La mer dans le sang

Résumé: Jared et Quil s'imprègne de deux jeunes sœurs toute a fait normal. Enfin, c'est ce qu'ils pensent. Que va-t-il se passé lorsqu'ils vont découvrirent qu'elles ne sont pas vraiment humaine?

P.o.v. Kim

Cela faisait des semaines que Jared ne venait plus a l'école et j'étais désespérer, d'ailleurs, ma sœur Claire était dans le même état que moi, Quil aussi était malade. J'espère qu'ils vont bien tous les deux. Et se fut avec inquiétude que je me dirigeais vers mon cour d'histoire, sans grand espoir que mon voisin de pupitre, Jared, sois présents. J'entrais dans la classe et m'installas à ma place, c'est-à-dire, tout au fond. La cloche sonna, tout le monde s'installas et le cours commenças, aujourd'hui on étudiait la deuxième guerre mondiale et bien sûr, on apprit se que tout le monde savais déjà, Adolf Hitler était un imbécile qui tuait des juifs. Rendus à la moitié du cours, la porte s'ouvris et Jared et Quil entrèrent, ils étaient métamorphoser, je ne savais pas qu'une grippe pouvait donner un corps d'Apollon et une tonne de muscle, quand Claire va voir ça.

- Jared Thail et Quil Ateara, je suis heureuse de vous voir allez mieux, maintenant allez vous asseoir à vos place, dit la prof.

La prof repris son cours alors que Jared viens s'asseoir à côté de moi et Quil à côté de lui. Pour éviter de les dévisager, je me remis à copier les notes de cours. Je les entendis placoter jusqu'à ce que la prof les ramène à l'ordre puis :

- Quil, tu n'aurais pas un crayon? Demanda Jared.

- Ah merde, j'ai aussi oublié les miens! Répondit-il.

Jared se tourna vers moi et me tapota l'épaule en disant :

- Tu n'aurais pas un …..

Il se figea lorsque je le regardais dans les yeux.

Désireuse de détourné son attentions, je me détournais pour prendre deux crayons et les lui tendis. Il les prit, mais me fixa toujours dans les yeux.

Pov. Jared

J'allais demander à ma voisine de droite deux crayons lorsque je croisais son regard, je fus tout de suite attirer par ses étranges yeux émeraudes. Je ne pouvais détourner le regard, elle était magnifique, d'une beauté incomparable. Elle était tout pour moi, mon monde, mon univers, le monde à l'entour n'existait plus, il n'y avait plus qu'elle et moi. Puis, je compris, je m'étais imprégné d'elle. L'horreur me frappa de plein fouet, je ne la connaissais pas. Je ne savais même pas son nom. C'est alors que je remarquais son prénom sur un de ses cahiers. « Kim ». Cela lui allait tellement bien, je me promis de l'invité à dîner avec moi et la meute. Je ne pouvais plus la quitter, cela me serait impossible. Après avoir donné l'un des crayons à Quil et recopier les notes, la cloche sonna, je vis Kim ramasser ses affaires rapidement, alors je me dépêchais d'aller la voir. Alors qu'elle allait quitter la classe, je me plaçais devant elle pour lui barrer le chemin. Elle sembla surprise de me voir devant elle.

Bonjour Kim, tu veux dîner avec nous? Demandais-je en m'accotant sur le coin de la porte, un petit sourire aux lèvres.

Euh, oui….. je veux bien. Bégaya-t-elle, timidement.

Tu as quelle classe maintenant? Questionnais-je.

Anglais, local 438. Dit-elle.

Très bien, alors, je viendrais te chercher après ton cours! M'exclamais-je en partant à contre-cœurs avec Quil.

Qu'est-ce qui t'a pris? Pourquoi l'a tu invitée? Demanda Quil, une fois hors porté d'oreilles indiscrètes.

J'ai imprégné! Dis-je avec un sourire niais alors que Quil allait argumenter.

Quil se tue et soupira, espérèrent lui aussi trouver son imprégné aussi rapidement.