Chapitre 1

Harry venait d'avoir son premier enfant avec Ginny .

Quand on lui fit part d'une rumeur comme quoi les forces du mal qu'Harry avait réduit en cendre venaient de se réunir pour frapper un gros coup et renverser le ministère. Même si la plupart des partisans de vous savez qui avaient été tués ou enfermés à Azkaban. Harry prit quand même la rumeur au sérieux et mit en place toutes les dispositions possibles pour éviter une soit disant attaque. Commençant par réunir la bande qui l'avait aidé à détruire vous savez qui, au terrier .

Tout le monde avait répondu à sa lettre et était assis dans le salon, sauf Ginny qui était restée dans la chambre avec son bébé . Harry pris la parole.

- Mes chers amis, l'heure est grave si je vous ai réuni à ici c'est pour qu'on puisse parler de la rumeur qui dit « les forces du mal se sont réunies et préparent un gros coup pour renverser le ministère »

Mais je pensais qu'on les avait réduit à néant , dit Ron déboussolé

- C'est vrai ça, coupa Neville

- Du calme mes amis ,dit Harry, oui c'est vrai mais on n'a jamais réussi a les attraper tous et c'est pour ça qu'il faut qu'on agisse rapidement .

Harry avait une idée: recréer l'Ordre du phénix mais cette fois-ci New génération. Pour cela il fallait que tout le monde soit partant et vu comment Ron et Neville avaient réagi c'était mal parti.Pour convaincre Ron c'était facile avec l'aide d'Hermione, mais pour Neville c'était autre chose, il n'a plus la haine de vouloir absolument tuer bellatrix lestrange, il fallait donc trouver un autre moyen.Mais pour l'instant on était concentré à autre chose. Harry sortit de sa poche la photo du tout premier Odre du phénix pour la leur montrer. Quand il remarqua les parents de Neville il se dit que sa solution était là . Il montra la photo a Neville et il fut excité de marcher dans les traces de ses parents . Harry reprit:

- Mon idée est simple, nous qui sommes dans cette pièce, à partir de maintenant nous formons l'ordre du phénix New génération.

Tout le monde était pressé d'aller signer le papier qui stipulait comme quoi ils faisaient partie de l'Odre.

OoOoOoOo

Merci beaucoup d'avoir lue ce premier chapitre