Un très court OS écrit maladroitement et sur un coup de tête pour la sorti de la saison 6 ce soir aux Etats-Unis. Essayez de passer au-dessus des fautes ^^

Faites que Jon survive ! PITIE !

OS pour survivre

Trois ombres contrastaient parfaitement avec la neige si blanche de ce long hiver. La première était la plus imposante dû au fait que son col était en fourrure et tombait jusqu'à ses épaules. Elle était également armée d'une longue épée à pommeau blanc qui tranchait avec son vêtement noir. La deuxième était la plus –très- petite. L'homme qui la campait dodelinait en guise de démarche, la tête baissé et le regard vide. Le manque d'alcool certainement. La troisième, qui fermait la marche, se tenait droite et fière. Elle avait le regard bienveillant mais juste. Le genre de personne à ne pas contredire.

Elles marchaient toutes les trois d'un pas lent au même rythme que la fatigue prenait possession d'elles. Voilà maintenant cinq longues années qu'elles fuyaient la mort et qu'elles l'avaient vu prendre un –ou plusieurs- êtres cher. Elles avaient dû fuir, tuer ou faire tuer pour survivre et par une étrange coïncidence, elles s'étaient rencontrées, depuis elles avaient décidé de suivre leur chemin ensembles.

Il y a deux jours, les ombres venaient d'apprendre la mort de Stannis Baratheon encore un coup de l'Auteur, comme elles l'appellent. Pour les personnes vivant dans ce monde, l'Auteur est celui qui décide de qui va vivre et qui va mourir.

Chaque jour, les ombres essaient de se faire discrètes mais c'est sans compter sur leur bravoure naturelle et leur raison humaine qu'elles se font remarquées par l'Auteur qui tente de les briser mentalement et physiquement.

Elles entraient dans un sous-bois pour s'abriter durant la nuit et elles remarquèrent cette affiche qui représentait certains de leurs familles, amis ou connaissances. Certains était déjà mort et d'autre encore recherché par la plume de l'Auteur.

-La nuit tombe. Nous dormirons ici ce soir de toute façons nous ne pouvons plus avancer dans cette nuit, proposa l'ombre la plus imposante.

Les autres acquiescèrent et quelques temps plus tard le campement fût installé.

Elles se réchauffaient autour du feu quand l'ombre imposante fut prise de convulsions, des fentes de couleur rubis s'ouvraient dans son ventre et s'élargissaient de plus en plus puis, il tomba sur le dos les yeux grand ouvert mais le regard vide.

-NON ! S'était écrié la petite ombre. Elle s'approcha du mourant comme la dernière silhouette.

Le flot de sang coulait dans la neige a vu d'œil. La buée ne sortait plus ni de sa bouche ni de son nez. Pourtant son torse continuait de s'élever doucement et difficilement.

-Il ne peut pas mourir, il est encore utile, dit la jeune femme pour se rassurer.

-Valar Morghulis, répondit la petite ombre plein de tristesse dans la voix.

-Oui, tous les hommes doivent mourir. Mais nous ne sommes pas des hommes.