Searching for a Saviour :
Disclamer: hello!^^ Rien ne nous appartient, ni les persos, ni l'intrigue, ni... ni rien !^^ mais on avait vraiment envie de traduire des fics sur remus car il y en a plein en anglais et très peu en français !^___^ En espérant que ça vous plaira autant que ça nous a plus !^____^ l'auteur original est Lady-Hermione23 !^_^
Auteur : Titou Moony y Morri !^______^
N/Titou : le prologue ne m'a pas trop plu au départ mais après j'ai littéralement adoré… Donc j'espère que vous ne vous arrêterez pas au premier chapitre où Remus n'arrive pas encore !^^ Le prochain est beaucoup plus intéressant !^^
Bonne lecture quand même !^^
Prologue :
Je savais qu'il me suivrait. Mais je devais m'enfuir… Je n'ai même pas pris la peine de fermer la porte derrière moi quand je suis partie : j'ai juste couru. Je me suis dirigé vers la route près de laquelle nous vivions. J'ai couru aussi longtemps que j'ai pu, et ensuite j'ai continué à courir encore. J'étais plusieurs kilomètres plus loin quand un point de côté m'a forcé à marcher. Essayant de réguler ma respiration légèrement, j'ai essayé de penser raisonnablement à cette fâcheuse situation.
Je ne pouvais pas faire machine arrière je n'avais aucun doute là-dessus. Noah ne me permettrait jamais de revenir indemne. Je n'avais pas d'argent. Ma famille vivait à plusieurs heures de route, mais cela m'importait peu car je n'avais pas de voiture et aucun moyen de rentrer en contact avec eux. Je n'avais que les vêtements que je portais.
Je réalisais ça soudainement. Il faisait frais cette nuit-là et je me suis soudainement rendue compte que je ne portais qu'un haut mince et un short court. J'étais habillée pour aller au lit quand nous avons commencé à nous disputer… Quand le combat a débuté, quand il m'a saisie, une de mes bretelles s'est même brisée.
_ Dans quelle merde t'es-tu encore fourrée, Jules ?
Je grimaçais pendant que je passais ma main sur mon visage. C'était un de mes vieux tics. Quand j'étais nerveuse, je pressais ma main contre mes yeux. Cela n'avait jamais été aussi douloureux avant.
Une voiture me frôla et je sautai dans le fossé. J'aurais bien eu besoin que quelqu'un accepte de m'emmener en voiture pour un tour, mais vu la tenue dans laquelle j'étais, je n'avais aucune chance… J'étais effrayée rien qu'à l'idée de penser à ce qui pourrait m'arriver.
Contrairement à ce que les gens croient, il n'est pas sur de se promener sur une route en nuisette et short au Canada… pas plus ici qu'ailleurs.
En fait, c'était pire ici car en plus il y avait des loups et des coyotes…
Une autre voiture. Un autre problème. Demander pour un tour et tenter ma chance ou me cacher et tenter ma chance ? Je levai le pouce.
La voiture était pleine d'adolescents. Il sifflèrent à la manière des loups et me dire des obscénités, mais ils n'arrêtèrent pas de conduire. Je ne m'en souciais pas. Je continuais à marcher.
Après avoir marché pendant quelques temps je regardai ma montre. Je n'avais pas vu une voiture depuis celle des adolescents. Il était minuit moins cinq. Je savais que Noah ne devait pas être loin derrière moi, même si j'avais marché pendant près de vingt minutes. Bien qu'il ait eu mal quand je l'ai repoussée.
Minuit moins trois. Presque l'heure de la Sorcellerie. Le moment où toutes les goules et les fantômes sont de sortie pour jouer…
La magie m'avait toujours fascinée… j'ai toujours lu des multitudes de livres sur des sorcières, des magiciens, des elfes et des lutins et d'autres créatures qui n'appartiennent pas à notre monde. Ma grand-mère m'a toujours dit que le premier mot que j'ai prononcé a été « licorne »… Chaque année, à mon anniversaire, de ma naissance à sa mort, ma grand-mère m'avait offert une licorne rembourrée… ça me tuait de penser à ce que Noah avait pu faire à mes licornes. Je me moquais de beaucoup de choses mais pas de mes licornes : elles étaient les dernières choses que j'avais de ma grand-mère. Elles étaient très précieuses pour moi et il le savait.
Minuit moins deux. Même étant petite fille j'étais légèrement effrayée à Minuit. C'était l'antre d'où sortaient toutes ces créatures invisibles et tapies dans l'ombre qui sortaient pour s'amuser… tout ce dont tu as jamais rêvé entre le sommeil et le réveil… Tout ce qui était tapi dans l'ombre et qui sortait se divertir.
L'heure des Sorcières.
Je pouvais les entendre au-delà de mon imagination. Je savais qu'ils étaient là. Attendant minuit. M'attendant.
_ Que quelqu'un m'aide…
Je détestais le ton plaidant de ma voix. Je détestais être effrayée et faible. Toute ma vie je m'étais enorgueillie de ma force. Depuis que mes parents m'avaient abandonnés chez ma grand-mère. Mais elle ne m'avait jamais laissé me sentir mal-aimée. J'avais toujours eu ce dont j'avais besoin avec ma Nannie.
Minuit moins une. Deux choses se passèrent en même temps. Deux phares apparurent au loin. Au moment où ils tournèrent dans le virage, ils éclairèrent une silhouette marchant dans l'herbe.
Noah.
Il ne m'avait pas encore vu. Il criait à s'en arracher les cordes vocales, je pouvais l'entendre bien qu'il fut à 3 miles de moi (= 5km plus ou moins).
Je suffoquais et étouffais un sanglot avant de recommencer à marcher.
La voiture se dessina plus nettement. Bientôt les lumières me montreraient à Noah et le conducteur me verrait. Je n'avais pas le choix. Tenter ma chance avec le conducteur ou avec Noah. D'une manière ou d'une autre je risquais de mourir.
Je sautais devant la voiture au moment où elle fut assez près. Il y eut un crissement de pneu au moment où le conducteur força sur le frein.
_ Jules ! Cria Noah, Salope ! Ramène ton derrière ici !
_ Aidez-moi ! Demandai-je d'un ton suppliant au conducteur au moment où il baissa la vitre, aidez-moi j'ai besoin d'un tour... S'il vous plait…
Il me regarda droit dans les yeux. Noah continuait de crier, de me menacer et de m'insulter.
_ S'il vous plait…
L'étranger inclina la tête et ouvrit la porte. J'entendis un coup de feu pendant que je plongeais à l'intérieur de la voiture. Sans parler, l'étranger démarra.
***
Premier chapitre de traduit !^_________^ j'espère que vous aurez aimé et si ce n'est pas le cas, attendez le prochain chapitre !^^ Et pour plus de précision, Noah est le petit copain violent de Jules… Moi à vrai dire au début j'ai été un peu déstabilisée par les noms (Jules étant pour moi un nom de mec) mais c'est le diminutif de Julianne.^^
Bisous à tous !
Titou Moony y Morri.
