Bonsoir !

Alors voici mon premier OS/drabble (comme vous le voulez.) Il est assez court mais, j'espère vraiment qu'il va vous plaire ^^ Cependant il contient un sujet assez sensible ( l'automutilation).

Il savait parfaitement où se trouvaient ses cicatrices. Parfois il fixait son bras tristement, il était le seul à le savoir. Même son meilleur ami n'était pas au courant, il ne voulait pas le lui dire pour ne pas lui faire de la peine.

Oh, bien sûr il souriait toujours jouant à l'indifférent et au naïf. Mais cela ne l'empêchait pas le soir étant seul, de se retrouver dans sa salle de bain traçant des lignes qui deviendront invisible à la minute même.

Sa meute aurait pu sentir sa douleur si celle-ci n'était pas si profondément ancrée en lui. Sa griffe déployée il se refait une cicatrice, le sang coule et il se sent mieux. Tout en fixant les légères gouttes de sang s'échapper de son bras il essuie les résidus d'un geste de la main.

Si Scott n'avait pas été un loup il aurait sûrement dû employer l'excuse du chat.


Alors j'accepte tous les commentaires ! Surtout sur l'orthographe et la mise en forme (bien sûr dites moi si il y a des fautes )