Un Serpentard cache parfois un lion.
Prologue :
Bonjour,
Peut-être me connaissez vous déjà via "La fille du colocataire" et sa suite mais là je pars sur une histoire absolument différente puisque je me tourne vers l'enfant de Sirius Black.
Je vais donc poster un chapitre toutes les deux semaines (pour commencer, une fois "La belle fille de l'espionne" terminée, je devrais être plus régulière).
Je répondrai sur cette fiction "normalement" aux reviews (donc en PV) ^^
Bonne lecture!
Disclaimer : Je ne possède aucun personnage et nous devons l'univers d'Harry Potter à la talentueuse JK Rowling.
Walburga Black posa son regard sur le nourrisson qu'elle tenait fermement serrée dans ses bras fins. Elle lui offrit l'un de ses rares sourires satisfaits, ses cheveux noirs légèrement humides de transpirations n'avaient en rien perdu de leur beauté.
Les yeux de la jeune femme étaient fatiguées, mais fiers, fiers du résultat de neuf longs mois de patience, de douleur musculaire et d'attente.
Les yeux bleus profonds du bébé semblaient pétillés d'avance à l'idée même de découvrir le monde au milieu d'une famille aussi noble et vieille que ma sienne.
L'homme, en retrait dans la pièce, s'approcha du lit d'hôpital et arracha l'enfant des bras pourtant si doux de sa mère pour le mettre dans les siens.
Il dégagea légèrement la couverture chaude qui le protégeait de l'air glacial de l'extérieur puis l'observa quelques instants, offrant un simple regard amusé à la touffe de cheveux noir sur le haut de la tête du nouveau-née.
- Un grand destin t'attend, Sirius Orion Black, dit-il d'une voix grave et solennelle.
Je fais également une rubrique "réponses aux questions", si vous avez quelconque question à l'un des Black, ils sont tous dans ma cave et attendent avec impatience de pouvoir vous fournir une réponse digne de ce nom ^^
