************************************************************************************

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde !

C'est la première fois que je poste et j'espère que mon histoire vous plaiera. Elle n'est pas écrite totalement, je l'écris au fur et à mesure. Je posterai environ une fois par semaine, peut-être avant si j'ai le temps. Je vous demande juste d'être légèrement indulgent mais toute critique est acceptée.

Merci et bonne lecture !

PS : Tous les personnages sont humains, je reprends les personnages de Stephenie Meyer = ils ne m'appartiennent pas bien sûr.

************************************************************************************

J'ouvris péniblement les yeux. Pour la troisième fois cette nuit, je vérifiai l'heure sur mon réveil lumineux : 6h00. Je n'embarquais qu'à 10h. Je soufflai avant de me retourner sur le dos. Je fixai le plafond et me mis à sourire. J'allais enfin aller à Forks, j'allais enfin retrouver Alice. Lorsque que ma mère habitait encore à Forks, je m'étais très vite liée d'amitié avec Alice. À mes quatorze ans, on avait déménagé ici, à Phoenix. Renée s'était mariée avec Phil, joueur de baseball en league mineure. Je n'avais jamais connu mon père, ma mère me disant que c'était sans importance. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais presque persuadée que mon père biologique vivait à Forks. Peut-être était-ce pour ça qu'elle avait été aussi réticente à l'idée de me laisser vivre là-bas.

Me rendant à l'évidence que je n'arriverais pas à me rendormir, je repoussai la couverture et sautai du lit. Je fis ma toilette et finis mes valises puis m'installai devant la télé, zappant sur toutes les chaînes du câble. Trois heures plus tard, je partais pour l'aéroport.

Cela faisait dix minutes que j'étais installée dans l'avion, ayant déjà quitté ma mère. Mon excitation ne faisait qu'augmenter avec les minutes, et il ne me tardait plus que de voir ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis trop longtemps. On se téléphonait une fois par semaine mais elle me manquait terriblement. De plus, Phil avait un contrat dans une autre ville et il devait bouger très souvent. Ce fut l'un des arguments qui me permit d'arriver à mes fins. Plusieurs minutes plus tard, l'avion décollait et je souriais à pleines dents.

Lorsque j'arrivais à Forks, mon excitation et mon impatience s'évanouirent quand je me perdis dans la foule (il devait y avoir une dizaine de personnes, mais je n'avais jamais été très douée). Je réussis à trébucher sur mes propres chaussures et à m'étaler par terre. Rouge de honte, je me relevais et vis un groupe de trois filles me regarder en pouffant. Des pom-pom girls sûrement. Je me cachais derrière mes longs cheveux bruns avant de continuer à avancer, passant le plus loin possible du groupe de pimbêches. C'est alors que j'entendis un cri de souris. Relevant la tête, je vis une tornade me foncer dessus et s'agripper à mon cou : Alice.