Bonjour a tous ! Tout d'abords je tien a signalé que c'est ma première fiction sur Harry Potter. Ensuite cela sera un slash Harry Potter / Lord Voldemort, donc homophobes passez votre chemin, vous ne trouverez rien qui soit a votre goût. Pour les autres bienvenue dans mon monde.
Cette idée m'est venue, comme ça. Je vous averties se sera pas tout beau tout rose ! Bien au contraire ! Ce sera sombre, glauque et très noir, donc âmes sensibles s'abstenir. Le rating M ne sera pas la pour rien.
Pour prévenir, je ne sais pas trop où je vais. Dans ma tête il y a un début et une fin, ainsi que quelques éléments que je veux y introduire, mais pour l'instant rien d'écrits (ou taper) sur mon PC, c'est seulement dans ma tête. Alors j'ai aucun élément pour le rythme de parution, les chapitres viendront au fur et a mesure de mes idées (ou des vôtres, si vous avez envies de voir ou de lire certaine chose, il n'y a qu'a demandé, je verrais ce que je peux faire).
Une dernière chose qui me vient a l'esprit, je suis assez nulle en grammaire et je n'est pas de bêta pour me relire et corrigé mes fautes, j'espère donc votre indulgence et n'hésiter pas a me corriger ou a vous proposer comme bêta, j'en serais plus que ravie.
Disclaimer : L'histoire et les personnages originel appartiennent a J. K. Rowlings.
Je répondrais au review directement pour les détenteurs d'un compte, pour les autres je répondrais au chapitre suivant.
A Tom Elvis Jedusor, Lord Voldemort et seigneur des ténèbres,
Je viens vers toi, malgré notre passif, car j'ai une proposition a te faire. Cela peut te paraître incongru, stupide, ridicule, venant de ma part. Mais je te pris de croire que ce n'est pas une blague (de mauvais goût), un piège ou tout autre chose malsaine qui pourrait venir de ton esprit, ou du mien.
Je te garantie sur ma magie que mes intentions ne sont pas mauvaises a ton encontre. Bien au contraire !
Si tu est d'accord pour que l'on en discute, répond a cette lettre Hedwige ma chouette sait ou me trouvé et me retournera ta réponse (en espérant que tu ne l'ai pas tué) dans les plus brefs délais.
Harry James Potter
Cher Harry,
J'ai été plus que surpris ( le mot est faible) que tu prennes contact avec moi. Après notre passif plus que houleux, je suis particulièrement étonné de ton courrier. Cela fait prés de 15 ans que nous nous combattons et je n'arrive pas a croire que tu m'envoie ce courrier.
Cela dit, je me demande ce que tu me veux. Nos camps sont opposés depuis bien longtemps et j'ai du mal a croire que tu veuilles entamer une correspondance avec moi.
Comme tu as pu le constater, ta chouette va bien. Et non, je ne suis pas aussi cruel que tu sembles le croire pour tuer une pauvre bête sans défense.
Par contre, j'aimerais savoir ce que tu me veux !
Lord Voldemort.
Cher Tom,
Je suis bien aise de voir que ma chouette va bien. Merci.
Je comprends ta surprise et ton étonnement face a cette action incongru de ma part. Mais a la lumière de certains événements, je me suis vu dans l'obligation de chercher des réponses ailleurs que ma source originelle.
A ce sujet, il me semble justement que j'aurais certainement certaine réponse a des questions que tu pourrais te poser, et cela sans présomptions de ma part, je te l'assure. Moi même quand j'ai eu ces renseignements, j'en suis resté, pendant plusieurs jours, pantois, interloqué et de très très mauvaises humeurs (le mot est faible). Mais contrairement a ce que tu peux penser, pas contre toi.
Si tu le veux bien, je souhaiterai te rencontrer pour que l'on puisse en discuter. Je vois d'ici ta tête quand tu liras mon courrier, mais je t'assure que cela n'est pas un piège.
J'attends avec impatience ta réponse.
Harry Potter
Potter,
Alors franchement, je me doutais que tu étais stupide, mais je te pris de croire que ce n'est pas mon cas. Une rencontre entre nous, avec notre passif, est loin de m'emballer, sauf peut être pour te tuer. Après tout vu la prophétie je vois mal comment on pourrais s'entendre ou se comprendre.
Lord Voldemort.
Tom,
Justement c'est au sujet de la prophétie, et d'autres choses que tu voudrais pouvoir connaître. Je te jure sur ma magie que personne n'est au courant de notre correspondance, en tout cas de mon coté. Et quand aucun cas je te souhaite du mal, bien au contraire.
Si tu le souhaites, je te laisses libre choix, de choisir le lieu, l'heure et trois hommes qui t'accompagnes, alors que je viendrais seul et sans baguette.
Par contre si la date choisie par toi pouvait être après le 31 juillet cela serait d'un meilleur ton, car ce jour là je serais majeur et que part la même occasion « la trace » ne sera plus sur moi et je pourrais me déplacé sans que le ministère ne le sache.
Harry Potter.
Harry,
Tu es vraiment sur de tes intentions ? Venir seul et sans baguette ? A ma merci ? Au lieu de mon choix ? A l'heure de mon choix ?
Lord Voldemort.
Tom,
OUI ! Par le retour de ma chouette dis moi et je mis rendrais immédiatement ! Je souhaiterais que Drago Malfoy et Severus Snape t'accompagnent. Et si tu te demandes pourquoi, saches que j'ai des excuses a leur faire.
Je te demande juste un rendez vous pour nous retrouver ensuite nous irons ou bon te semble. Quittes a mourir, il faut que tu saches.
Harry.
Harry,
Je t'attends a Goddric's Hollow dans trente minutes (après que ta chouette te soit revenue).
Lord Voldemort.
Voili voilou, pour ce premier chapitre qui ressemble plus a un prologue.
A vos reviews !
