Diclamers : Je ne possède que la traduction, Hary Potter et tous ces amis sont la propriété de JKR, quand à l'histoire elle est de Jennavere.
Ratings: R
Paring : cette histoire est un slash, Harry/Draco, donc si vous n'aimez pas, n'allez pas plus loin
Résumé : .Draco veut désespérément éviter un mariage arrangé. Mais qui pour le sauver?…Mesdames et monsieur attaché vos ceintures, et c'est parti …
Note de la traductrice : j'ai découvert cette fic il y a quelques semaines, et grâce à elle j'ai eu des muscles : trois soirs de barre de rire, que voulez vous ça muscle ! Alors après quelques hésitations je me suis lancée et la voici en ligne.
Elle se compose d'une vingtaine de chapitre pour l'instant, mais elle n'est pas encore finie.
Chapitre 1 : A situation désespérée, remède désespéré
"Encore cinq minutes, juste cinq minutes de plus," marmonnait Harry Potter, essayant désespérément de s'encourager sur la fin de son cours de Potion. Il mourrait d'envie de quitter ce triste cachot pour aller dans la grande salle et déjeuner. Comme il commençait nettoyer son bureau, anticipant la liberté à venir, la porte s'ouvrit sur un Serdaigle de cinquième année, qu'il ne connaissait pas et qui se dirigea vers Snape, en lui tendant une note.
Snape la parcourut rapidement, puis appela, "Mr. Malfoy, vous pouvez sortir plus tôt, votre père veut vous parler." Draco Malfoy lança à tout le monde son regard hautain si typique, rangea ses affaires et se dirigea vers la porte. Harry le maudit en silence, ridiculement envieux de Malfoy, et priant avec ferveur pour enfin quitter ce trou de l'enfer.
Alors que Draco passait devant le bureau d'Harry (Harry était assis tout devant, là où Snape pouvait garder un œil sur lui), il tendit imperceptiblement sa baguette pour taper dans un flacon de bile d'armadillo lequel se répandit sur la table.
"MALFOY!" S'écria Harry en vain. Lui lançant un sourire méchant, Draco passa la porte. Snape fut prés d'Harry en un instant.
"Ce sera cinq points pour Gryffondor, Potter, pour le gaspillage d'un précieux ingrédient de potion" Grogna Snape.
'Mais Malfoy - "
"Et cinq points de plus pour tenter d'accuser un autre étudiant de votre propre maladresse."
Harry leva les yeux au ciel, et garda sa colère pour lui. Snape se tourna vers le reste de la classe et dit.
" La classe est fini. Excepté, bien sûre pour Mr Potter, qui ne pensait tout de même pas sortir avant d'avoir nettoyé de son bureau la bile armadillo." Ravalant ses répliques de colère, (la plupart ayant un lien avec Snape, et un bon nombre d'insulte concernant sa mère), Harry saisit un chiffon et commença à frotter, attrapant au passage les regards emplis de sympathies des Gryffondors et ignorant fermement ceux moqueurs des Serpentards.
"Ne m'attendez pas" dit il à Ron et Hermione comme ils avançaient vers lui. " Je vous retrouve dans le Hall." Ron avait l'air furieux, et il murmura quelque chose que Mme Weaseley n'aurait pas approuvé, alors qu'Hermione jetait à Harry un regard de sympathie en dirigeant Ron vers la sortie.
"On se voit au déjeuner, Harry," dit Hermione, et ils disparurent par la porte.
Pendant ce temps.
"Quoi?" Draco Malfoy regardait son père consterné. "Tu ne peux pas être sérieux?"
"Bien sur que je suis sérieux, Draco! Pourquoi diable ne le serais-je pas? C'est une pratique tout à fait courante parmi les familles sorcières de sang pure."
Lucius et Draco Malfoy étaient installés dans une petite pièce prés du grand Hall, et Lucius venait juste d'annoncer de mauvaises nouvelles.
"Père, je ne peux pas épouser Pansy Parkinson, Vous le savez! Pensez-vous réellement que j'accepterais un mariage arrangé ?" Draco avait l'impression que sa tête tournait et les mots Bordel de merdes y résonnaient…
"Draco, voyons, sois logique. J'espère que tu seras d'accord, parce que j'espère te voir accomplir ton devoir de Malfoy. Miss Parkinson est une adorable sorcière provenant d'une bonne famille. Tout les deux vous allez vous marier juste après la remise des diplômes." Lucius semblait considérer tout cela comme chose faites.
"Père je ne PEUX pas épouser Pansy. Avez-vous oublié ?"
Lucius soupira lourdement. "Oublié quoi, exactement, Draco?"
"Um, peut être que je suis GAY?" Draco ne pouvait pas croire qu'il avait cette conversation avec son père. Quand il avait vu son père l'an dernier il avait vraiment cru que celui-ci avait compris.
"Draco, si tu te réfères à ce petit 'incident' avec ce Zabini l'an dernier, j'ai du mal à croire que cela fasse de toi un gay. C'était juste une petite expérience, ce n'est pas comme si tu voyais quelqu'un maintenant. Et ce n'est certainement pas une raison pour refusé ton mariage arrangé."
Draco regardait juste son père, il avait perdu ses mots (une première !). Il avait du mal à considérer ses mois de sexe effréné avec 'ce Zabini' comme 'un petit incident', sans compter le préfet des Serdaigles et l'entraîneur de Quidditch durant l'été. Puis il se raccrocha désespérément la chose que son père avait dite et qui pourrait le sortir de cette situation.
"Attendez, Père, et si je vous disais que je voyais quelqu'un en ce moment?" Draco retint sa respiration.
Lucius le regarda avec attention. "Je suppose que si tu voyais quelqu'un je serais plus porté à croire que ta sexualité est quelque chose de réel et non pas une passade. Mais Draco, là n'est pas la question, tu ne vois personne, tu essaies juste d'échapper à ce mariage et ce n'est pas-
"Mais je VOIS quelqu'un!" S'écria Draco désespéré. Lucius désapprouva le fait d'être interrompu.
"Vraiment, Draco? Je suis peu disposé à te croire. Puis-je te demandé pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?"
Draco pensa rapidement. "Parce que nous avons gardé cela secret."
" Jolie tentative, Draco, Mais personne ne voudrait garder le fait qu'il sorte avec un Malfoy secret. C'est un tel honneur."Se moqua Lucuis.
"Bien, oui, mais tu vois, nous avons gardé ça secret à cause de lui, je n'étais pas sûr que je puisse déjà vous en parlé, vous savez il est si différent de nous, nous voulions juste être prudent..." Draco savait qu'il était en train de babiller mais il était vraiment désespéré. Se marier avec Pansy n'était PAS une option.
"Soit, Draco, Je ne te crois pas mais je vais jouer ton petit jeu. Alors qui est ce mystérieux garçon que tu as caché à ton père ?" Lucius haussa un sourcil pour défier son fils. Draco sentait son cœur battre dans sa poitrine.
"Il est. . C'est. . Je vois." A cet instant, Draco entendit un bruit de pas à l'extérieur, et priant pour que ce soit quelqu'un qui puisse l'aider, il courut à la porte, attrapa le marcheur par le dos de sa robe et ignorant le alarmant « HEY » qui sortait de la bouche. Draco ravala sa salive quand il vit qui exactement il avait attrapé, et la manière dont il le regardait, mais sans s'en préoccuper, et souhaitant contre toute logique que ce dernier pourrait le sortir de là il dit :
"Père, je voudrai vous présenter mon petit ami, Harry Potter."
Harry vas t-il suivre Draco dans son histoire de fou ? Pour le savoir, RDV au chapitre suivant...Qui viendra plus vite si je vois des intéressé(e) s...
