Hello, me revoilà !!!! Et avec une nouvelle fiction qui, je pense, sera longue. Eh oui ! J'ai décidé de carrément changé d'univers puisque celle-là met en scène les maraudeurs stars du lycée et dans un monde où la magie n'existe pas. Cependant je mets l'accent sur Sirius Black qui sera le héros.

Voilà, bonne lecture à tous !!!!

PROLOGUE

L'arrivée de Mélanie

Mélanie Brigestone roulait avec ses parents depuis des heures en direction du Texas, pour une petite ville : Lake Kimberley, à côté de la ville d'Austin. Son père, Adam Brigestone, avait décidé, d'un jour à l'autre, de quitter son prestigieux poste de médecin en chef dans le célèbre hôpital de New York, pour revenir dans sa ville natale. Ainsi, il pourrait consacrer plus de temps à sa famille dont il ne pouvait profiter autant qu'il le voudrait.

Sa femme Noémie était une très belle femme d'une quarantaine d'années, ancienne talentueuse danseuse étoile reconvertie en écrivain. Inévitablement, Mélanie avait dû suivre le mouvement, laissant derrière elle tous ses amis, et sa passion qu'elle tenait de sa mère : la danse. Cependant, ayant également la même passion que son père pour cette région des Etats-Unis et pour les chevaux, sa tristesse s'était vite dissipée.

Lorsqu'ils arrivèrent, Mélanie vit son rêve se réaliser : c'était comme dans les films de cow-boy (pas les westerns, je précise !!!). En effet, la propriété démarrait par un long chemin de quelques kilomètres (je reprécise, son ranch n'est pas au Pérou ! Quelques kilomètres, c'est genre un ou deux) qui menait au ranch, situé sur un grand terrain, avec une écurie où logeaient quelques chevaux. Enfin, Mélanie tomba amoureuse du chien de garde, qui était une maman de deux petits chiots. (Je reconnais, un petit peu guimauve la description, mais bon il faut bien situer la scène).

Après dîner, Mélanie sortit pour regarder le ranch de nuit. Elle observa les étoiles. « Comme si je les voyais pour la première fois » pensa-t-elle.

« Il faudrait que tu ailles te coucher maintenant, tu dois être fatiguée et demain une grosse journée nous attend, dit une voix grave à côté d'elle.

- Je sais, papa, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le spectacle. A New York, je n'en avais pas l'occasion. C'est un autre univers ici, si paisible.

- Oui, mais à New York, nous ne vivions pas, on ne se voyait presque plus, ce n'était pas une vie. J'espère que tu aimes cet endroit, Meli...

- Papa, j'adore, interrompit-elle. Ici, c'est merveilleux, mais j'aimerais te demander une faveur qui est pour moi "vitale"...

- Oh, ne t'inquiète pas pour ce qui est de la danse : au sous-sol, il y a une salle parfaite pour devenir ton repaire, lui répondit-il avec une sourire tendre et malicieux, le même qu'avait hérité sa fille. Je vais essayer de m'en occuper au plus vite : du parquet, quelques glaces et la salle de danse est prête !

- Merci, papa, c'est très gentil, en plus je pense que maman t'en sera également reconnaissante.

- T'inquiète, elle me devra une récompense pour ce dur labeur » dit-il avec un sourire machiavélique. Puis, redevenant sérieux : « Tu dois travailler et tu en as besoin si tu veux rentrer dans cette école de danse à Madrid (lol désolée mais j'aime bien la série 'Un dos tres' alors je préviens, après on passera dans cette école). Alors maintenant vite au lit, déclara-t-il en prenant une voix faussement sévère, mais qui démontrait toute la complicité du père et de sa fille.

- A vos ordres, capitaine » rit- elle en lui frottant le crâne.

Le lendemain, Mélanie fut réveillée à l'aube par sa mère pour commencer le grand ménage. Une heure plus tard, vêtue d'un T-shirt moulant, court et orange, et d'une salopette, de vieilles baskets et de deux tresses, elle commença à nettoyer le ranch avec sa mère.

En fin d'après-midi, elle alla avec sa mère à Austin pour acheter ses affaires pour le lycée, vu qu'il ne restait qu'une semaine avant la fin des vacances de la Toussaint. En revenant, elle regarda s'il y avait des voisins aux alentours mais elle ne vit qu'un seul autre ranch bien plus grand que le sien, mais que l'on distinguait mal à l'horizon.

Voilou pour ce premier chapitre, je sais, il n'est pas très intéressant mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début et une sorte de prologue, n'hésitez pas à reviewer, ça récompensera mon pauvre cerveau qui a beaucoup travaillé lol. Bon je vous mets la suite bien plus intéressante !!!!!