Les vacances d'été touchaient à leur fin, et au terrier, on commençait déjà à planifier la rentrée. Les fournitures scolaires étaient déjà achetées pour toute la famille : Ginny, Ron, et Alexane.
Alexane est la sœur jumelle de Ron. Elle avait, comme tous les membres de la famille Weasley, les cheveux d'un roux éclatant. Elle a des taches de rougeur (évidemment) et les yeux verts. Elle est assez grande et mince (disons qu'on se retourne sur son passage).
Aujourd'hui, c'était la fête de Harry, et la famille Weasley allait l'accueillir chez eux pour la dernière semaine de vacances. Ils s'installèrent (la famille Weasley) dans la voiture et partirent pour le 4 Privet Drive.
Quand ils arrivèrent, Harry les attendait devant la porte. Les retrouvailles furent endiablées. Harry fût très content de revoir Ron, Alexane et tout le reste de la famille Weasley.
Quand ils furent revenus au terrier, l'avant-midi tirait à sa fin. Ron, Alexane et Harry allèrent jouer au Quidditch dans le jardin (Ron est gardien de but, Harry attrapeur et Alexane, poursuiveuse). Pendant ce temps, le reste de la famille Weasley préparait une surprise pour la fête de Harry.
Quand ils rentrèrent à l'intérieur (Ron, Alexane et Harry la) tous le monde cria : SURPRISE!!! Harry fût surpris (c'était le cas de le dire). Ils mangèrent comme des porcs (surtout Ron) et ensuite ce fût l'heure de donner les cadeaux.
Monsieur et Madame Weasley donnèrent un livre de défense contre les forces du mal ; les frères jumeaux (Fred et Georges) donnèrent tous deux toutes sortes d'explosifs et de potions de farces et attrapes. Ginny lui donna un étui où il pouvait ranger sa baguette ; Ron donna un vif d'or (oui, oui, on peut en acheter) et Alexane donna un livre qui contenait des informations sur chaques joueurs des équipes de Quidditch des 4 maisons. Elle l'avait fait elle-même et ça lui avait pris un temps fou.
Harry était très content de ses cadeaux et surtout de celui d'Alexane. Savoir qu'elle avait pris tant de temps à faire cela pour lui le réjouissait. Depuis quelques semaines, elle hantait ses pensées.
FLASH BACKHarry courrait dans les corridors de Poudlard depuis longtemps déserts. Il était tellement en colère contre Dumbledore parce qu'il lui avait caché la vérité pendant tant de temps et contre Voldemort qui avait tué Sirius. Sirius, il avait tant besoin de lui et maintenant plus que tout.
Harry s'effondra sur le sol, pleurant de peine et de colère. C'est à ce moment que Alexane le vit. Elle s'approchait de lui doucement. Elle n'avait jamais vu Harry dans cet état, en proie de ses émotions. Alexane le pris dans ses bras, faisant de son mieux pour apaiser sa colère, sa douleur, sa peine.
FIN DU FLASH BACKDepuis ce temps, Harry ne cessait de penser à Alexane. C'était elle qui l'avait aider à passer cette épreuve difficile, c'était elle qui avait été là pour lui quand il en avait eu le plus besoin. Plus il la voyait, plus il l'aimait. Aujourd'hui il n'en pouvait plus, il voulait la serrer dans ses bras pour sentir la chaleur de son corps. Il l'entraîna dans une autre pièce :
« Alexane, j'ai quelque chose à te dire » dit Harry qui sentait son cœur battre dans sa poitrine.
« Quoi ? »
« Je... euh... veux-tu sortir avec moi ? »
Voilà, il l'avait dire. Maintenant, il faut juste attendre la réponse et l'attente est pire que la demande elle-même.
Alexane regarda Harry dans les yeux, elle y cherchait un signe quelconque, son honnêteté surtout. Elle essayait de lire en lui pour capter la moindre parcelle de doute. Elle ne vit rien, il voulait vraiment sortir avec elle.
Pendant ce temps, Harry s'affolait un peu plus à chaques seconde de cette longue attente. Pourquoi le faisait-elle languir ainsi? Il n'en pouvait plus d'attendre. Il s'approcha e l'embrassa. Il savait qu'elle allait le haïr après ça, mais il n'en pouvait plus. À sa grande surprise, elle ne fit rien pour le repousser. Il approfondit son baiser et Alexane y répondit avec plaisir.
C'est à ce moment que Ron entra dans la pièce :
« Bon ! Vous sortez enfin ensemble vous deux ? »
Harry et Alexane échangèrent un regard et partirent à rire.
« Quoi ? » dit Ron qui ne comprenait rien. « C'est vrai quoi ! Harry tripe sur toi depuis des mois. »
Harry lança un regard noir à Ron et Alexane ri de plus belle.
« Ah ! Merci Ron de m'informer de tout ça, je dois t'avouer que je l'ignorais » dit Alexane.
Harry se sentit rougir, c'est pas croyable comme cette fille lui faisait de l'effet.
Ils sortirent de la pièce pour aller rejoindre les autres.
Fin du chapitre 1
voila c la fin du chapitre, jespere ke vs avez aprecié.... si oui SVP envoyer moi des review mici
