Voilà une toute petite One-Shot, d'à peine 380 mots. Homophobes. Vous n'êtes pas les bienvenus. Toutes critiques acceptées, à condition qu'elles soient constructives. Enjoy !
A savoir : Bellatrix n'est pas morte, ni Severus.
Ce soir-là, je glisse encore une fois le long des couloirs. Quelqu'un m'attend dehors. Quelqu'un qui compte énormément à mes yeux. Je l'aime. Je sais bien que cette personne n'a pas toujours été irréprochable, mais elle a changé. Je le sais, elle a travaillé a nos côtés durant la guerre. Harry est le seul à connaître la vraie nature de nos relations. Ron, de toute façon, finira un jour par le découvrir. Il fera une scène, peut-être qu'il ne me parlera plus pendant un certain temps. Mais, à l'heure actuelle, il n'est pas prê à nos moutons. A force de rêvasser, je vais finir par me faire prendre. J'arrive bientôt aux serres.
C'est ma 2ème septième année et aucun de mes anciens camarades n'est revenu la faire avec moi. Tant mieux, c'est plus facile pour rencontrer la mystérieuse ombre qui m'attends non loin. Mon cœur se met à battre furieusement quand je l'aperçois tout proche. Le soleil s'est couché il y a de nombreuses heures, mais je la vois quand même remuer vers le lac. C'est presque en courant que je la rejoins. Elle ne m'a pas entendue arriver. Parfait. Doucement, je m'approche d'elle. Elle est de dos et regarde le clair de lune se refléter dans le lac. Je l'attrape par les hanches et l'attire contre ma poitrine. Elle sursaute, puis se détends dans mes bras. Sa tête se pose sur mon épaule et elle m'attire pour me voler un baiser.
- Oh, 'Mione, je ne t'avais pas entendue arriver, soupire-t-elle.
Je glousse un peu et nous fais asseoir contre un arbre. Elle se blottit entre mes jambes et se laisse aller contre mon buste. Nous restons une dizaine de minutes dans cette position à regarder le paysage. Puis, elle remue contre moi et je comprends ce qu'elle veut. Et je veux la même chose. Je la fais basculer sur le côté et me retrouve assise sur son ventre, elle allongée sous mon corps. Je vois la lueur de désir passer dans ses yeux et, sans préambules, l'embrasse furieusement.
Quand je suis avec elle, des papillons volètent dans mon estomac.
Car moi, Hermione Granger, suis follement amoureuse de Bellatrix Lestrange.
Voilà. Je n'avais pas prévu de suite, mais sur un autre forum ils me l'ont demandée. A vous de me dire si vous la voulez. Merci de m'avoir lue !
