Titre : Mon roi

Résumé : Pas facile d'être un Uchiha, quand on doit allier pureté et génie pour convaincre ses parents de revenir sur leur position. Oui cette décision fatidique qui a fait bondir Sasuke… Parce que reprendre la tête du clan était déjà place prise, il fallait qu'il aille épouser un inconnu à l'autre bon du monde pour compenser l'affaire. Bonne chance Sasuke !

Auteur: Chifumi

Genre : Romance, UA, Humour, Totalement O.C.C. ( ouais je me suis lâchée), yaoi, un peu d'angst (je voulais pas en mettre au départ mais c'est plus fort que moi)

Pairing: Naruto Sasuke x

Disclaimer : Naruto et ses personnages appartiennent à notre cher Masashi Kishimoto.

ATTENTION - GROS WARNING - YAOI - RELATIONS HOMOSEXUELLES - NARUSASU

Hello ! Oui alors, ne me tuez pas tout de suite, hein ? Je vous rassure je vais continuer Trafic d'amour donc ne vous inquiétez pas. C'est juste qu'une petite pause yaoi de temps en temps ça fait du bien. Donc ! Hm, normalement je ne fais pas de NaruSasu pour la très simple raison que je préfère le SasuNaru. Me demandez pas pourquoi, j'en sais strictement rien. Enfin bref, je suis quelqu'un d'ouvert et tout, du coup je me suis dit pourquoi pas faire un petit très grand NaruSasu ? … Ouais non en fait c'est juste que je voyais pas du tout mais alors pas du tout, Sasuke en seme dans cette histoire. Vous vous demandez pourquoi ? Uh uh. Et bien lisez ! Donnez votre avis, si ça se trouve on ne pense pas la même chose. Une dernière petite information (cruciale), je tiens à signaler que ce petit bijou fait actuellement 25 pages de Word et plus de 15 800 mots. J'ai passé des journées entières à l'écrire sans m'arrêter une seule seconde (exagère) donc je serai très très heureuse si vous me laissiez une petite review (vraiment vraiment). Sur ce, enjoy ! Chifumi.


Mon roi (One-Shot coupé en trois parce que Fanfiction refuse le document en entier #déception)

Famille prestigieuse de Tokyo connue pour leur thé miracle et leurs temples très bien entretenus, la famille Uchiha est la définition même de la grâce et de la simplicité. Même s'ils sont très riches, ils entretiennent depuis des générations l'élégance et la simple pureté de soi. C'est donc dans un cadre assez fermé que Sasuke Uchiha voit le jour en tant que second fils de la famille. Étant le cadet, il sait déjà qu'il n'aura pas à reprendre la place de tête de clan, mais que faire si le destin vous offre une chose encore plus contraignante ? A tout juste seize ans, l'adolescent, qui était alors parfaitement assis en Seiza* devant ses parents et son frère, venait de perde les maigres couleurs que son teint voulait bien laisser transparaitre. Il avait rêvé, n'est-ce-pas ?

« Uh. » dit le garçon livide et de façon intelligente.
« Oh je t'en prie Sasuke, ne me fais pas répéter encore une fois » s'agaça son père qui perdait patience face à l'air abruti de son fils.

Sasuke n'en croyait pas ses oreilles, il avait rêvé, n'est-ce-pas ? C'est vrai quoi, il était un Uchiha ! Un homme, un vrai de vrai ! Et les Uchiha ne s'abaisserait jamais à…

« Ne t'inquiète pas mon poussin, c'est quelqu'un de très gentil ! » sourit sa mère chaleureusement.

Mais la chaleur de son sourire donnait plus envie à Sasuke de sortir les katana* de son père de leur fourreaux pour se trancher la gorge qu'autre chose. Oh oui, comme cela avait l'air d'être une bonne idée ! Le plus petit tourna la tête vers son frère qui trônait avec sagesse aux côtés de son père. Il espérait que lui, au moins, puisse lui donner un signe que tout cela n'était qu'une blague. Mais le sourire amusé et moqueur de l'aîné finit d'achever Sasuke. Son frère se foutait de sa gueule, son père s'agaçait et sa mère le rassurait. La meilleure des familles dans le meilleur des mondes. La bonne farce… Tout ça était tout sauf le plus mauvais des cauchemars. C'était bien pire, c'était la réalité. Ses parents venaient de lui annoncer qu'il était fiancé et cela, depuis sa naissance, à un inconnu qui vit à l'autre bout de la planète et que, maintenant qu'il est en âge de se marier, il doit aller le rejoindre pour conclure le mariage. Avouez que c'est assez dur à encaisser, non ? Dans toute cette histoire, il y avait tout de même deux gros points qui avaient réussi à le choquer plus que tout le reste. Le premier était…

« Comment ça « en âge de me marier » ? ».

Et le deuxième…

« Mais je suis un mec merde ! » s'exclama le plus petit d'un air désespéré sous l'oeil amusé d'Itachi, son frère.
« Sasuke, ne sois pas vulgaire » intervint Fugaku, son père.
« Mais tu sais, dans le pays de ton futur mari, les gens se marient très tôt » répondit sa mère.

Sasuke tiqua à l'emploi des mots « futur mari » mais ne releva pas car il y avait des choses beaucoup plus urgentes à éclairer.

« Mais grand bien leur fasse ! Moi, je n'ai pas dix-huit ans, alors il est hors de question que j'aille me caser. Et c'est pas moi qui l'ait inventé, c'est la loi ! » hurla le petit brun
« Mais les lois sont différentes dans ton futur royaume. Tu étais déjà sensé partir il y a deux ans, mais je trouvais que c'était trop tôt pour mon poussin pour un voyage aussi long »

Sasuke tourna de l'oeil. Royaume, vous avez dit royaume ? Ding ding ! Mais qui fait du punching-ball avec la tête du petit dernier. Quel sorte de pays était-ce au juste pour avoir un roi et des lois pareils ! Lui ? Marier ? À quatorze ans ? Mais c'était du délire complet là ! Et puis sa mère qui s'inquiétait du voyage qui aurait été trop long… Mais elle pète un câble, y a un truc qui ne va pas dans cette famille ou quoi ? Ils ont tous décidé de le faire tourner en bourrique pour ses seize ans ? Et puis comment ça « ton futur royaume » ? Non mais parce que pendant qu'on y est annoncez-lui que c'est personne d'autre que ce taré qui a autorisé les mariages pédophiles qu'il va devoir épouser !

« Et puis le fait que tu sois un garçon n'est pas du tout un problème, tu verras, les lois sont très justes lorsqu'il s'agit de ce genre de chose »

Evidemment. Cela parait même certain à 100%. C'est que si on n'autorise pas les mariages homosexuels et pédophiles ce n'est pas drôle. Sasuke n'avait aucun problème contre ce genre d'union, mais dés qu'il s'agissait de le caser lui, avec un mec, c'était tout autre chose. Itachi tremblait sous la pression de ses fous rires qu'il retenait. Sasuke lui lança un regard à glacer le plus chaud des volcans. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait d'encaisser. Mais bon, après tout, cette famille avait été trop parfaite pour être réelle jusqu'à maintenant. Alors dorénavant, lui aussi il jouerait le jeu parce qu'il était hors de question qu'il se laisse faire.

« Bah dites à votre machin que le gosse a pas envie » dit le brun en se levant comme pour clore la conversation. Ses parents étaient restés bouche bée devant la réaction si peu habituelle de leur fils qui leur avait toujours obéit au doigt et à l'oeil.
« Mais Sasuke, tu n'as pas le choix ! Et en plus les préparations sont déjà en cours, tu dois partir au maximum la semaine prochaine » poursuivit son père.
« Comment ça je dois partir ? La semaine prochaine ? Non non non, mais ça suffit maintenant, vous êtes tous complètement timbrés, j'en ai assez entendu ! Entre Mère qui trouve ça normal de laisser son fils dans les mains d'un inconnu, Père qui a osé fiancer sa progéniture avec un homme et surtout ce petit con d'Itachi qui se fout littéralement de moi depuis une demi-heure, non mais vous me prenez pour quoi exactement ? Il est absolument hors de question que j'y aille ! Et puis d'où elles sortent ces fiançailles en plus !? »
« Et bien c'était il y a quinze ans, ton père a fait une partie de golf avec le père de ton fiancé et ils se sont tout de suite appréciés ! Du coup ils ont décidé que tu épouserai l'héritier en symbole de leur amitié, n'est-ce-pas magnifique ? » s'empressa de répondre Mikoto, sa mère.
« Et ensuite ? » s'énerva le brun.
« Et ensuite quoi ? Leur amitié est toujours aussi importante à leurs yeux depuis ce jour même s'ils n'ont jamais eut l'occasion de se revoir ! » finit-elle avec des étincelles dans le regard.

Sasuke se figea comme un roc. Il avait été fiancé à cause d'une partie de golf ? Mikoto tourna sa tête vers son mari qui lui fit signe de la tête qu'elle aurait peut-être dû s'arrêter plus tôt dans les explications. Quand a Itachi, incapable de réprimer son rire plus longtemps, il explosa laissant même quelques larmes couler. Sasuke tremblait de rage. Il se précipita en dehors de la pièce en hurlant un énorme « JAMAIS ! » et s'enfuit en courant dans sa chambre.

« Et bien, ça s'est plutôt bien passé. » dit simplement Fugaku après un silence.

« Oh mon Dieu, j'en pouvais plus ! » soupira Itachi en essuyant les gouttes d'euphorie sur ses joues. « Il faudra vraiment m'expliquer un jour, Père, combien vous a-t-il fallu de verres pour réussir à offrir votre fils à une simple rencontre ! ».

Itachi reçut une tape sur la tête.

« Qu'allons-nous faire maintenant chéri ? » demanda tristement Mikoto à son époux.
« Nous allons continuer le plan, comme il était convenu. Je ne peux pas briser ses fiançailles, Minato me tuerait s'il apprenait que j'avais rompu ma promesse. ».
« Mais c'est notre fils ! » s'exclama la seule femme.
« Oh ne vous inquiétez pas pour Sasuke, Mère. Je suis persuadé que cet évènement lui sera plus qu'utile. Surtout avec lui… »
« Que veux-tu dire, Itachi ? » souffla son père.
« Ce que je veux dire, c'est qu'il est grand temps de décoincé mon petit frère et ça, dans tous les sens du terme, je peux vous garantir que la personne qui l'attend là bas saura avec excellence le faire. Je suis sûr qu'un Sasuke tout changé nous reviendra sage et heureux comme tout. » sourit l'ainé avant de se lever et de franchir à son tour les fusuma*.

Un étage au-dessus, allongé de tout son long sur son futon*, Sasuke étouffait des cris de rage intenses dans son oreiller. Jamais, il l'avait dis, ô grand jamais. Pour la première fois de sa vie, il se rebellait contre sa famille et il n'avait aucun remord. Cela avait été beaucoup trop beau, depuis sa naissance sa vie avait été trop facile. Ses parents, ses amis et même son frère avait été gentils et doux avec lui, le traitant comme une chose précieuse, tout ça pour quoi ? Ah, ils avaient bien réussi leur coup ces enfoirés ! Mais ça ne se passera pas comme ça, non non non. Sasuke ne se laissera pas faire, il y avait encore une solution à son malheur et il ne se gênerait pas pour l'employer : la fugue. Oui, Uchiha Sasuke fugue sans aucun regard en arrière, il abandonnait sa famille sans se poser de questions, c'était de loin la meilleure des choses à faire alors il n'y avait pas d'hésitations à avoir. Un Uchiha n'hésite pas.

C'est donc un sac à dos sur les épaules que le petit brun s'échappa par la fenêtre de sa chambre. Il atterrit sur le toit et couru rapidement et silencieusement aussi bien que le ferait un Ninja jusqu'aux barrières de l'immense domaine de cette population de fous furieux. Il s'apprêta à franchir la grande porte par au-dessus quand une voix insupportable retentit.

« On va faire une petite ballade Sa-chan »

Le dit « Sa-chan » sursauta et se retourna vers celui qui l'interpellait et coupait court à son ascension.

« Laisse moi partir Itachi, il est hors de question que je reste une seconde plus avec des cinglés »
« Oh c'est pas gentil ça Sa-chan ! Comment peux-tu dire ça ! Et puis c'est Onii-chan* pas Itachi, tu sais comme tu le faisais quand tu étais petit. « Onii-tan, Onii-tan » que tu disais, où est passé mon adorable petit frère ? » gémit l'aînée en attrapant le plus petit par la jambe.
« Lâche-moi ! » cria Sasuke en tirant vers le haut son pantalon qui s'était abaissé. « Et arrête de m'appeler Sa-chan, j'ai plus six ans ! »
« Oh regardez-moi cette mine boudeuse, tu es trop mignon quand tu es en colère. » répliqua Itachi en arrivant à décrocher son frère des barreaux du portail.
« Laisse-moi tranquille ! Je veux pas y'aller, lâche-moi ! » hurla le cadet en se débattant.
« Oh ! Tout doux ! » intervint Itachi le sourire aux lèvres et calant son petit frère dans ses bras de sorte qu'il ne puisse plus faire un geste « Arrête de te plaindre, ce n'est pas la fin du monde ce qu'on te demande. »
« Si c'est la fin du monde ! » répondit de plus bel Sasuke alors qu'ils passaient les fusuma* de la grande demeure « Tu ne te rend pas compte, tu ne pourras plus jamais voir ton petit frère adoré ! Il se fait enlever par un inconnu ! »
« Mais non, n'exagère pas, Mère l'a dit, il est très gentil. Tu reviendras nous voir et je pourrai venir te voir autant de fois que tu le veux »
« Ah ? Comme si je voulais venir te voir. » répondit méchamment le petit brun alors qu'il baissait les bras et se débattait de moins en moins « Je veux pas y aller, s'il te plait… Onii-chan. »
« … C'est bien joué mais ça ne marchera pas avec moi ! »
« Tsk. »
« Arrête de bouder et profite de tes derniers jours de célibat avant de partir. » rigola Itachi alors qu'il portait son fardeau dans sa chambre « Tu dors avec moi aujourd'hui ? »
« Tu es horrible… Oui je veux. »
« Mais non ! Tu sais quoi, je vais essayer de reparler avec les parents tout à l'heure, d'accord ? » le rassura l'aîné.
« C'est vrai ? » demanda Sasuke avec peu d'entrain.
« Mais oui Sa-chan ! Allez, enlève-moi ce sac à dos et ces habits » dit le grand-frère en déshabillant Sasuke « Là, au lit ! Je reviens vite, je vais discuter avec Père et Mère, essaye de dormir »
« Hn… Bonne nuit, Onii-chan. »
« Bonne nuit Sa-chan ! »

Itachi ferma la porte coulissante de sa chambre et soupira. Son adorable petit-frère allait s'en aller à l'autre bout de la planète et, même si cette histoire lui permettait de le taquiner, il ne pouvait pas laisser les choses sans rien faire. D'un pas déterminé, l'aîné descendit donc dans le salon pour essayer de convaincre une nouvelle fois ses parents de revoir leur décision.


Lorsque Sasuke se réveilla, il n'était plus dans le lit de son frère. Il avait mal au cou et ne se sentait pas très bien, comme s'il avait dormi assis et tout habillé. Comme d'habitude, le garçon mit cinq bonnes minutes à émerger de son sommeil. Il aurait mis bien plus de temps à sortir de son état végétatif si ce qu'il voyait devant lui ne l'avait pas interpellé. Qu'est-ce-qu'il fichait dans une voiture ? Il regarda avec vitesse le chauffeur et se rendit compte que ce n'était personne d'autre que son père.

« Père ! Où allons-nous, comme ça ? Qu'est-ce-qu'il se passe ?! »

« Je n'ai pas eut le choix Sa-chan, je suis désolé. » répondit doucement Fugaku.

« Comment ça "pas eut le choix" ? Où est-ce-qu'on va là ?! »

« A l'aéroport. »

Sasuke blêmit. Non, ce n'est pas possible… Qu'avait fait Itachi ? Il lui avait dis qu'il arrangerait les choses et le voilà parti plus tôt que prévu ! Comment en était-il arrivé là ?

« Mais on avait dit la semaine prochaine ! Père, je vous en supplie ! »

Devant les supplications de son fils adoré, Fugaku était démuni. Il était pourtant la personne la plus ferme avec lui à la maison. Mais lorsqu'Itachi était venu hier soir pour essayer de le convaincre lui et Mikoto, il avait senti sa femme flancher et si elle flanchait, il n'allait pas tarder non plus. Seulement voilà il ne pouvait pas. Parce que Minato, avant d'être un vieil ami, c'était un roi.

« Sa-chan, Papa reviendra vite te chercher, d'accord ? Prend ça comme des vacances, je ne veux pas te forcer mon poussin mais laisse leur une chance. Si vous ne pouvez pas vous supporter, ils te renverront à la maison. Alors fais juste connaissance et si ça se trouve vous ne pourrez plus vous passer l'un de l'autre »

« Permet moi d'en douter ! Je ne le connais pas moi, ce type ! »

« Mon coeur, ne fais pas cette tête, je te promets que je te ferai revenir dans deux semaines quoique soit le résultat de cette rencontre. »

« Comment ça ? »

« Je trouverai un prétexte, rassure-toi, mais pour l'instant, Papa ne peut faire autrement. Je t'assure que ce sont des gens de confiance alors n'aies pas peur. »

Sasuke baissa les bras. Il devait s'y résoudre, il ne pourrait pas changer son destin. La seule solution dorénavant, c'était une attaque extraterrestre ou un crash d'avion. Mais Sasuke ne voulait pas mourir.

« On y est. Tiens voilà ton billet et ton passeport. Promets moi que tu ne vas pas t'échapper ? »

Sasuke y avait pensé. Très fort même. Mais après tout, ce n'était que deux semaines, s'il ne pouvait pas survivre à deux semaines sans PAPAMAMANII-CHAN*, il ne pouvait pas s'appeler Uchiha. Il ferait un effort, quitte à bousiller les rêves de son « fiancé », mais il reviendrait coûte que coûte dans deux semaines.

« Je te le promets, ne t'inquiète pas, je suis au-dessus de tout ça maintenant. Je vais y aller. »

« Merci mon poussin, c'est bien mon Sa-chan d'amour ça. » dit affectueusement Fugaku en caressant les cheveux de son fils.

« J'y vais. »

« Bon voyage mon coeur ! »

Son père, et toute sa famille d'ailleurs, il fallait toujours qu'ils en fassent trop. Parce que Sasuke c'était le petit dernier, parce que Sa-chan par ci et parce que mon poussin par là. Le brun allait leur montrer qu'il avait grandit.


Le voyage fut horrible. Le grand Sasuke Uchiha avait cru mourir pendant huit heures d'affilé. L'avion, jamais plus. Il était près à épouser n'importe qui pour éviter un jour de devoir reprendre cet engin infernal. Pour sa première expérience dans les airs, Sasuke s'était sentit tellement mal qu'il s'était juré de ne plus y remettre les pieds. Tant pis, il rentrerait à la nage s'il le fallait mais l'avion, c'était hors de question. Il était enfin arrivé après son voyage mémorable et fut soulagé de poser pied à terre malgré lui. Oui, parce que le fait qu'il ne puisse supporter la machine infernale constituait un argument de poids pour rester ici jusqu'à la fin de ses jours. Le brun se maudit lui-même de cette constatation et se dirigea vers l'arrivée des bagages, comme lui avait indiqué son père avant qu'il s'envole.

« Tu verras, tu as juste à suivre les flèches, et si tu ne comprends pas, suis juste les gens ! Les bagages arriveront sur un grand tapis roulant, prend ta valise et dirige toi ensuite vers la sortie. Appelle un taxis et demande au chauffeur de te conduire au Palais de Konoha. Je suppose qu'on t'attendra là-bas. »

De toute manière, il n'avait pas trop le choix. Au loin, il vit arriver sa valise et la récupéra avec un peu de mal tout juste avant qu'elle ne disparaisse dans l'antre de l'aéroport. Il s'écarta ensuite de l'attroupement qui se bousculait pour récupérer ses bagages et entreprit de chercher un panneau « Sortie ». Il leva les yeux autour de lui et son regard s'assombrit brutalement. « Sortie », « Exit », « Ausgang », « Salida », « Uscita ». Le brun avait beau regarder partout autour de lui, aucun panneau n'indiquait la sortie et pire encore, aucun panneau n'était en anglais. une goutte de sueur froide glissa le long de sa tempe. Pour la première fois de sa vie, Sasuke ne connaissait pas une langue. Oh bien sûr il ne parlait toutes les langues, il maitrisait juste l'anglais aisément et un chouillas d'espagnol mais il connaissait les langues et savait les reconnaitre du moins. Mais là, c'était le blanc total. Celle-ci ne ressemblait à rien de tout ce qu'il avait pu voir depuis sa naissance et bien sûr, il n'y avait aucun panneau en anglais pour l'aider… Dans un aéroport… Le comble de l'illogisme. Heureusement pour lui, une famille qui avait récupéré leurs affaires semblait savoir où elle allait. Il les suivit et fut rassuré en voyant le « P » majuscule de Parking sur un panneau. Il continua sa route trouva ensuite avec plus de facilité les taxis qui était orange flamboyant, couleur assez tape à l'oeil. Il voulut sortir et à peine eut-il franchit la porte des enfers qu'il rentra immédiatement à l'intérieur. Chaud. Beaucoup. Trop. Chaud. Pourquoi tant de haine s'abattait sur le sort du petit brun ? En plus d'un langage inconnu, il fallait que le climat soit désertique. Il soupira et hésita à enlever une couche. Finalement il retira son pull sous les gloussements de trois filles, mais garda son T-Shirt à manche longue pour éviter tout coup de soleil, bien que cela semble un peu inutile vu la puissance des rayons. Il mit ensuite son chapeau en paille et ses lunettes de soleil hors de prix. Puis enfin paré, il s'aventura dans un nouveau monde.

« Sérieusement, où est-ce-que j'ai bien pu atterrir… » soupira le brun. Il tourna les talons et se dirigea vers les voitures oranges. Sur le chemin, son regard ne pu s'empêcher d'être attiré vers une foule de spectateurs qui hurlaient autour d'une voiture de luxe. « Encore un qui cherche à se faire connaitre, un riche qui aime montrer ses biens et pire, qui pense que c'est en étalant sa puissance de cette façon qu'il obtiendra la faveur de la population. Ridicule. » pensa Sasuke en se détournant du spectacle. Il avait les moyens de venir jusqu'ici en jet privé mais pourtant son père avait commandé un billet normal et il se rendait au palais en taxis. C'était ça l'éducation chez les Uchiha et il en remerciait le ciel d'ailleurs. Une fois à l'intérieur du véhicule il indiqua au chauffeur dans un anglais parfait sa destination et, heureusement pour le jeune homme celui-ci sembla comprendre et démarra. Malgré toutes les mauvaises choses qu'il lui étaient arrivées, Sasuke ne pouvait s'empêcher de trouver ce pays de plus en plus magnifique. Les paysages n'avaient rien à voir avec tout ce qu'il avait pu regarder dans les livres ou à la télévision, c'était somptueux. Les maisons semblaient avoir toutes été faites à la main et avec tendresse, les monuments comptaient une multitude de pierres brillantes qui devaient valoir une fortune tout en ne valant rien aux yeux des habitants. Vivre simplement entourés des plus belles richesses que nous offre la nature, c'était un idéal utopiste qu'on ne voyait que dans les rêves. Et pourtant tout était réel et Sasuke s'émerveillait à chaque ruelle. Ils étaient rentrés dans une grande ville perchée sur une colline. Les petites maisons grimpaient la montagne et en haut on pouvait apercevoir un énorme palais qui brillait par effet de lumière.

« Voilà mon nouveau chez-moi. » chuchota Sasuke enjoué malgré lui de découvrir l'histoire de cette cité.

Violemment, le taxis s'arrêta et le chauffeur se tourna tout souriant vers le brun qui se demandait ce qu'il se passait. Le conducteur parla rapidement dans une autre langue et voyant l'air imbécile de Sasuke, il fit un signe de croix avec ses mains et pointa du doigt un panneau à l'extérieur du véhicule. Et le brun comprit. Les voitures ne pouvaient pas aller plus loin et au lieu de prendre un air déçu, son visage sembla s'illuminer. Il prit un billet échangé à l'aéroport qu'il lui semblait valoir une bonne somme dans son porte feuille pour payer et refusa qu'on lui rende la monnaie tellement il fut content. Sasuke fut pourtant contraint de la récupérer car le chauffeur refusa avec entrain sa générosité, laissant le jeune homme admiratif.

« Vraiment, ce pays c'est un paradis. » dit le garçon à voix haute. Puis c'est le sourire aux lèvres que Sasuke récupéra son sac et sa valise, et se dirigea vers le sommet de la colline où l'attendait son destin. Il était fatigué du long voyage mais il ne put s'empêcher de faire le curieux et de visiter les lieux. Il s'arrêta près des nombreuses fontaines multicolores, acheta des fruits juteux et exquis et déambula dans les ruelles pavées de la ville en trainant sa lourde valise. Il s'amusa tellement qu'il n'arriva au palais que lorsque le soleil déclinait, il faisait moins chaud et il profitait de la brise légère qui caressait son visage. Il se sentait bien et c'était agréable, Sasuke serait bien resté l'éternité à se promener mais on l'attendait depuis plusieurs heures maintenant et ce n'était pas très correct de sa part de se pointer en retard à une convocation royale, bien qu'il ne soit pas sûr que celle-ci en soit une.

Aux portes de l'immense château, il resta un petit moment émerveillé par la hauteur et la grandeur du monument puis le trac lui monta à l'estomac bien vite. Il avait peur. Peur de rentrer, peur du roi, de son fiancé, des gardes, de tout. Mais il était un Uchiha, et il les vaincrait toutes, sa fierté était en jeu. Le brun s'approcha donc du portail et lorsqu'il s'apprêta à pousser les grilles, les gardes lui barrèrent le passage. Évidement.

« Excusez-moi, je suis Uchiha Sasuke le fi- … le fi-…, ami du prince. J'ai été demandé, pouvez-vous me laisser passer ? » demanda le brun en anglais aux gardes. Mais bien sûr, il ne reçut aucune réponse. La bonne affaire, comment allait-il pouvoir entrer dans ces conditions ? « Ano, s'il vous plait, je dois vraiment entrer ! » insista-t-il, mais personne ne lui répondit encore une fois. Désespéré, Sasuke essaya de trouver une autre entrée et fit même tout le tour du bâtiment. Mais personne n'ouvrit l'immense portail pour le laisser passer. Finalement, la nuit tomba et il perdit patience.

« Eh, toi ! Oui toi, le singe là, je dois rentrer c'est très important ! Laisse moi passer maintenant enfoiré ! » cria le petit la crainte envolée depuis maintenant plus d'une demi-heure. Déçu une nouvelle fois, il décida de s'installer près d'une sortie et de ne plus bouger. Il était fatigué, si fatigué qu'il se serait endormi sur place, et il en avait assez aussi, il voulait dormir, manger et se laver, appeler Itachi aussi. Il attendit une bonne heure encore lorsque tout d'un coup, les portes s'ouvrirent pour laisser passer une grosse voiture qui semblait hors de prix. D'abord surpris de trouver une voiture alors que celles-ci étaient interdites dans cette partie de la ville, il se rendit compte qu'elle ressemblait étrangement à celle qu'il avait vu ce midi en arrivant à l'aéroport. Elle s'arrêta à son niveau et une des fenêtres arrières s'abaissa laissant une tête blonde sortir.

« Uchiha Sasuke, tu es Uchiha Sasuke ? » demanda le jeune homme qui l'interpellait. Sasuke n'arriva pas bien à discerner les traits de son interlocuteur, mais ce qui est sûr c'est qu'on lui parlait japonais et qu'il allait enfin peut-être pouvoir entrer grâce à cet homme.

« Oui ! Oui c'est moi ! J'essaye d'entrer depuis plusieurs heures mais personne ne m'ouvre la grille, s'il vous plait, je dois vraiment entrer, si vous savez qui je suis vous devez le savoir ! » répondit avec force le brun en se redressant rapidement. À ses mots, il cru apercevoir un sourire illuminer le visage du blond puis celui-ci s'adressa aux gardes dans une autre langue et sur un ton de reproche. Le jeune homme sortit ensuite de la voiture sous l'affolement du chauffeur et des vigiles et se rapprocha de Sasuke. Ce denier n'avait pas pu remarquer à cause du peu de lumière mais maintenant qu'il était devant lui, il pâlit. Grand. Grand et musclé à souhait. Il lui faisait un peu penser à Itachi bien que la carrure de son frère fut plus fine et délicate. Il était impressionnant.

« Je te demande mon humble pardon, Sasuke. Je suis désolé, mes gardes n'ont vraiment aucune tenue, je ne comprends pas comment avons-nous pu nous rater à l'aéroport ! J'avais tout préparé pourtant, enfin quoiqu'il en soit le principal c'est que tu sois arrivé ici sain et sauf ! Monte, je vais te conduire à l'intérieur. »

« Merci beaucoup Monsieur ! » s'empressa de répondre le brun alors qu'il s'engouffrait vers la portière en tirant sa valise. Valise que le blond lui intercepta rapidement d'ailleurs.

« Je vais prendre ça ne t'inquiète pas, vraiment c'est une honte je suis désolé. Et tu n'as pas à m'appeler Monsieur tu sais » dit-il en rigolant comme si c'était la plus drôle des blagues. « Il y a quoi de drôle ? » ne pu s'empêcher de penser Sasuke en regardant le chauffeur s'afférer à faire rentrer sa valise dans le coffre.

Une fois dans la voiture, le blond se retourna tout souriant vers le petit brun. Maintenant qu'ils étaient à l'intérieur, ce dernier pu observer avec plus de précision le portrait de son sauveur. En plus d'être grand, le jeune homme était très beau garçon : il avait les cheveux aussi brillants que le soleil et les yeux d'un bleu aussi profond que le ciel. C'était peu dire qu'indiquer qu'il était magnifique. Sa peau bronzé reflétait ses origines, il était certain maintenant, qu'il venait de cet étrange pays chaud où Sasuke venait atterrir. Le petit brun était fasciné, totalement admiratif de la beauté de la personne qui se tenait devant lui. Le blond était somptueux et fier, sûr de lui et confiant, tout habillé en habits traditionnels de la cité. Vêtements que Sasuke avait remarqué sur de nombreux passants cet après-midi, bien qu'il n'en avait pas vu d'aussi beaux et précieux. C'était une longue tunique qui lui faisait penser aux tenues orientales des Mille et Une Nuits. Richement colorées et garnies, les cheveux du blond étaient un peu rebelles et s'enroulaient dans des tresses, des perles aux couleurs extravagantes et des tissus doux et bien entretenus. L'ensemble semblait tout droit sortir d'une vieille légende. Alors que Sasuke contemplait son voisin depuis plusieurs minutes déjà, celui-ci coupa court à son impolitesse en lui adressant de nouveau la parole.

« Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé. J'espère que tu pardonneras ma maladresse… » s'excusa t-il encore une fois.

« Ah non, c'est bon, ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, ça m'a permit de visiter un peu donc j'étais très content ! » s'empressa de répondre Sasuke, gêné par la politesse du blond.

« Je devais me présenter officiellement tout à l'heure et annoncer la bonne nouvelle de ton arrivée mais nous nous sommes manqués alors si ça ne t'ennuie pas je vais le faire maintenant. Je suis Uzumaki-Namikaze Naruto, le prince héritier et ton fiancé. Bienvenue au pays du feu Sasuke, tu ne peux pas savoir combien j'ai attendu le jour de ma majorité pour pouvoir t'épouser. » s'enchanta Naruto en lui attrapant les mains. Mais bien sûr Sasuke ne l'écoutait plus depuis le mot « fiancé ». C'est vrai, il avait presque oublié l'insignifiant détail de sa venue, son mariage. L'annonce du blond fit l'office d'un choc sur le brun et celui-ci perdit connaissance dans ses bras le laissant totalement paniqué.

« Sasuke ! Sasuke ! Yioia sdivna ikee Uovestix Rpitdba* ! Tiens bon mon amour, maintenant que nous sommes enfin réunis, plus rien ne pourra te faire de mal. » chuchota le blond en embrassant le front de son promis alors que le chauffeur s'empressait de se garer.


Lorsque le brun émergea du coup violent qu'il avait pris, il n'était plus dans la voiture mais dans un lit baldaquin immense, blanc immaculé et aux rideaux de soie transparents qui virevoltaient. Il mit comme d'habitude un bon bout de temps à se rendre compte qu'il n'était pas dans un rêve et se rappela d'un coup les nombreux évènements de sa journée exténuante.

« J'ai l'impression d'avoir vécu une semaine en une seule journée. » murmura le brun en se recouchant sur le côté. Il regarda d'un air perdu le ciel foncé par les portes-fenêtres qui étaient grandes ouvertes. Le vent s'engouffrait et il frissonna hésitant à se lever pour les fermer. Il eut à peine le temps de réfléchir que les portes de la chambre s'ouvrirent violemment, laissant entrer un blond dans tous ses états. Sasuke sursauta et s'assit sur le lit en se frottant les yeux.

« Sasuke ! Tu es réveillé Dieu merci ! Comment vas-tu ? Tu te sens mal ? Tu as mal à la tête, au ventre peut-être ? Fatigué ? » déballa Naruto en calant sa main sur le front du brun. Sasuke voulut répondre mais un énorme gargouillis s'en occupa à sa place et c'est rouge pivoine qu'il détourna son regard sous l'air rassuré du blond. Ce dernier s'empressa de commander un repas à une servante et attrapa une nouvelle fois les mains du brun pour les porter à ses lèvres.

« Tu as faim évidement, je vais t'apporter un bon plat tout de suite. Tu dois être fatigué aussi, je vais décaler la réception de ce soir qui avait été prévu pour ton arrivée ainsi tu pourra te reposer, ça te va ? » dit Naruto avec une extrême gentillesse.

Non ça n'allait pas du tout, pas du tout, du tout, du tout. La situation était pire que ce qu'il pensait. Sasuke avait imaginé un prince imbu de lui même, possessif, pourri gâté et surtout, en désintérêt total de sa personne. Mais là, il rencontrait un prince qui semblait le connaître alors qu'il ne s'était jamais vu. Le blond était si tendre avec lui, qu'il ne savait pas quoi faire, était-ce de l'amour ? Le brun en doutait fortement, après tout, comment pouvait-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas ? Mais alors quoi ? Le blond agissait par tradition, conformité, obligation princière ? Franchement il n'en savait rien, mais il s'attendait à tout sauf à ça et le pire c'est que ce Naruto paraissait sincère. Le brun était faible contre l'abus d'honnêteté, s'il voulait avoir encore une chance de s'enfuir dans deux semaines, il fallait donc qu'il agisse vite. Il fallait être ferme et mettre les choses au clair dés le départ. Prince ou non, ça ne changeait rien.

Sasuke retira ses mains de celles de Naruto et se recula un peu pour pouvoir s'asseoir en Seiza. Avec grâce et machinalement, il s'inclina respectueusement comme à son habitude.

« Je vous demande pardon Votre Majesté, de la scène embarrassante que vous venez de voir et de ma présentation bâclée et tardive. Je suis Uchiha Sasuke, je viens d'avoir seize ans et je suis venu après que mes parents m'aient informé de l'engagement qui me lie à vous depuis ma naissance. Sachez, Votre Altesse, que je suis profondément touché de l'honneur que vous avez fait à ma famille en choisissant un Uchiha pour assurer votre lignée. De plus, je vous demande sincèrement pardon de la brutalité de mes mots ainsi que de ma témérité, mais je tiens à vous indiquer tout de même que je ne souhaite en aucun cas vous épouser. Je ne vous connais pas et je suis jeune. Ce n'est peut-être pas un argument crucial pour vous, mais ayez conscience que marier un mineur dans mon pays est interdit par la loi. Comprenez donc bien, s'il vous plait, le choc que j'ai ressenti à l'annonce de mes géniteurs et l'angoisse de quitter mon pays. Je ne pense pas être le bon choix pour vous, vous devriez épouser quelqu'un que vous aimez sincèrement et qui vous apportera le bonheur. Par politesse, je suis donc ici pour me présenter et refuser votre demande en espérant que mon hardiesse ne soit pas condamnable et que je puisse obtenir votre compréhension. »

Sasuke se releva et planta son regard déterminé dans celui de Naruto. Il tremblait quelque peu et la lueur heureuse qui avait disparu du regard du blond ne le rassurait pas. Son sourire chaleureux aussi s'était effacé, il était en colère. Le brun regretta presque ses paroles quand tout d'un coup, le plus grand explosa. Il agrippa avec force le bras gauche de Sasuke et le tira vers lui.

« Je n'ai pas choisi un Uchiha, ni personne d'autre d'ailleurs ! » cria-t-il. « J'ai choisit Sasuke ! ». Le brun écarquilla les yeux sous la révélation du blond et la poigne de fer qui lui entourait le bras. Il avait une forte envie de répliquer et de lui balancer à la figure ses quatre vérité d'enfant gâté. Il était prince certes, mais ça ne voulait pas dire qu'il pouvait tout avoir à ça non.

« Ton discours m'attriste, pourquoi n'es-tu pas heureux, tu vas enfin pouvoir m'épouser, on se rencontre enfin, tu devrais être joyeux et me remercier ! Pourquoi tu dis des choses horribles comme ça, je te connais depuis tout petit et tu m'ignores et me traite d'étranger ! » répliqua Naruto.

Le brun était perplexe devant les paroles du blond. Comment ça « on se connait » ? N'importe quoi, il a perdu l'esprit celui-là ! Agacé, il essaya de retirer la main qui l'emprisonnait depuis plusieurs minutes maintenant, puis n'y tenant plus il explosa à son tour.

« Mais lâche moi merde ! » hurla Sasuke en lui balançant un coup de pied dans la figure pour le faire reculer. « J'ai été assez poli pour te la faire gentiment mais si tu veux tellement qu'on se traite comme si on se connaissait, tu vas être servi ! Je t'épouserai jamais, c'est clair ? Tu comprends ma langue, non ? N-O-N. Non ! Jamais, Never. J'épouserai pas un petit fils-à-papa pourri gâté que j'ai jamais vu et qui se prend pour le plus beau, le plus fort et le plus cool. Je suis venu ici parce que mon père était obligé de me faire venir mais dans deux semaines je repars illico au Japon. Ta femme, t'iras la trouver ailleurs ! Sérieux, tu penses que je peux être heureux alors qu'on m'annonce que je dois abandonner tous mes rêves, partir pour un royaume paumé au milieu de nulle part et épouser un riche ? J'ai passé une journée ignoble, réveillé aux aurores puis tourmenté à 10 000 km au-dessus du sol pour finir dans un pays inconnu. J'avais chaud, j'avais faim et j'étais crevé toute la journée putain. Un enfer cette ville, un enfer ! Et toi tu te plantes comme un gland en me racontant n'importe quoi sur un mariage heureux et des retrouvailles inespérées ? Tu te crois où là ? Dans un mauvais film à l'eau de roses ? T'as toujours été coincé dans ton palais et tu me sors ta merveilleuse existence et un futur tout aussi merveilleux ? Mais moi je suis la vraie vie mon petit ! Je vais te les ramener, les lois, les us et les coutumes auxquels Monsieur « Je suis un prince et je me la pète » échappe ! C'est pas tout rose ! Connais pour la première fois de ta vie la déception de ne pas obtenir une chose que tu as désiré. Tu ne m'auras pas, tu as compris ? » termina le petit brun à bout de souffle, debout sur le lit et les poings serrés.

Naruto, lui, avait basculé sur le sol sous le choc et regardait Sasuke s'énerver d'un air étonné et… amusé ? Le blond se releva et s'approcha du brun qui s'était rassis. Doucement il posa une main derrière la tête du garçon et caressa ses cheveux avec douceur. Puis, il rapprocha son visage, passa son autre bras autour du dos du plus petit de sorte qu'il ne puisse reculer et attrapa ses lèvres avec les siennes délicatement. Sasuke, trop choqué pour réagir se laissa faire et écarquilla les yeux sous la douce pression de la langue du blond. Celui-ci garda les yeux entrouverts de manière sensuelle et fixa le brun. Avec la même délicatesse il renforça leur étreinte et s'imposa jusqu'à renverser Sasuke sur les draps, il lécha la bouche de son fiancé pour pouvoir introduire sa langue quand celui-ci se réveilla enfin de sa torpeur. Le brun lui flanqua un beau coup de poing dans la figure et s'essuya les lèvres, rouge de honte et d'énervement. Deux larmes perlèrent au coin de ses yeux lorsqu'il se rendit compte qu'on lui avait pris son premier baiser.

« Enfoir- »
« J'ai décidé. » coupa Naruto. « Tu ne pourras pas m'arrêter Sasuke, j'ai décidé que je ferai de toi ma femme. Même si ça doit prendre des décennies je ne te lâcherai pas. »
« Que ! Pourquoi ?! Avec ce que je viens de te dire tu devrais me détester ! Allez ! Déteste moi ! Renvoie-moi ! Laisse moi tomber ! »
« Non Sasuke, tu n'as pas compris, c'est justement pour ce que tu viens de me dire que je ne te laisserai pas partir. Tu vois, personne ne m'as jamais parlé comme tu l'as fait. J'ai beaucoup de choses à te dire et tu en as aussi des centaines. Comme de quoi est fait ton monde et ce qui te choque, ce que tu n'aimes pas et ce que tu aimes. Je veux savoir. Laisse moi une chance de faire ta connaissance. »
« Tu sais que je ne vais faire aucun effort durant ces deux semaines ? »
« Je sais mais j'aurai juste à en faire deux fois plus ! Je ferai tout pour te garder auprès de moi »
« Tu es bizarre. »
« Je suis juste amoureux. »


STOP - Je suis désolée de stopper ainsi votre lecture, mais faut croire que Fanfiction ne supporte pas les textes trop longs. C'est un One-Shot terminé, donc la suite vient tout de suite. Peut-être que mon ordi est pas assez puissant enfin bref tout ça pour dire que ça me saoule...désolée du dérangement.