Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas.

Hellou à tous, voici la requête 93 de DramaticalRaven avec du OiNoya en couple principal et de KageHina, du DaishouKen et du TsukiYama en couples secondaires, rating M avec le contexte suivant : "Oikawa est un drageur invétéré ne faisant pas la différence entre fille et garçon se barrant discrète avant le matin. Malheureusement pour lui il couche avec Yuu mais c'est lui qui s'en va avant. Oikawa est obsédé par lui et veut absolument le retrouver." Voili voilou. Je situe l'histoire dans un UA universitaire. Voici la première partie. Bonne lecture :)

Yû eut un sacré mal de crâne lorsqu'il ouvrit les yeux. Son cerveau était tellement embrumé qu'il eut du mal à remettre les idées en place sous cette lumière matinale trop forte à son goût. "Où suis-je?, maugréa-t-il en plissant les paupières. Il ne reconnut pas sa chambre. On dirait une chambre d'hotel... Attends, se mit-il à réfléchir en s'asseyant malgré cette foutue gueule de bois, je me souviens que j'ai fait un tour en boite hier avec Ryu pour décompresser un peu du boulot. Bon, j'ai pas mal bu aussi et..."Mmmmm, non pas la tête, Iwa-chan, marmonna une voix à coté de lui.

Le brun se retourna en s'apercevant qu'il n'était pas seul. Oh non, ne me dis pas que... Il souleva doucement la couverture qui recouvrait la silhouette pour découvrir un Oikawa endormi allongé sur le ventre et sans aucun vêtement... C'est pas vrai... Celui-ci lui prit la couverture dans son sommeil avant de se retourner en se mettant dos à lui... Je n'ai pas couché avec... Yû tenta de se lever en s'efforçant de faire le moins de bruit possible quand une douleur le prit aux hanches une fois debout.

Ok, j'ai vraiment couché avec lui. Génial, grommela-t-il intérieurement, ce qui veut dire que j'ai dû être sacrément bourré. Bon, se reprit-il en tentant de faire fi du tintamarre dans sa tête, jouons-là discrète : je cherche mes fringues, je m'habille et je me taille direct. Yû fit ensuite ce qu'il avait en tête tout en tentant d'ignorer la douleur lancinante au creux de ses reins. Purée, ce beau gosse de mes deux n'y est pas allé de main morte.

Une fois habillé, il sortit discrètement de la chambre tout en surveillant Oikawa au cas où ce dernier se réveillerait. A son grand soulagement, le brun continuait de dormir à poings fermés. La prochaine fois, j'évite la vodka, se dit-il en fermant la porte, bon sang, pourquoi a-t-il fallu que ça m'arrive?

La mémoire de Yû était encore un petit peu floue concernant sa rencontre avec Oikawa dans la boite et il ne souhaitait en aucun cas s'en souvenir pour le moment. L'ancien libero de Karasuno sortit donc de l'hotel puis partit en direction de l'appart' qu'il partageait avec Asahi-san. Celui-ci aurait certainement une crise d'apoplexie en le voyant aussi dépenaillé. Cela dit, Suga-san est venu hier soir passer la soirée avec lui.

Yû eut un petit sourire en imaginant le visage gêné de son ami avant de geignir de douleur lorsque son mal de tête repartit à la charge. C'est bon, j'ai compris, faut que je décuve, maugréa-t-il intérieurement en se dirigeant vers la station de métro à l'autre bout de la rue.

Au même moment, Tooru émergea de son sommeil en découvrant avec stupeur qu'il n'y eut personne à coté de lui. "Je rêve, fit-il en tatonnant les draps défaits, d'habitude, les sorties discrètes sont ma spécialité. Je ne pensais pas que Noya-chan me dévancerait là-dessus." L'ancien capitaine d'Aoba Jousai eut le ressenti amer vis à vis de ce départ impromptu. D'habitude, c'était lui qui partait en laissant son partenaire d'un soir endormi.

Après tout, il profitait pleinement de la vie estudiantine en n'hésitant pas à accumuler les relations sans lendemain, aussi bien avec des femmes qu'avec hommes. Les seules règles qu'il s'imposait était de prendre ses précautions (en clair toujours garder des préservatifs sur soi) et partir aussi sec au petit matin avant même que la personne avec laquelle il avait couché n'ouvre les yeux.

Ni vu, ni connu.

D'ailleurs, pourquoi Noya-chan? ... Ah oui...

... Tooru s'ennuyait ferme ce soir en dépit de toutes les partenaires potentielles qui s'étaient agglutinées à sa table. Il pouvait même faire un plan à trois ou plus s'il le voulait mais pour avoir tenté l'expérience une fois, le brun pensait que ça manquait de raffinement. Il sirota tranquillement son cocktail, un Cosmo bien sucré et acidulé à souhait quand il y eut une commotion près de la piste de danse. Tout le monde semblait applaudir quelqu'un tout en criant des encouragements. "Ah, qu'est-ce qui se pas...?"

Ses mots s'interrompirent en voyant un visage familier en train de se déhancher sensuellement autour d'une barre tout en faisant un strip-tease que Tooru trouva extrêmement torride. "Eh bien, je ne t'aurais pas cru comme ça, Noya-chan, chuchota-t-il en se léchant les lèvres, je pense que ma partenaire de ce soir sera un partenaire, cette fois-ci."

Toutefois, Tooru vit l'ami de ce dernier, le chauve agressif, en train de tenter de l'arracher à la barre tout en lui suppliant d'arrêter mais Noya-chan le repoussait à chaque fois en màchant les mots. "Laich'moi 'voir mon instant d'gloire, Ryu." Et il est ivre en plus, cette nuit va être très interessante.

L'ancien capitaine d'Aoba Jousai eut une petite idée pour faire diversion : il demanda à une des filles de séduire Tanaka pendant qu'il se leva pour se rapprocher de sa proie... Qui lui sauta dessus en enroulant ses jambes autour de ses hanches pour ensuite lui rouler une pelle bien comme il faut. "Vais t' baiser comme personne, beau gosse de mes deux, avait-il sussuré contre son oreille.

- Merci pour cette invitation Yû-chan mais allons à l'hotel pour la suite des événements, ça te va?...

..." Puis on a passé la nuit ensemble." Et quelle nuit, ça avait été. Tooru avait découvert des facettes de Nishinoya que même ce dernier ne connaissait probablement pas. "Oui mais rien que de penser qu'il soit parti en catimini en me laissant là m'énerve vraiiiiment beaucoup, ronchonna-t-il en faisant la moue, Tooru n'est pas content, non mais."

Le brun décida de prendre son téléphone et de taper le numéro de son confident numéro 2 (le numéro 1 risquait de l'envoyer balader comme il faut) afin de faire ce qu'il arrivait de mieux à faire dans ce genre de situation : se plaindre. "Oui, Oikawa, je suis en plein cours magistral là, fit la voix blasée de Hanamaki de l'autre coté du combiné.

- Mais tu devineras jamais ce qui m'est arrivé, Makki, s'empressa de raconter Tooru avec impatience, j'ai couché avec Nishinoya, tu sais? L'ancien libero de Karasuno.

- Ouais, et alors?, soupira Takahiro à voix basse pour ne pas se faire entendre plus que de raison.

- Ben, on l'a fait après une soirée arrosée et... Et..., poursuivit-il d'un ton larmoyant, Noya-chan a laissé tomber Tooru avant même qu'il se réveille.

- Au moins tu vois ce que ça fait, répondit laconiquement Hanamaki.

- Ça, c'était méchant, Makki, bouda Tooru en gonflant les joues avant de soupirer, il faut que je le retrouve à tout prix pour mettre les choses au clair avec lui mais je ne sais pas comment faire."

Takahiro mit un moment avec de répondre. Il savait qu'il allait le regretter mais bon si Oikawa pouvait le laisser tranquille après ça. "Iwaizumi m'a confié que Sawamura-san compte organiser une soirée avec quelques anciens de clubs de volley qu'il a connu dans trois jours. Tu le retrouveras certainement là-bas.

- Mais pourquoi Iwa-chan ne me l'a pas dit?, s'enquit Tooru avec irritation.

- Je me le demande, ironisa Takahiro d'un ton railleur, bon, je te laisse avec que le prof me remarque.

- Mais Makki, Tooru n'a pas fini de te..." Son ami avait raccroché. "Bah, au moins, j'ai une piste, déclara-t-il en s'arrêtant net devant les photos présentes sur son téléphone portable. "Tiens, tiens, fit-il avec un sourire mauvais, j'avais totalement oublié ce détail."

Il avait trouvé le moyen parfait de régler ses comptes avec Noya-chan.

Voili voilou pour la première partie. Je suis en période haute en ce moment mais je publierai la seconde bientôt. A bientôt. :)