Hey ! (-:
Voici un texte que j'ai écris en pensant a Drago Malofy et à la chanson de Triving Ivory Flowers for a ghost . C'est un OS sans prétention. Je ne sais pas s'il y aura une possibilité de suite.
Disclaimer: Seulement le texte m'appartient.
Rating: K
Je suis humain
« Je suis humain. Simplement un être qui a des sentiments, qui a des réactions.
Je suis humain, mais personne ne semble le comprendre...
J'avais envie de hurler au monde entier qui je suis vraiment. Envie de leur dire que je ne suis pas un monstre, que je ne suis pas un être qui ne ressent aucune émotion.
Je suis humain, regarder-moi...je suis humain simplement.
Je lis dans leur regard la crainte, la haine, l'admiration, la peur... Tout un mélange de sentiments qui me donnent mal-à-l'aise, qui me gêne, qui me rends fou. Mais je ne fais rien, je ne le montre pas. Je suis comme on le dit, impassible.
Je suis humain. J'ai l'impression que personne ne peut le comprendre. Suis-je incompris?
Il y a quelque chose d'important qui semble brisé en moi. Une chose essentielle qui disparaît peu à peu en moi. Une chose que je ne connait pas le nom.
Je suis humain, et Merlin combien de fois l'aurai-je pensé ?
Cette rage qui me ronge au plus profond de moi, cette colère qui me suit comme mon ombre, me rend détestable. Je suis humain.
J'ai tellement envie de leur prouvé qu'ils ont tort. Tout ces autres, toutes ces personnes qui croient me connaître, qui osent me juger.
Je suis humain. Je suis humain. Je suis humain.
Mon cœur se fissure doucement, atrocement, en silence, rien qu'en voyant vos regards rempli de haine. Et comme à chaque fois, je vous rends en retour un regard de mépris, un regard de dégoût. Le même que le votre.
Et dans le fond, je me dégoûte d'oser faire la même chose que vous... »
Une petite review pour dire ce que vous en pensez ? C'est la seule récompense d'une fan-auteur.
J'espère vous revoir dans mes prochains écrits.
A bientôt.
Oohfemmeluxieuse
