13 ans auparavant.
La fête bat son plein. « 6 ans, ça se fête » ne cessent de répéter mes parents depuis quelques mois. Je ne sais pas trop pourquoi, 6 ans ce n'est rien, mais ils ont sortit le grand jeu. Nous sommes dans un grand parc entouré d'arbre, mon père a fait installer des jeux gonflables pour mes amis et moi. Dire que toute mon école est ici serait a peine exagéré. Mes meilleures amies, Octavia et Raven, sont là, évidemment, mais il y a aussi Wells, mon petit copain. Il est adorable et j'espère que notre histoire durera. Ma famille est aussi présente bien sûr, au grand désespoir de ma mère qui ne les aime pas. Lorsque je l'interroge a ce sujet, elle se contente de me répéter qu'ils sont mauvais. Alors que j'étais occupé avec Raven a essayé de faire tomber Octavia dans l'eau de l'une des structures gonflables, un mouvement derrière les arbres attire mon attention. J'abandonne Octavia, maintenant écrasé sous le poids de notre amie et cours vers ce qui a capté mon attention. Et au détour d'un buisson, je le trouve. Un loup. Un louveteau plutôt, un magnifique louveteau noir. Mais ce qui me surprend le plus ce sont ses yeux. De magnifiques yeux vert, plantés dans le bleu des miens. Mon cœur loupe un battement, puis deux. Je n'ai pas peur, je reste immobile face à l'animal, dont une oreille bouge légèrement lorsqu'un deuxième loup apparaît derrière lui. Celui ci est blanc comme la neige, mais mon regard reste captivé par son compagnon noir. Notre échange silencieux est brusquement interrompu par mon père, qui est arrivé en courant vers moi pour m'attraper brusquement. Il hurle, de colère, de peur, je ne sais pas, je vois au loin les flemmes dévorer une poubelle. Il m'éloigne du bois en me hurlant de ne jamais approcher un loup. Ils sont méchants. Vraiment méchants.
Aujourd'hui j'ai 19 ans, et c'est presque naturellement que nous nous sommes réuni, mes amis et moi, dans ce grand parc qui accueil chacun de mes anniversaires depuis mes 6 ans. Inconsciemment, j'espère revoir ce loup qui avait précipité la fin de notre petite fête à l'époque. Les tableaux de l'animal tapissent les murs de ma chambre, qu'ils ne quitteront jamais quoiqu'en dise mon père. D'après lui, le jeune loup appartenait à la famille Woods. Autrement dit, nos pires ennemis. Je m'appelle Clarke Griffin, et j'appartiens au groupe des Vulcanis. Nous sommes des fées de feu. Chaque année, une lune bleue s'empare du ciel, et cette nuit est la plus sanguinaire pour nous. Chaque minute passée sous les rayon de l'astre lunaire est consacrée au massacre du plus de membres possible de la famille Woods. Eux, ils cherchent à éliminer le plus des nôtres lors de la lune rouge. Chaque personne à son propre compte de ses victimes. Actuellement, 11 éclairs traversent mon dos. 11 victimes mortes de mes mains. Habituellement, lors de la lune bleu, nous perdons le contrôle de nous même. Le feu prend alors possession de notre corps, et tuer devient notre seul objectif. Chaque fois je réussissais a rester maître de moi même. Mais pas cette nuit là. Mon père m'a placé devant une maison, habitée par 11 loups, adultes comme enfants, et il m'a ordonné de les tuer. Tous. Ce que j'ai fais, sans pitié. Spectatrice, ne contrôlant pas mon propres corps, j'ai laissé le feu me consumer, emportant en fumer 11 vies. Mon père m'a félicité, et pour la première fois j'ai vu de la fierté dans son regard. Je fus tiré de mes souvenirs par Raven et Octavia qui me bondirent dessus sans ménagement
« -Alors Griffin, tu es prête pour les révélations de l'année ? Me lance O. On commence le « je n'ai jamais », ramène tes fesses blondie !
- Fesses que Finn ne perd pas des yeux d'ailleurs ! Renchérie Raven en riant. Il te dévore du regard depuis le début de la soirée !
- J'arrive les filles, j'arrive ! Mais Finn n'est qu'un ami, arrêtez avec ça !
- Parle pour toi, répondit Raven, de son côté c'est bien plus !
- Même pas en rêve Raven.
- Arrête de ronchonner et viens t'amuser ! »
Sans attendre de réponse les deux brunes me prirent par la main et me tirèrent vers notre petit groupe d'amis. Elles avait changé toutes les deux. Raven, avec sa peau mate et son visage rond, était plus petite que moi. Génie de la mécanique, son corps était taillé dans la pierre. J'étais prête a parier qu'elle était même plus muscler que Finn ! Octavia elle arborait une coiffure complexe qui retenait ses mèches brunes et elle avait légèrement maquillé ses yeux, en faisant ressortir le bleu. Elle était plus grande que Raven, mais n'avait rien a lui envier niveau musculature ! On approchait finalement de la table et mon regard passa sur les visages. Finn me fixait, s'en était presque dérangeant. Plutôt mignon il faut l'avoué, ses mèches brunes tombaient sur son front pâle. Son regard marron passa de mes yeux a mes lèvres, ce qui me fit me retourner brusquement. Je pris place entre les deux filles, les shooters étaient déjà remplis, le jeu débuta alors. Je fus vite saoul, surprenant tout le monde en avalant verre sur verre, en particulier lors de la phrase« je n'ai jamais embrassé une fille », ou encore « je n'ai jamais couché avec une fille ». J'avais bu, cul sec, en les regardant d'un air de défis. Lorsque mon regard croisa celui de Finn, empli de désir, je fus prise d'un fou rire qui me força a me lever. Mauvaise idée, la tête me tournait, et je titubais difficilement jusqu'à la forêt. Le loup noir était revenu hanter mes pensées, et j'espérai le voir ce soir... Je m'assit et l'attente commença. Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais assise ici avant qu'une ombre ne me face finalement me relever. Le sol tanguait dangereusement, mais je fis quelques pas et me retrouva nez à nez avec un loup. Ces yeux... Des yeux d'un vert impossible... C'était lui. « Alors tu étais là... » dis-je dans un murmure. Je le vis s'approcher de moi pour venir se frotter contre mes jambes. « comment t'appelles-tu ? » Je sursautais. Je jetais un regard autour de moi, cherchant la provenance de la voix.
« - Qui... qui a dit ça ? Fini-je par articuler
-Moi ! La chose noir poilu. »
Je ne sais toujours pas ce qui me prit de répondre naturellement « Clarke. Clarke Griffin, et toi ? ».
Mais je n'eus pas le temps de m'interroger sur le loup qui parle que celui-ci fuyait comme ci la mort elle même venait de se présenter à lui. Dans un soupir de frustration je me laissais tomber au sol, épuisée, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Ce fut le Soleil qui me réveilla le lendemain matin. Ma tête me faisait horriblement souffrir, mais je pris la direction du parc. Ce dernier était dans un état catastrophique. J'apperçu Raven, accompagnée de Bellamy, frère aîné d'Octavia et meilleur ami de Finn. C'est deux là ont l'air de bien s'entendre, ce qui me fit sourire. Plus loin je vis ma mère, occupée a ranger les cochonneries de la soirée en ronchonnant. Je pris la décision de la rejoindre. J'avais tellement de choses à lui raconter ! Enfin juste une. Ma rencontre avec le loup. A elle je peux lui en parler, elle est la seule à m'avoir écouter sans se mettre à hurler pendant toutes ces années.
- Maman ! Il faut que je te dise quelque chose ! Lui hurlais-je a peine arrivé a sa hauteur
- Dis moi tout jeune fille !
- Tu te rappelle le loup de mon 6ème anniversaire ?
- Evidemment, comment l'oublier, entre tes tableaux et tes monologue interminables! Me dit elle avec un sourire en coin
- Je l'ai vu ! Hier !
Elle me fixait avec des yeux surpris.
- Ce n'est plus un louveteau maintenant, c'est un grand et beau loup, tu l'aurais vu ! Et il m'a parlé !
Cette fois, elle était perplexe, mais j'étais lancée
- Par pensée ou télépathie je ne sais pas mais..
- Les loups ne font pas ça m'a chérie.
- Lui ci ! Le seul problème, c'est qu'il est partit après que je lui ai donné mon nom, sans me donner le siens, et... »
Ma phrase mourut dans ma gorge. Ma mère était devenu blanche, ses yeux grands ouverts révélaient la peur. D'accord, un loup qui parle ce n'est pas commun, mais dans notre monde tout est possible, ma famille contrôle le feu après tout ! Sans parler des Nymphes, des Métamorphes, des trolls... Alors, en quoi un loup qui parle serait étrange ? Serais-ce un loup de la famille Woods ? Ce serais fortement probable vue que c'est la seule famille de loup vivant dans les environs. Mais lequel ?
