Yoo les gens :D ! Me voilà sur ce fandom dans le cadre de la nuit du FoF, sur le thème « Zèle », à rédiger en une heure. J'avoue que ce thème m'a pas inspiré tout de suite, mais en lisant la définition (merci Larousse) j'ai eu alors ma petite idée ), vous de me dire si elle était bonne !
Disclaimer : Peacemaker Kurogane et tous ses personnages appartiennent à Nanae Chrono-sama que j'aime.
Note : Spoiler fin de l'anime. Shonen-aï/Yaoi (amour entre hommes).
On envoie la sauce o/
On lui disait souvent qu'il faisait de l'excès de zèle, à tant vouloir au mieux servir son maitre, mais franchement il ne voyait pas le mal, il ne faisait que montrer sa reconnaissance, et s'appliquer dans son travail.
Mais il ne se rendait pas compte, ou du moins pas pleinement de ce qu'il ressentait vraiment, et qu'il lui arrivait de montrer sans le faire exprès.
Cet homme lui avait sauvé la vie, avait prit soin de lui, lui avait apprit à manier le sabre de son frère, comment ne pas lui être si reconnaissant ? Il était tout ce qu'il lui restait, sa seule famille.
Il était tout pour lui.
Et finalement, ça ne l'avait que détruit plus qu'il ne l'était déjà. Il l'avait perdu, il avait tout perdu.
Encore une fois.
Le pire, c'était bien que peut-être, il n'avait pas fait assez de zèle, s'il avait réussi à sortir ces gars de leur cachette pour aller aider son Maitre, ou encore s'il était resté à ses côtés pour le défendre, il serait peut-être vivant à l'heure qu'il était.
Il n'avait pas été un bon servant, non. Il avait failli à son devoir.
Et maintenant il était seul.
Encore une fois.
Marchant sous la pluie, tête baissée, portant son précieux fardeau contre son torse. Il avançait, oui, mais vers où ? Quelle importance, il était seul à présent.
Excès de zèle ? Tu parles.
Voilà, c'est triste je sais, mais c'est tout ce qu'il m'inspire en fait… J'espère que ça vous a plu, si oui, si non, laissez une review !
Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.
