Titre : A l'ombre du vampire
Ecrit par : Auteur-Onirique.
Couples : principalement AlucardxOC
Résumé : Integra doit accepter un tournage au QG d'Hellsing…
Disclaimer : le seul personage qui m'appartient c'est celui d'Elizabeth, tout le reste, les lieux les personages etc appartiennent à Hellsing !
Petit blabla de l'auteur : Je voudrais juste préciser un truc par rapport au métier d'Elizabeth. Elle est assistante réalisatrice, ça ne veut pas dire qu'elle apporte le café en talon haut et mini-jupe, assistante réalisatrice, ça consiste à tout préparer (costumes, décors, caméras, sons, lumière) avant quand la camera ne tourne. Beaucoup d'assistants réalisateurs se tournent vers le métier de réalisateur par la suite ! Voilà, je voulais juste que vous sachiez ça avant de lire pour ne pas vous faire de mauvaises idées dessus =)
CHAPITRE I : Attention à la caméra !
Integra Fairbrook Wingates Hellsing entra dans la X-Trail blindée d'Hellsing. Walter ferma la portière sur elle et prit place à ses côtés tandis que le chauffeur démarrait. Integra soupira et renversa la tête sur l'appuie-tête en mousse grise derrière elle.
C'est tout de même étrange, vous ne pensez pas, Walter ? Tant de goules réunies…
- Assurément, sir, répondit le majordome. Mais ne tardons pas par ici, nous nous sommes déjà assez fait remarqué.
- Je n'ai pas d'inquiétude pour les gens de Cheddar : comme dans beaucoup de petits villages, ils ne sont pas si curieux que cela. Ils sont saufs, qu'importe la manière dont c'est arrivé.
- Non, les gens de Cheddar n'y trouveront rien à redire, le problème c'est le tournage qui se trouvait sur place.
- Le tournage ? s'exclama Integra. On ne m'a pas avertie du moindre tournage !
- J'en suis navré, sir, je croyais que…
Le leader d'Hellsing pianota nerveusement sur sa cuisse avant de couper Walter :
Ils n'étaient pas en tournage quand Alucard est… ?
- Pas officiellement, sir ! J'ai parlé à l'assistante, Mlle Thornhill qui m'a assuré que rien n'avait été prévu et que tout le monde était resté à l'hôtel où ils logaient pour la soirée. Le réalisateur savait que quelque chose de pas très net se tramait…
Je veux son numéro ! A Mlle Thorn…
- Thornhill, sir.
- Voilà, appelez-la tout de suite ! Je veux qu'elle m'assure, en personne que personne n'a rien filmé de suspect !
Walter prit son portable et composa le numéro de la jeune fille. Il passa ensuite le portable à Integra qui semblait très contrariée. Si jamais Alucard apparaissait dans un film ou même dans un court-métrage, c'est toute la dimension secrète d'Hellsing qui éclatait en morceaux. Integra ne tenait absolument pas à ce que tout le monde sache qu'une organisation luttait contre les créatures occultes depuis des siècles. Sinon, les petits fils à papa prétendument gothiques, fiers, braves et courageux s'agglutineraient en masse à ses portes pour demander un emploi… C'était à éviter absolument ! Enfin on décrocha le combiné à l'autre bout de la ligne.
- Elizabeth Thornhill, je vous écoute, répondit une voix de jeune fille à l'autre bout du fil.
- Bonsoir, Mlle Thornhill, je suis sir Integra Hellsing. Je me suis occupée de la sécurité des personnes à Cheddar ce soir même. On m'a dit qu'une équipe de tournage était à Cheddar en même temps…
- C'est exact, sir. Votre agent M. Dornez est venu me parler pour s'assurer que personne n'avait filmé ce qui s'est passé. Si vous avez besoin d'une garantie, je peux vous passer le réalisateur, M. Hitford ou bien notre producteur…
- C'est très aimable à vous, Mlle, mais ce sera inutile, je veux simplement que vous puissez me faire un rapport exact de ce que vous avez filmé ce soir et si vous avez entendu ou vu quelque chose d'étrange.
Il y eut un silence et des bruissements de papier. Puis, la voix revint :
- M. Hitford voulait finir tôt, je crois qu'il pressentait qu'il y avait quelque chose de louche dans les parages. Nous avons replié tout notre matériel à 19h30 et nous sommes rentés à l'hôtel. Je suis ensuite moi-même sortie avec le caméraman et l'acteur principal pour faire du repérage pour le tournage de demain soir.
- Rien de suspect, donc ? demanda Integra.
- En passant, un de vos agents, enfin, je crois que c'était un de vos agents, nous a fait un léger signe de la main, rien d'autre d'étrange sinon, sir.
Integra crut qu'elle allait s'étouffer sur place. Rien d'autre ? Ils avaient filmé Alucard qui se prenait pour une star de cinéma, mais sinon, rien d'autre ?
- Cet homme, comment était-il ? s'enquit Integra.
- Oh, eh bien c'était un très grand homme bien bâti, entièrement vêtu de rouge.
Les peurs d'Integra étaient donc bien fondées. Elle fulminait de rage.
- Bien… Ces images ne seront pas diffusées, n'est-ce pas ?
- Pas du tout. Elles circuleront seulement entre les techniciens et les acteurs.
- Bien, parfait. Merci pour tout, Mlle Thorn…
- Thornhill, sir. J'espère avoir pu être utile.
Integra tendit le téléphone portable à Walter qui s'occupa de raccrocher. Le leader d'Hellsing ferma un instant les yeux et essuya ses lunettes. Ils étaient venus en aide à un petit village infesté de goules et de caméras et Alucard avait trouvé le moyen de figurer sur l'une d'elles. Heureusement, personne ne se doutait de rien ! Un peu plus et le secret de l'organisation Hellsing aurait pu être dévoilé. Ah, les caméras, qu'y avait-il de pire ?
xxXxx
De retour à Hellsing, Integra dut s'occuper de nombreuses choses : la nouvelle recrue d'Alucard, cette ancienne policière nommée Seras Victorias, les problèmes avec la Table Ronde, les rapports, les questions sur les goules etc.. Mais, malheureusement pour Alucard, elle était loin d'oublier sa petite apparition à la caméra. Elle ne lui en parla pas de la semaine, mais Walter savait bien que l'épée de Damoclès pendait au-dessus de la tête du vampire et qu'elle ne tarderait pas à tomber.
Enfin, de la nuit de vendredi à samedi, Integra fit signe à Alucard de s'approcher de son bureau. Celui-ci, persuadé que sa maîtresse ne savait rien de cette nuit-là, mis à part pour Ceras s'approcha tranquillement. Integra fit tourner l'écran de son ordinateur pour qu'il puisse voir. Elle lança la lecture de la vidéo sur laquelle on voyait un mauvais acteur rouler dans des buissons.
Regarde bien, en haut à droite de l'acteur, lui fit Integra.
Bientôt, le vampire ne tarda pas à se voir traverser l'écran, très remarquable dans son manteau rouge. Un léger sourire passa sur ses lèvres quand il se vit faire un léger signe de la main à la caméra. Mais Integra n'était pas d'humeur à rire. Elle tourna brutalement l'écran vers elle.
Explique-moi, maintenant, fit-elle en croisant les bras.
- Les humains inventent des choses inouïes pour ne pas perdre des souvenirs, dit-il.
- ALUCARD ! s'exclama Integra. L'organisation Hellsing est censée être une organisation SECRÈTE ! Comment oses-tu te montrer à la caméra comme cela ? Imagine qu'ils aient gardé cette séquence pour leur film !
- Ah, ils faisaient donc vraiment un film… Ils étaient que trois, j'ai cru qu'ils s'amusaient… La fille était très jolie.
- C'est elle qui m'a passé la vidéo. Ils faisaient un repérage pour un film qui sera diffusé en cinéma ! Imagine qu'ils aient découvert tout à propos d'Hellsing ! Imagine ce qui se passerait !
- Euhm… je serais obligé de tous les tuer, où est le problème ? fit remarquer Alucard.
Integra se rassit dans sa chaise et soupira. Soudain, le téléphone se mit à sonner. Le leader d'Hellsing regarda Alucard avec un regard noir, puis, le téléphone à nouveau. Qui pouvait l'appeler à une heure aussi tardive ? Il était prêt de minuit.
- Sir Integra Fairbrook Wingates Hellsing, je vous écoute.
Alucard enclencha le micro avant qu'Integra puisse frapper sa main. Il lui offrit un grand sourire sadique et satisfait. De l'autre bout du fil, une voix de jeune femme résonna.
- Bonsoir, sir, j'espère ne pas trop vous déranger.
- Ce n'est rien, miss euhm… Thron…
- Thornhill, sir. Marc m'a dit que vous aviez bien reçu la vidéo que je vous ai envoyée.
- C'est correct.
- A vrai dire, sir, je vais devoir vous demander quelque chose d'important…
- Allez-y, miss.
- Eh bien… Vous voyez… Sir Penwood avait accepté de nous prêter son grand manoir style victorien pour le film, mais il vient juste de nous dire que c'était impossible…
Effectivement, de nombreux cadavres de goules étaient cachés dans ses sous-sols en attendant d'être disséqués.
- Mais il nous a assuré que vous accepteriez de nous laisser tourner dans votre château.
Alucard ne put s'empêcher de rire doucement quand il vit le visage excédé d'Integra. Penwood avait intérêt à trouver des choses très intéressantes sur ces goules.
- Vous pouvez discuter du prix avec les producteurs, je vous passerais leurs contacts. Nous aurions vraiment besoin de vos jardins…
- Si Penwood pense que mon humble demeure pourra vous convenir… Cependant ! Je veux parler avec vos producteurs et je veux également les dates et les lieux de votre tournage !
- Sir, vous nous sauvez la vie ! Je vous enverrai un mail avec toutes les informations que vous demandez dès demain !
- Je vous en prie, Mlle…
- Thornhill, sir.
Oui, voilà, Mlle Thornhill.. Aurevoir.
Integra raccrocha et soupira. Alucard lui fit un grand sourire. Le leader d'Hellsing planta ses yeux d'un bleu glacial dans les orbes rouges de son vampire.
- Alucard, la prochaine fois, FAIS ATTENTION À LA CAMÉRA, QUE DIABLE ! Si je te vois à l'écran, tu peux être sûr que le cachot t'attendra à bras ouverts pour les vingt prochaines années.
[Voilà, l'affaire est lancée ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !]eHells
