Depuis plus de 200 ans, Cytra vit avec son mari et ses deux filles adoptives : Anais et Emilia. Ils ont une agréable maison à Pierre de Shor dans la châtellerie de Falaise. Cytra avait besoin de repos et avait abandonner la vie d'aventurière pour se consacrer à sa famille. Elle était un seigneur vampire, enfant de dragon, maître de la confrérie noire, oreille noire, Rossignol, maître de la guilde des voleurs, archimage, chef des compagnons, thane dans de nombreuse châtellerie, championne de presque tous les daedra et pour terminer la liste, exploratrice hors pair. Elle avait accumuler assez d'argent pour vivre paisiblement dans le village et ne regrettait rien. Son mari, vampire, était à la forge pour réparer les épées des gardes ou les pioches des mineurs, ses deux filles sont devenue elles aussi des vampires. Le petit village avait accepter la famille de seigneur vampire comme des personnes normale. Depuis toutes les années ici, les gens avaient oublier les vagues de criminalité, de meurtre, les dragons étaient tous tuer sauf quelque un qui avait accepter d'être avec Paarthurnax au sommet de la Gorge des mondes.
La rougegarde avait finalement accepter d'être oublier du reste du monde, seul les daedra la connaissaient et pour cause, Sheogorath venait prendre le thé avec les filles, Sanghin venait faire la fête quand celle ci avait lieu et le vieil Mora venait la voir pour vérifier son enfant de dragon.
Une vie pénard au milieu des montagnes et des forêts. Le silence est souvent rompu par les prédateurs mais c'était la seule chose que Cytra aimait faire : tuer. Chaque soir, la petite famille se remplit le ventre avec les bandits inattentif.
Le seul long voyage qu'elle avait fait était pour prendre des nouvelles du château Volkihar et de son amie Serana. Les choses n'avaient pas changer. Cytra aimait sa petite vie paisible et sa famille. Elle aimait prendre la vie au jour le jour. Et elle savait que rien au monde ne la ferait changer d'avis. Si on lui proposait de partir à Corberoc, elle refuserait car elle savait qu'elle avait tous le temps du monde pour aller revoir la ville des elfes noir.
Elle était heureuse et contente d'avoir tant de temps à vivre.
