Titre: Des ailes noires
Auteur: Maman Bouba
Genre: romance/amitié/aventure.
Couples: Pour le moment 2X1 et SX5
Disclaimer: les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent malheureusement pas, même si j'aimerais bien mais bon… Je ne sais pas trop où je les mettrais tous les 5 ! Ils appartiennent à leur réalisateur et la Sunrise…
Solitude
Quatre était dans son bureau, en haut du bâtiment de la Winner corporation. Il n'arrivait pas à travailler, trop plongé dans ses pensées. Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui s'était passé il y a deux ans à la même date. Il y pensait toujours à cette date la.
FLASH BACK
La guerre était finie depuis un an et le conflit avec Mariemaia venait de se terminer. Les Gboys ne savaient pas quoi faire en temps de paix mais contrairement à Wufei, les autres ne voulaient pas intégrés les Préventers. Enfin, pas dans l'immédiat !
Ils étaient tellement démunis face à ce monde que Quatre leur proposa de rester tous ensemble le temps qu'il se sentent près à affronter un monde qui n'avait pas besoin de guerriers. Tous acceptèrent et ils se retrouvèrent dans une des résidences de la famille Winner.
Au début la cohabitation fut assez périeuse, à part Wufei, aucun d'eux ne travaillait et resté 24h/24h avec des anciens terroristes à la retraite… Surtout qu'entre Wufei et Duo qui se chamaillaient tout le temps, Heero qui semblait jaloux de leur complicité et qui essayait d'attiré l'attention de Duo et Trowa qui lui, restait toujours dans son coin… Quatre avait parfois du mal mais il se sentait heureux d'être tous les cinq réunis.
Surtout que Heero semblait de plus en plus vouloir se rapprocher de Duo. Quatre et lui en avaient beaucoup parler avant la fin de la guerre. Leur amitié s'était très vite développée au fil de missions et ils s'étaient très vite avouer leur attirance pour leur camarade. Ils avaient décider de se serre les coudes puisqu'ils étaient tous amoureux de deux glaçons ! Ils étaient à l'affût d'un moindre indice, du moindre signe…
Si Heero faisait des efforts envers les gens, Trowa lui se refermait petit à petit et rien de ce que faisait Quatre ne pouvait changer ça. Mais il ne se décourageait pas. Avec l'aide de Duo, il organisait des soirées et des sorties le plus souvent possible, même s'ils étaient souvent à quatre puisque Wufei se déplaçait beaucoup à cause des missions.
Et, un soir, quatre mois avoir emménager ensemble, Duo, qui était un peu saoul, avoua à Heero qu'il l'aimait. Cela se passa assez vite, et en un rien de temps, Duo était en train de dire à Heero qu'il était l'homme de sa vie et qu'il ne pouvait plus rien faire sans lui. Il allait d'ailleurs rajouter quelque chose mais Heero l'en empêcha en l'embrassant ! Quatre était très heureux pour son meilleur ami, surtout qu'il espérait que Trowa comprenne pour lui… Par contre, cette nuit la, il eut beaucoup de mal à dormir à cause des sentiments non dissimulés de Heero et Duo.
Peu de temps après, Wufei leur annonça qu'il sortait depuis peu avec Sally et qu'il comptais s'installé avec elle. Il partit le mois qui suivit. Ils se retrouvèrent à quatre. Ce fut ensuite Trowa qui leur annonça qu'il comptait rejoindre le cirque.
Lors de la dernière soirée, Quatre pris son courage à deux mains et demanda à Trowa s'il pouvait lui parler. Duo et Heero montèrent pour ne pas les gêner
- Trowa, commença Quatre. Je suis désolé mais je voulais te parler. Tu sais, depuis que je te connais la première fois, je t'ai tout de suite trouver attirant et plus j'ai appris à te connaître plus tu m'attirait et… Je crois, non, j'en suis même sur, je t'aime Trowa !
- De quoi me parle tu Quatre ? lui répondit-il violemment. Tu crois vraiment que tu me plais ? Si ça avait été le cas, tu ne crois pas que je t'aurais donné un espoir ? je ne suis ni comme toi ni comme Heero et Duo ! Je suis attirée par les femmes, met toi bien ça dans le crâne ! Je ne sais pas ce qui t'as fait pensé que j'étais attiré par toi ! Je ne veux plus en entendre parler !
Quatre resta interdit tellement la stupeur et la douleur se côtoyaient. Il regarda son alour partir et ne sut pas comment réagir ? la haine dans la voix de Trowa était en contradiction avec ce que lui renvoyait son empathie. Le jeune homme semblait avoir si peur, il était terrorisé ! Mais il n'y avait aucun dégoût et aucune colère dans ses sentiments ! Quatre se permit d'espérer. Il ne voulait pas pleurer. Il se devait d'espérer.
Même quand Duo lui demanda comment ça s'était passé, même quand il lui raconta, même quand Trowa partit, il ne pleura pas ! Il ne voulait pas pleurer, il voulait espérer !
Et ça, il le faisait depuis deux ans !
Suite…Review ?
