Titre :

Disclaimer : L'ordinateur est à moi, cette magnifique, que dis je ? Cette sublissime histoire (ben oui faut bien que je le lance des fleurs de temps en temps sinon c'est pas drôle) est à moi, les personnages inventés sont à moi, mais pas les persos de GW. ToT

Couples : A vous de deviner.

J'ai pris les personnages de GW et je les ai changé d'univers.

Duo : Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Moi : Pourquoi tu pleures mon Duo ?

Duo : Je ne pleure pas, je cris au désespoir ! Seigneur ! Pourquoi as-tu abandonné la frêle brebis que je suis entre les pattes de cette louve affamée ?

Moi : Hé ho ! T'en fais pas un peu trop là ?

Duo : Nan ! Ce n'est que la stricte vérité. Pourquoi tant de haine envers ma petite personne ?

Moi : Ce n'est pas de la haine, c'est de l'amour.

Duo : Ma chère Little Eve, laisse moi te dire que je suis comme la fosse…. sceptique.

Moi : ¬.¬… heu… C'était une tentative d'humour là ? Bon, laissons-le à ses jérémiades, moi je vous souhaite une très bonne lecture

Chapitre 1 :

Alors qu'il rentrait tranquillement chez lui après une journée d'école des plus éprouvantes consacrée aux examens, Duo sentit sa tête partir brutalement en arrière. Alec un des ses amis venait de lui tirer sa longue natte, manquant ainsi de le faire basculer en arrière.

- Alec ! Grogna le jeune homme

- Désolé Duo, mais bon la prochaine fois tu éviteras de m'ignorer quand je t'appelle, ça va faire au moins trois fois.

- Ah ? Désolé je n'avais pas entendu.

- Ça merci, j'avais remarqué gros malin.

- J'imagine que tu n'es pas venu à moitié m'arracher la tête juste pour avoir le plaisir de jouer les sonneurs de cloches.

- Non, bien que tu sois vraiment une cloche quand tu t'y mets.

- Alec …

- Si je te disais que c'est pour tes magnifiques yeux d'une couleur unique au monde ?

- Aleeec !!!!

- Ok, ok, ok ! Les copains et moi on va fêter la fin des exams, et on voulait savoir si tu voulais venir avec nous ?

- Désolé, les gars mais j'ai déjà promis de passer ma soirée avec quelqu'un.

- Avec qui ?

- La femme de ma vie. … Quoi ? ajouta Duo en voyant la tête de son ami

- Euh… T'es pas gay à l'origine ?

- Si et je le suis toujours je te rassure

- Ouf ! J'ai cru que j'espérai pour rien.

- Tu espères pour rien. Et l'un n'empêche pas l'autre je te signale. A ton avis, qui ça peut être ?

Alec se mit à réfléchir, et y mit une telle volonté que le natté fut presque certain de voir de la fumée sortir de ses oreilles.

- Désolé, j'ai beau me creuser la cervelle, je ne vois pas comment c'est possible.

- Pour te creuser la cervelle il faudrait déjà que tu en ais une…

- C'est pas sympa, copain !

- A ton avis, triple abruti ? Qui est la seule femme qui partage ma vie ?

- Ben… A part ta mère, je ne vois pas.

Duo fixa son ami, qui le regarda d'un air interrogateur avant d'ouvrir en grand ses yeux.

- Oh ! J'ai trouvé ! Tu passes la soirée avec ta mère !

- Félicitation ! Tu viens de gagner le premier prix de déduction, Sherlock !

- Oh ça va hein ! Bon ben je te laisse, moi j'y gogotte. (Ndla : Du verbe gogotter qui veut dire y aller, je gogotte, tu gogottes, il gogotte... Cherchez pas dans le dictionnaire, le mot est de moi, marque déposé XDDD Duo : Lamentable…). On se voit la semaine prochaine !

- Sans aucun problème.

Et chacun partit de son côté. Duo secoua la tête en soupirant. Quand il s'y mettait, Alec pouvait devenir vraiment idiot. Mais c'était en partit pour ça que le natté l'adorait. Même si ce n'était pas de la façon dont son ami aurait aimé. Les blonds ce n'était pas son trip, lui préférait les bruns. Et mâte de peau, s'il vous plaît.

Il sourit en en repensant à la réaction qu'avait eut sa mère en entendant la nouvelle de son homosexualité. Elle avait ouvert de grands yeux, avait levé ses bras en l'air bien écartés, et avait crié « Adieu descendance !!! » d'un air des plus dramatiques, qui avait convaincu Duo que jamais sa mère ne pourrait faire carrière dans le cinéma.

Le natté ne se considérait pas comme un beau jeune homme. Mais tout en lui criait le charme, la beauté, la sensualité. Un corps parfait ni trop musclé, ni pas assez. Une peau blanche sans aucun défaut, des cheveux plus long que la normale, mais magnifique, et des yeux, améthyste, qui en hypnotisait plus d'un(e), et qui changeaient de couleur selon son humeur. Et si ils devenaient rouge sombre, la personne responsable devait courir pour rester en vie. Et cela ne le rendait que plus beau encore.

Mais dites le à cet idiot natté et il vous trouvera mille et un défauts, pour vous contredire : un bouton, un bourrelet (inexistant), un orteil trop grand, il serait même capable de vous sortir un poil mal placé … Il avait des soupirant(e)s, mais lui n'en voyait aucun(e) si personne ne venait lui dire. Il n'était tombé amoureux qu'une fois et il avait été trompé après avoir offert son corps à cette personne. Depuis il s'abstenait de toute relation de longue durée, ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser de temps en temps. Mais jamais plus de deux semaines.

- Je suis rentré ! Cria-t-il en pénétrant dans la maison dans laquelle il vivait avec sa mère.

Personne ne lui répondit. A tous les coups sa mère était encore à son travail. Le natté soupira. « Et dire que c'est elle qui m'a dit de me dépêcher de rentrer pour que l'on puisse fêter la fin de mes exams. »

Duo prit une grande inspiration et se bloqua en fronçant les sourcils. Renifla un instant. Une odeur des plus déplaisantes se baladait dans l'atmosphère. Prit d'un sérieux doute il se précipita dans sa cuisine et cru qu'il allait mourir d'une crise cardiaque. Il ferma un instant les yeux et se pinça l'arrête du nez.

« Duo répète après moi : Tu aimes ta mère et tu ne la tueras point. Tu aimes ta mère et tu vas la faire souffrir. Tu vas la tuer !!!!!!!!!! »

Devant lui, se dressait un champ de bataille indescriptible. C'était à se demander si la troisième guerre mondiale ne venait pas d'avoir lieu à l'insu de tous.

A tous les coups sa mère avait essayé de faire la cuisine. Et il s'étonnait qu'elle soit encore au boulot !!! Elle fuyait tout simplement !!! Le natté s'approcha prudemment en essayant de ne pas marcher sur les flaques de substances non identifiées qui se trouvaient au sol. Il ne voulait pas que sa chaussure ne fonde comme neige au soleil. Il s'approcha de ce qui avait été un très beau plan de travail… dans une époque bien lointaine. Son regard plongea dans une casserole et vit une sorte de truc marron verdâtre qui faisait des bulles. A se demander si elle avait réellement essayer de faire la cuisine et non une expérience bizarre.

« Va falloir que je lui dise qu'elle arrête de se prendre pour une sorcière. Harry Potter, c'est pas ici. »

En poussant un gros soupir, il entreprit de nettoyer se désastre. Et deux bidons de détergeant plus tard, la cuisine avait retrouvé son aspect initial, si on arrivait à faire abstraction de l'odeur qui persistait, malgré la fenêtre ouverte et la bombe de désodorisant, entièrement vidé.

« Faudra quand même qu'elle m'explique un jour comment elle s'y prend pour transformer toute forme de nourriture en tas d'immondice à la couleur plus que douteuse »

Le jeune homme commença ensuite à préparer le repas tout en se disant que sa mère avait vraiment de la chance de l'avoir, parce que sinon il ne sait pas comment elle ferait pour manger sans devoir sortir tout les soirs.

Tandis que le dîner mijotait, Duo monta dans sa chambre afin de ranger les affaires qu'il avait abandonné dans l'entrée lorsqu'il avait sentit l'odeur. Alors qu'il allait pénétrer dans la chambre, il entendit un bruit sourd qui lui fit lever la tête vers le grenier. Après quelques secondes d'attente, et comme plus rien ne se produisit, il déduisit que quelque chose venait seulement de se casser la figure là-haut.

Mais quand il ressortit de sa chambre, le bruit recommença et se fit plus fort. Intrigué comme pas deux et surtout très curieux de nature, il se dirigea vers le seul endroit de la maison il n'avait jamais mit les pieds.

Il ouvrit la porte avec lenteur et jeta un œil un l'intérieur (Ndla : Outch ça doit faire mal quand même … ok ma gueule. =.=u). Les rayons de soleil pénétraient par la lucarne, éclairant la pièce. Il entra, et regarda tout autour de lui. Des meubles étaient recouverts par des draps à l'origine blancs, mais qui étaient devenus gris à cause de la poussière.

Duo se demanda pourquoi il n'avait jamais les pieds ici. Aucune raison valable de monter sans doute, et les vieux meubles n'étaient pas ce qui l'attirait le plus. Un mouvement sur le côté attira son regard. Et il vit alors un… chat ?

- C'est donc toi qui fait se raffut depuis tout à l'heure ? Mais dis-moi comment t'es arrivé ici toi ?

Le natté s'approcha de la lucarne et vit qu'elle était ouverte et qu'une branche d'arbre assez épaisse pour soutenir le poids d'un chat avait grandit jusque ici.

- D'accord ceci explique cela. Et bien mon mignon je te trouve bien courageux. Et si tu venais voir tonton Duo ? Tu ne vas pas rester ici quand même ? Allez minou sort de ta cachette.

Tandis qu'il prononçait ces mots, le chat sortit de derrière un meuble recouvert et le regarda droit dans les yeux. Le jeune homme en eu des frissons dans le dos. Ses yeux étaient… comment dire… vivant. Pas comme un animal, il avait le regard d'un être humain. Le drap qui recouvrait le meuble derrière l'animal, se défit. Il recouvrit totalement le chat qui poussa un miaulement, Duo aurait pu en jurer, de frustration.

Un miroir de plein pied. C'était ce qui venait d'apparaître sous les yeux du jeune homme qui semblait hypnotisé par lui. Il était beau, très bien finit, par une main de maître. Il devait valoir une petite fortune. Duo se demanda à qui il appartenait dans la famille et pourquoi sa mère ne l'avait pas mit dans sa chambre, elle qui aimait ce style.

Avant qu'il ne comprenne ce qui se passe, Duo fut prit d'un violent mal de tête et se sentit tomber au sol. Il put voir alors le miroir éclater en mille morceaux et les bouts de miroir lui foncer droit dessus. Mais il ne pouvait faire aucuns mouvements, paralysé par la douleur. La dernière chose qu'il vit fut le chat, et il était persuadé qu'il souriait.

Lorsqu'il se réveilla, Duo sentit de l'agitation autour de lui. Lentement il ouvrit un œil, puis l'autre. Il était allongé dans un lit aux draps blancs, de chaque côté des rideaux blancs avaient été tiré.

« Je dois être à l'hôpital, mais qu'est ce qui m'est arrivé ? »

Il se souvint alors du chat, du miroir et de ce dernier qui éclatait en mille morceaux. Le natté, plus vraiment natté, porta ses mains à son visage, mais ne sentit aucunes blessures. D'ailleurs à bien y réfléchir il n'avait mal nulle part. Même son mal de crâne avait disparu.

Il se leva avec précaution, et remarqua qu'on lui avait dénatté les cheveux

- Super ! Grogna-t-il. On voit que ce n'est pas eux qui vont être obligé de tout démêler après.

Au moins on lui avait laissé ses habits. Il ouvrit alors les rideaux qui le séparaient du reste de la pièce et ouvrit de grands yeux :

- Mais qu'est que c'est que ce bordel ?

A suivre

Voilà !!!!!! Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Duo : Aidez moi vous qui passez par là, sauvez cette pauvre âme en danger que je suis !!!

Moi : Dis donc toi ! Tu ne veux pas arrêter un peu de jouer les martyrisés ?

Duo : Pas tant que tu continueras d'écrire cette fic !!!!

Moi : De quoi t'as peur ? J'ai encore rien écrit, rien fait. Si ça se trouve, il va rien se passer du tout.

Duo : Tu me prends pour un crétin ?

Moi : … *plante un panneau dans le sol et s'en va*

Duo : Hé !!!! T'en vas pas comme ça réponds à ma question, *lit le panneau* Et en plus ce n'est pas poli de demander des reviews par panneau interposé !!!