/!\ YAOI, on aime pas on lit pas. Homophobes s'abstenir.

Titre : L'espoir d'un prénom

Pairing : Hiruma x Kidd

PDV : Externe

Rating : K+

Disclaimer : Le manga génialissime qu'est Eyeshield 21 n'est pas à moi (ça se saurait si Agon sortait avec Unsui, qu'Hiruma était avec Musashi et que Kid tournait autour de Riku pendant qu'Akaba et Kotaro faisaient des choses pas catholiques) Mais bien à Riichiro Inagaki et Yusuke Murata. Cependant, le scénario de cet OS m'appartient.

Résumé : Kid a renié son nom il y a longtemps. Quand l'espoir a détruit tout ce qu'il avait. Mais si ce nom devenait quelque chose de plus pour lui, un lien, un nouvel espoir ?

Note : Pas de lime ni de lemon pour cette fois. Une fiction sage sur un couple que j'aime bien de mon manga préféré (Eyeshield 21). Je crois que l'idée m'était venue quand Kid et Hiruma parlent avant leur match de qui est le meilleur quarterback mais comme c'est un truc qui traine depuis plus d'un mois, j'suis pas certaine.


Il avait prit l'habitude. Après tout, Hiruma était selon lui "le meilleur quarterback de Tokyo" alors quand il avait commencé à le provoquer de temps en temps, à l'utiliser pour ses ruses, cela ne l'avait pas surpris plus que ça. Il l'avait accepté avec un des nombreux sourires flegmatiques qu'il avait à sa disposition. Puis il y avait eu cette soirée dans un bar à fléchettes où son adversaire lui avait montré une vidéo d'Hakushu soit disant pour le mettre en garde. En réalité, il ne faisait que récoolter des données sur les deux équipes. Ils avaient un peu bu, surtout Hiruma en réalité. Il semblait profiter de l'incroyable capacité qu'il avait à rester sobre quelle que soit la quantité d'alcool ingurgitée. Lui n'avait bu qu'un simple verre qui avait suffit à embrouiller ses idées. Peut-être est-ce ainsi qu'ils avaient fini à moitié nus dans la chambre d'hôtel du blond.

_ Kekeke ! Ca va en ajouter à mes pages sur toi... "Kidd"

_ Donc tu te sers de moi ? demanda le brun, essoufflé.

_ Pourquoi, ça te dérange ?

_ Pas vraiment.

Le lendemain matin, le cow-boy s'était réveillé seul avec un sourire placide. Il s'était levé, il était parti.

Les rares fois où ils s'étaient revus, Hiruma avait prit un malin plaisir à utiliser son prénom, manière de lui rappeler l'air de rien qu'il possédait des infos variées sur lui. A moins que ce ne soit pour qu'il n'oublie pas cette nuit là. Il avait prit l'habitude, il ne relevait plus vraiment. Les premières fois, il se raidissait imperceptiblement, seul Tetsuma était censé connaître ce nom et personne, même lui, ne l'utilisait jamais. Il avait renié ce nom maudit qui avait brisé son enfance et ses espoirs. Qui l'avaient brisé lui. Mais au fur et à mesure qu'Hiruma le prononçait, il s'était détendu, il avait accepté. A présent, il attendait avec une pointe d'impatience d'entendre la voix plus ou moins sardonique prononcer ce nom qu'il avait rejeté. La sensation qu'il ressentait au creux de son ventre à chaque fois que l'autre faisait glisser ces deux syllabes entre ses lèvres fines et pâles, l'attente de voir ce visage diabolique, ces cheveux blonds, d'entendre claquer la bulle de chewing-gum ou bien un des fameux cris de guerre du démon, cette euphorie qui l'emplissait tout entier quand il percevait au loin une rafale de coups de feu et imaginait son porteur hurler après ses joueurs. La douce impression de n'être plus lui et l'horrible pensée que s'il s'en apercevait, Hiruma ne mettrait qu'une demi-seconde à le descendre. Depuis quand était-il tombé amoureux ? Il lui arrivait de soupirer avec lassitude quand il pensait qu'il avait décidément mal choisi la personne à aimer. Il se remémorait avec amertume cette nuit ou tout avait basculé. Il était certain que son obsession datait de ce moment là. Peu après celui-ci, il y avait eu le matche contre Hakushu. Il avait osé espérer un instant, porté par l'ivresse et l'envie et encore une fois il avait tout perdu : son bras, le matche, son rêve. Alors il ne risquerait plus de laisser ses sentiments le dominer, il ne voulait rien perdre de plus.

Mais il y avait eu la finale du tournoi régional puis la soirée organisée en l'honneur des gagnants du tournoi du Kanto. Riku avait décidé d'y faire un tour avec Tetsuma. Kidd avait préféré rester loin de ce paquebot, prenant pour prétexte la douleur dans son bras. Du moins avait-il essayé de s'en tenir éloigné. Mais prit par une curiosité qui l'étonna lui même, il décida de s'y rendre. Quand il fit face au grand bateau, il renonça à l'idée. Il fixa les lumières qui se reflétaient sur l'eau noire et voulut faire demi tour quand une voix sarcastique l'interrompit :

_ Alors t'es venu finalement, fuckin' cow-boy.

_ J'allais partir... Et toi aussi visiblement.

_ Ouais... Je vais bénéficier d'un caisson à oxygène, peut-être que ça t'intéresse ?

_ Non merci, je n'ai plus besoin de mon bras vu qu je ne joue pas la Christmas Bowl. Autant le laisser guérir tout seul.

_ Comme tu voudras...Shien.

Il sourit. Combien de personne avaient l'insigne privilège de ne pas être victime d'un des surnoms d'Hiruma ? A sa connaissance, pas grand monde. Parfois, il prononçait un prénom au cours d'un phrase, comme pour souligner la gravité de ses propos. Alors pourquoi ? Soudain, cette question l'obséda. Pourquoi le démon utilisait-il son prénom ? Il était bien le seul aujourd'hui... Et ce n'était pas dans les habitudes du blond. Alors... Pourquoi ?

_ Ke Ke Ke, T'as l'air de sacrément te torturer les méninges dis donc.

_ T'en fais pas pour moi, juste une question que je me posais.

_ Quel genre de question ?

Le cow boy sourit. Il allait le regretter s'il poursuivait cette discussion, c'était inévitable. Mais il avait besoin à présent d'avoir la réponse à son interrogation.

_ Pourquoi tu utilises mon nom... ?

Le quarterback démoniaque sembla réfléchir quelques secondes, affichant un air sérieux qu'on ne lui voyait généralement que sur un terrain. Après une dizaines de secondes de silence, il daigna soupirer et avouer à contre coeur :

_ Je sais pas trop, une envie comme ça.

Le calme s'imposa à nouveau sur les deux joueurs. Le vent souffla une rafale glacée. Kidd s'arrêta. Il suivait Hiruma par automatisme mais n'était pas sur le bon chemin. Il baissa son stetson sur ses yeux et ferma les paupières. Quel crétin, comment avait-il pu ainsi se déconcentrer, allant jusqu'à se perdre dans Tokyo. Il lança un bref au revoir au blond avant de tourner au coin d'une rue, espérant revenir sur la route principale. Pourtant, une voix étonnamment douce le retint, lui demandant :

_ Pourquoi... ?

_ Pourquoi quoi ? répliqua le brun immobile.

_ Pourquoi tu n'es pas monté sur le bateau ? Pourquoi tu n'as pas changé de direction plus tôt ? Et pourquoi j'ai eu l'impression que t'étais triste tout le long de ce fuckin' chemin ?

_ Sans doute pour la même raison que tu es le seul à m'appeler comme ça.

Alors il espérait finalement ? Malgré tout ce que l'espoir lui avait arraché, il continuait de croire ? Après tout, quand on aime, que ce soit un sport ou une personne, on espère atteindre le sommet, son objectif, on espère que les meilleurs choses se produiront. Mais qu'attendait-il exactement d'Hiruma ? Qu'est-ce qui lui avait pris de répondre ainsi ? Peut-être l'intuition que ce prénom roulé dans la bouche démoniaque était plus qu'une "envie comme ça", peut-être parce que la mélancolie à peine perceptible dans les questions si étrange venant de ce garçon lui semblaient cacher quelque chose. Ou peut-être juste cet espoir mal placé, qu'il haïssait et qui finissait par lui prendre tout ce qu'il avait. Peut-être cet espoir allait-il aussi emporter Hiruma.

Un grand rire déchira la nuit. Un rire dont seul le diable blond était capable. Ce rire moqueur et ironique qui fit éclore un sourire triste et dénué de surprise sur les lèvres de Kidd. Sans en attendre plus, le quarterback de Seibu reprit sa route, il devait s'éloigner. Il gardait cette démarche placide et cette attitude décontractée mais en lui, quelque chose semblait se briser. Une main glacé attrapa son poignet valide. Il remarqua alors seulement que le ricanement avait cessé.

_ Tu vas où comme ça ? Tu crois que tu peux affirmer ce genre de choses et te barrer ?! Si tu savais le nombre d'envies que j'ai, comme ça...

Un long silence s'abattit sur eux, comme pour leur laisser le temps de digérer leurs paroles respectives. Pour assimiler les sous entendus dans les sous entendus. Encaisser ce qu'ils ressentaient vraiment, un mélange amer d'espoir, d'attirance et d'amour au fond.

_ Je vais te poser cette question une seule fois, alors fais bien gaffe à ce que tu vas répondre, Shien. Tu dis que c'est pour la même raison...Tu es conscient de ce que cela implique ?

Mesurant ce petit mot comme s'il devait décider de l'avenir du monde, le brun affirma avec conviction :

_ Oui.

L'adolescent en face de lui le regarda dans les yeux, laissant un large sourire découvrir ses dents pointues. Comme s'il avait attendu toute une vie pour faire ça, Hiruma fondit avec avidité sur les lèvres mangées par la barbe naissante.


_ Shien...

_ Ca fait trois fois que tu le dit.

_ Ke Ke Ke, faut bien que quelqu'un le fasse, sinon tu vas l'oublier. ricana le blond, allongé aux côtés du cow boy.

_ Dans ce cas je vais faire pareil, Yoichi, je doute qu'il y ait beaucoup de gens assez courageux pour dire ton prénom.

_ Détrompes toi, il y a déjà la fuckin' pompom.

_ Alors tu ne veux pas que je l'utilise ?

_... J'ai pas dit ça. soupira Hiruma en capitulant.

Avec un petit sourire, Kidd le regarda. Il hésitait encore un peu à y croire. A vraiment croire que ce qu'ils partageaient, c'était plus qu'une ou deux nuits sans lendemain. Comme s'il avait été conscient de ses doutes, le démon l'embrassa avec fougue, un de ces baisers qui valent plus que les mots, qui font passer toute l'émotion que ces quelques syllabes n'arriveront jamais qu'à illustrer fadement. Un baiser qui faisait aisément comprendre au brun que ces mots seraient longs à venir dans la bouche de son amant.


Avant d'aller à l'hôpital pour son bras, il décida de faire un saut au lycée afin de se changer au local du club, plus proche de l'hôtel qu'il avait expressément réquisitionné la veille que l'endroit où il logeait actuellement. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il se fasse harponner par son foutu kicker. Il voulait quoi encore ?

_ Fuckin' vieux ?

_ Hiruma... Dis moi, le directeur a appelé... Il s'inquiétait parce que l'hôpital t'attendait pour le caisson à oxygène. il appuya la question tacite par un regard lourd de sous entendus.

_ Ke Ke Ke. J'avais plus important à faire. J'irais tout à l'heure.

_ T'es sûr que ce genre d'activité n'est pas déconseillé dans votre état à tous les deux ? Un bras cassé pour chacun, ça doit pas être facile, non ?

Faisant claquer une bulle de chewing gum dans un grand rictus, il lâcha simplement :

_ Qui sait ?


Mot d'Auteure : Euh... Je suis pas sûre de la fin en vérité. Et j'ai l'impression qu'Hiruma est un peu moins diabolique que d'ordinaire. Mais bon, c'est pas sii choquant non ? hein ?

Bref euh, que dire de plus ? Je trouve cet OS plutôt court en fin de compte. Et sur ce...Ben je vous laisse et je remercie d'avance ceux qui mettrons une pitite review !

Bye !