Coucou !
C'est un chapitre unique ,j'espère qui vous plaira .
Je préviens : C'est un petit chapitre !
Que les reviews tombent s'il vous plait !
Bisous a tous.
***************************
Malgré sa douche, Aphrodite avait toujours aussi chaud, il se trouvé a présent devant sa glace dans sa salle de bain spacieuse .
Il se regarde et vois une légère couleur rouge se former sur son visage en particulier ses joues.
Un soupire s'échappa de sa bouche, puis un autre et encore un autre. Qu'es qu'on peut s'ennuyer au sanctuaire en cette période de paix.
Sa en devenez pitoyable, seul les entraînements du matin était encore une source de distraction. Ses temps si c'était les périodes de Noël ,il avait fêté avec les autres ors.
Tout les chevaliers d'or était là, chacun avait oubliés ses différences
Même Saga et Milo que l'on ne pouvait pas juger ami avait discutaient un peu.
Le chevalier du Poisson s'habilla d'une chemise blanche et d'un pantalon a sorti .Il partit dans son salon au couleurs chaude.
Il regarda près de la fenêtre et vit avec surprise qu' une tombée de neige fine mais douce tomber sur les temples voisins..
Il se mit à rêvasser et pansa encore a cette soirée donc le temple du Lion était décoré de rouge , de violet au grand plaisir de marine qui avait exigé d'entrer cette couleur. Puis du jaune.
Plus ou moins foncé. Du jaune citron, du jaune œuf ,et du jaune or comme les cheveux de Shaka . Shaka ?
Qu'es qui venait faire dans ses pansés celui là. Au après tout ,il est pas si énervant.
Et même que le chevalier de la Vierge avait invité Aphrodite a se joindre au petit groupe que formé Camus, Mu et finalement "Saint Shaka".
Le poisson les écoutait avec patiente ,même si la Philosophie n'était pas son truc. Puis la soirée se termina et tous rentrèrent chez eux.
La neige continuer de tomber ,mais le douzième gardien se laissa bercer par le doux craquement de feu de sa cheminée Et finalement il s'endormit.
Vers 19h00 , quelqu'un frappa à la porte ,personne n'ouvre, Aphrodite était bien trop occupé a dormir pour sans soucier.
Cinq minutes plus tard ,quelqu'un refrappa une deuxième fois.
Aphrodite se réveilla et alla ouvrir. Il n'était pas totalement réveillé, mais cela changea vite.
Shaka en personne était la devant lui , qui aurait cru que le rabat-joie du sanctuaire se serait déplacé pour venir le voir.
Bonsoir Aphrodite ,salua la vierge d'or.
Bonsoir Shaka, imita Aphrodite sur le même ton.
La vierge se tenait toujours debout, cette fois ses yeux était ouvert. Ses prunelles bleus , quelle beauté . Ce pauvre Poisson en était presque jaloux.
Sa changeais au lieu de voir ses paupières closes.
Sans un mot Aphrodite s'écarta pour laisser entrer le Bouda .
Un sourire carnassier apparut sur les lèvres du Poisson que malheureusement Shaka n'aperçu pas.
La vierge regardé les armes favorites d'Aphrodite avec un peu de crainte ,il n'avait aucune envi de se faire attaquer par des roses éparpiller un peu partout dans le salon.
On va bien s'amuser ,pansa le Poisson en regardant à l'extérieure pour voir si personne n'avait vu cette vierge s'inviter tout seul dans son temple.
Apparemment non , les autres temples dans bas semblaient calme.
Sous un ricanement discret le Poisson claqua bruyamment la porte.
*****************
J'espère que sa vous a plus .
