Bienvenue dans ce recueil de drabbles sur la série des Tudors ! C'est ma première incursion sur ce fandom, j'espère que ça vous plaira… J'ai eu un vrai coup de foudre pour cette série, mais n'ayant pas le temps de me lancer dans des projets plus longs, je me contente pour le moment d'écrire des drabbles. Peut-être que je posterais des OS dans le futur… C'est à voir :-).
Je vais essayer de suivre au maximum la chronologie des épisodes, mais il se peut qu'il y ait des décalages d'un drabble à l'autre. Il y aura également mention de slash dans certains drabbles, donc ne vous étonnez pas ^^.
Je compte poser un drabble par semaine environ.
Bonne lecture !
Titre : Fortune's Wheel (La roue de la Fortune)
Personnage / couple : Charles Brandon – mention de Charles/Margaret
Disclaimer : Les Tudors appartiennent à Showtime, je ne fais que m'amuser avec eux :-)
Rating : K
Nombre de mots : 116
La roue de la Fortune était bien trop changeante pour son propre bien. Il avait joué, et il avait perdu. Pas totalement, bien sûr : au moins, sa tête était toujours solidement accrochée à ses épaules, ce qui était plus qu'appréciable. Mais tout de même… Lui qui était tellement habitué à l'agitation perpétuelle de la vie à la cour, voilà qu'il se retrouvait cloîtré dans l'une des propriétés récemment acquises en tête à tête avec sa femme. Cette douce Margaret… Qui avait le même caractère ombrageux que son frère bien-aimé. Il n'avait plus qu'à prier pour que sa disgrâce se termine bientôt : il ne supporterait bientôt plus les reproches – emplis de vérité – de son épouse…
Voilà, j'espère que ça vous a plu, je suis impatiente de connaître votre avis !
A la semaine prochaine !
Cass'
