Bonjour, un petit long os sur Lucifer ! Mise,à part, bonne lecture à tous ! Il s'agit un os Complet ! Comme d'hab, rien ne m'appartient sur les histoires que j'écris.
Bonne lecture…
Le retour de Lucifer
Lucifer avait disparu des radars dans la cité des anges depuis quelques semaines. Chloé était folle de rage à l'intérieur d'elle-même. Elle eut des crises nocturnes ainsi que des cauchemars. Lucifer lui manquait beaucoup pour les enquêtes ainsi que son humour de merde qui l'entourait. Le L.U.X.E tournait au ralenti depuis qu'il avait déserté les lieux. Il avait sauvé Chloé des enfers avec l'aide de sa mère. Sa mère avait disparu de la surface depuis ce jour-là. Aucune trace. Aucune nouvelle. Ce qui était une bonne chose pour son frère aîné : Amenadiel.
Quelques jours plus tard, Lucifer était revenu au poste de police avec un immense sourire charnel sur son visage pâle comme la neige. L'hiver était sa saison préférée au lieutenant Decker. Cependant, le printemps lui mettait le moral à zéro, car Dan avait quelqu'un, une avocate avec qui il avait eu une relation que baser sur le sexe. Chloé était en total déprime. Cela se ressentait autour de ses proches ainsi que sa fille. Elle n'était pas stupide.
Le lieutenant Decker fit la moue devant le diable qui lui plongea dans son regard pétillant :
-Lieutenant Decker ! Vous êtes toujours ravissante ! S'exclama, le diable en souriant, devant la belle qui ne souriait pas devant lui. Je vous ai manqué ?
Furibonde, Chloé le gifla devant tout le monde et le monsieur Ducon se mettait à rire ouvertement devant Morningstar. Le diable n'y prêta pas attention et suivit Chloé comme un toutou dans son bureau. La paria de l'agence eut la boule au ventre depuis qu'il fit irruption dans sa vie, encore :
-Decker !
-Pourquoi vous êtes là ? Lucifer ? Pour me faire du mal ?
-Non ! Bien sûr, que non ! Répondit-il, en soufflant un peu, Chloé !
-On n'abonne pas une collègue de cette façon, Lucifer ! Se plaignit-elle, en ayant des yeux rouges, en face du diable qui trembler devant elle.
-J'avais besoin de faire le vide autour de moi, dit-il, en s'approchant d'elle.
-Vous m'avez déçu, Lucifer...Encore une fois ! Laissez-moi, s'il vous plaît !
Blessée, le lieutenant Decker eut des sentiments envers Lucifer, mais cela ne se passait pas comme prévu avec les hommes de son entourage. Monsieur Ducon but son café dans le couloir , mais il surveillait Chloé au loin avant qu'elle ne dérape de nouveau. Morningstar s'approcha d'elle et il essuya sa larme qui se trouvait sur sa joue. Chloé en avait marre de souffrir pour un tel connard. Cependant, lorsque Lucifer voulut déposer ses lèvres sur les siennes, le temps s'arrêta un bref instant, car son frère Amenadiel se trouvait derrière lui.
Lulu fit volte-face envers son frère et le frappa pour la énième fois, car il était là, au mauvais moment….
Une review ? Oui, j'ai trouvé un surnom idéal pour Lucifer. Lulu !
Merci d'avoir, lu. Bonne semaine à vous tous !
