Salut ! Me revoilà avec une petite histoire inspirée d'un jeu réel ;). J'espère que les explications vont être assez claires. J'ai essayé de garder une logique mais ce n'est pas sûr qu'elle soit respectée partout.

On pourrait considérer cette fiction comme la suite de « Sportivement Moldus » mais je ne parlerais pas beaucoup de Drago/Hermione, préférant me concentrer sur pleins de personnages. Le premier chapitre est un peu court et j'espère pouvoir faire plus long pour les suivants. Pour une fois, j'ai déjà presque fini l'histoire donc je pense poster tous les mercredi si j'avance bien ;)

Merci à ma fidèle correctrice Nelsouille Anderson

Tout à JKR…

Donc bonne lecture. On se retrouve en bas :D !

Chapitre 1: Le commencement…

La maison Serpentard discutait avec animation de la nouvelle lubie du professeur Dumbledore. En effet, un mois après avoir consacré une journée aux activités sportives Moldus, il avait décidé d'organiser l'un de leur « jeu ».

Flash Back:

Dumbledore se leva comme avant chacun de ses discours. Il n'eut même pas à demander le silence. Quand le directeur se levait, ce n'était quasiment jamais bon signe pour eux. Tout le monde retenait sa respiration. Qu'avait-il inventé cette fois-ci ?

- Et bien, détendez-vous ! Fit-t-il avec un large sourire. La journée du mois d'avril vous avez plu. Je ne vois pas pourquoi vous auriez peur maintenant. Ce que je vais vous proposer est encore Moldu.

Les tables de Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor soufflèrent d'agacement. Ils avaient encore en tête la victoire cuisante des Serpentards, qui se redressèrent avec fierté.

- Surtout cacher bien votre joie. Le jeu en question peut avoir plusieurs noms mais nous allons l'appeler le « killer ». Chaque personne aura un bout de papier avec marqué son prénom, le prénom de sa victime, un lieu et un objet ou une action que vous devrez lui faire accomplir. Le principe est simple. Vous devez réunir toutes les indications et ainsi « tuer » votre victime. Mais attention, il ne doit y avoir aucun témoin. Une fois votre mission réussie, la victime doit vous passer son papier et vous devrez accomplir son meurtre et ainsi de suite. Interdiction de recourir à la magie. Est-ce que j'ai étais assez clair ?

Drago, avec sa discrétion naturelle, ne put retenir une petite remarque.

- Plus simple, on ne trouve pas évidemment. Non mais c'est qui le tordu qui a inventer ça ?

- Ne vous en faites pas Monsieur Malefoy, vous allez vous en sortir. Il vous faudra à tous de la pratique. J'allais oublier … le corps enseignant participe aussi à l'évènement ! Je serais le seul juge. Si vous avez un problème, venez me voir. Le jeu ne s'arrêtera que lorsqu'il ne restera qu'une dizaine de personnes. Maintenant, place à la distribution. Il est strictement interdit de révéler le contenu de vos papiers à qui que ce soit. Un puissant sortilège de langue-de-plomb a été placé à cette attention.

D'un mouvement souple du poignet il envoya des centaines de petits papiers s'envoler vers leurs destinataires.

- Le compteur, installé dans le hall, diminuera au fur et à mesure que le nombre de perdant augmentera. Les derniers apporteront cents points pour leur maison en guise de récompense. Bon appétit à tous et bon killer !

Les élèves applaudirent poliment Dumbledore puis retournèrent à leurs assiettes, la tête pleine de questions. Qui devait killer qui ? L'un de leurs amis ? De leurs professeurs ? De leurs ennemis ? Et avec quoi ? Où ça ?

Fin du flash back:

- Ce jeu, c'est de la paranoïa à l'état pur. A partir de maintenant, je ne veux plus que vous me laissiez seul, les gars !

- Blaise, tu es ridicule ! Tu crois franchement que la personne qui doit te « tuer » va te suivre jusque dans les toilettes ? Répondit Théo.

- Et pourquoi pas ? Après tout, c'est bien Dumbledore qui a fait ses foutus papiers !

- Tu t'enfonces … Dit Pansy. Il ne pourrait pas aller si loin. Et de toute façon, si on est un peu rusé, il suffit de comprendre que l'on doit attendre un moment et pas passer à l'action ce soir alors que la victime est totalement parano. Il faut attendre qu'elle se détende un peu.

- Hum Pansy, tu es louche !

- Quoi ? Mais n'importe quoi !

- Bon arrêtez tous les deux ! Allons-nous reposer. Nous verrons ça demain. Coupa Drago.

- Oh Drago, la voix de la sagesse ! Tu as de la concurrence, Nott.

- La ferme Blaise! Dirent Théo et Drago en cœur.

- Franchement, Dumbledore me déçoit. Faire un jeu pareil à peine un an après la fin de la guerre où des gens sont réellement morts. Je trouve ça insultant.

- Tu es bien la seule à interpréter cela comme ça Hermione. Remarque Harry.

Hermione, vexée que son meilleur ami ne l'approuve pas, partit dans son dortoir en disant à peine au revoir aux deux Gryffondors. Ron rompit soudain le silence de la salle commune.

- Harry ?

- Oui ?

- Tu dors avec moi ce soir ? Au cas où mon tueur se pointe.

Harry leva les yeux au ciel.

- Ron, il ne doit pas y avoir de témoins. Tu crois franchement que quelqu'un à pour lieu « le lit de Ron » sur son papier?

Les oreilles du rouquin devinrent cramoisies. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible où les mots « pas ma faute » et « parano » en ressortir. Il partit se coucher tout en continuant à pester.

La journée du lendemain et les jours qui allaient suivre risquaient d'être forts intéressants et riche en rebondissements…

Voilà pour le premier chapitre, qui est surtout une mise en place de l'action ^^. J'espère que vous n'en avez pas marre de mon style très simple d'écriture et que vous avez compris le principe. J'ai moi-même eu du mal au début. (: . Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Encore merci à ma correctrice :D !

Une petite review ? Pour une première impression, s'il vous plait. Je vous les demande tellement gentiment que vous ne pouvez pas refuser ;)

Marine