussures l'accompagnèrent ensuite, plus fine cette fois. Il ne se concentra plus sur rien tandis qu'il s'évanouissait. A l'exception d'une chose peut-être…
Il retirait ce qu'il avait dit sur Tasha. C'était redondant pour lui aussi.
L'épisode de Shadowhunters m'a démoli. La performance de Matt était tout simplement divine pendant la fameuse scène *wink wink*. Et maintenant je regarde juste cette scène en boucle en rigolant de ceux qui ne savent pas ce qui va se passer ensuite HAHAHAHA
