Inséparables.

Le secret de l'indifférence.

Auteur : Angelscythe.

Genre : Romance, souffrance, tristesse, shonen-ai, humour à priori.

Couple : Techniquement aucun, mais dans le volet 1 on avait le droit à du Akusai et Akuroku ^-^

Disclaimers : Tous les personnages appartiennent à Square Enix et/ou Disney.

Note : Correction et relecture faites par Mikukearu qui aide aussi pour les idées :)

Chapitre 0 : Une missive très importante.


Dans une grande maison, une femme grande et mince faisait le tri dans son courrier, ignorant tous des tragédies qui balayaient les différents mondes que ce soit ceux qui avaient renaît des ténèbres ou ceux qui avaient été, plus ou moins, altéré.

Elle tira une bouffée d'air sur son porte-cigarette avant de faire tomber la cendre dans un cendrier en porcelaine. La femme remit en place son manteau de fourrure de bébé phoque, véritable bien sûr, et se saisit d'une lettre qui était écrite d'une main qu'elle ne connaissait absolument pas.

Ses yeux se plissèrent et elle se munit de son coupe papier. Elle libéra le papier et le sortit pour voir une écriture pareille à celle sur l'enveloppe, rapide, masculine mais signe d'une certaine noblesse.

« Chère Madame D'Enfer,

J'ai eu vent de la profondeur des ténèbres qui vous animent.

On m'a appris ce que vous faisiez aux animaux et comment, je pense ainsi que vous avez un potentiel suffisant pour remplacer le membre numéro neuf de mon Organisation qui m'a fait défaut.

Je ne vous demande rien de plus que votre présence en ma demeure secondaire, sauf si exception se faisait.

Si vous êtes intéressée par mon offre, je vous joins une adresse où j'attends une réponse favorable. Je vous enverrais alors un jeu de clé pour vous installer. Libre à vous de prendre tous les effets dont vous auriez besoin ainsi que les valets qui vous sont nécessaires.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite de continuer à faire le mal avec dextérité.

Bien à vous. »

Cruella d'Enfer regarda la lettre. Elle n'était pas signée. Dans le doute, elle tourna l'enveloppe, il y avait certes une adresse mais pas de nom. Elle se voyait ainsi face à un inconnu qui lui faisait une proposition peu banale.

Elle approcha sa cigarette du papier, dans le but d'y mettre le feu lorsqu'elle remarqua une image qui accompagnait la missive. La bicolore la prit et vit une merveilleuse maison qui aurait pu abriter une cinquantaine de personnes sans aucun problème.

En voyant cette demeure, elle remarquait que ce mystérieux individu devait être fortuné. Il aurait probablement les moyens de l'aider à faire ce merveilleux manteau en fourrure de dalmatien dont elle rêvait tellement.

Elle se leva et se tourna vers la porte.

- Jasper ! Horace ! Préparez mes affaires, nous partons bientôt ! Cria-t-elle.