Auteur : Tenshi Sofî

Série : Gundam Wing

Titre : Le coup de génie du bonbon rose…

Genre : délire !

Couple : on ne va pas briser les mythiques 1X2 et 3X4 non ? (tas interet )

Disclaimer : avec ce que je vais faire subir à ce pauvre Hee-chan, même si on me le donnait, il ne voudrai certainement pas rester avec moi…( Lun : Je te le fait pas dire, c est pour ca que je le recupere. ) Et puis d'abord, c'est Duo que je voudrai…(Lun : ma puce tu sais tres bien qu on ne peut les separer donc je prends les deux Niark niark !) C'est ma fête demain ? (Lun : Non c est la mienne) Non ? Même pas ? ( moi non plus snif) Ok… Mais je garde espoir hein ! (Un jour on les auras ne t inquiete pas.)

Petite note : Aujourd'hui.. je suis de très mauvaise humeur… et j'envie les mecs… Je pense que toutes les filles auront compris dans quel état je suis du à cette foutu caractéristique typiquement féminine qui a le don de nous empoisonner la vie une fois par mois. Bref, j'ai donc juré sur les mecs dès le réveil, en me disant que bon sang, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Et je me suis dit.. Que ferait Heero, le perfect soldier dans un cas comme ça ? Voyez la suite ! (Lun : Qu as tu fait a mon Hee-chan, c est chien, mechant, abruti va, tu te reveilles avec trop d idée tordus, vivement que je te recupere, l' Auvergne ne fait pas de bien a ta petite tete ! Enfin si elle a vraiment un cerveau j en doute des fois, malgré tout cette fic est bien ficelé, je ferais les illustrations que je mettrais sur mon blog, pour ceux qui voudront les voir qu il demande l adresse a sofi )

Le coup de génie du bonbon rose.

Prologue.

Réléna en avait marre… Vraiment marre. D'abord parce que son job de représentante de la paix la crevait. Et aussi parce qu'elle n'était entourée que d'incompétents. Mais ce qui lui tapait le plus sur les nerfs, c'était le fait que Heero Yuy, le Perfect Soldier de ses rêves, lui échappait encore et toujours. Mais cette fois ci, elle venait de perdre tout espoir de pouvoir le conquérir un jour, car elle venait d'avoir, grâce à ses espions personnels, la certitude que SON amour, était casé avec ce baka à natte. Bref, tout était perdu maintenant, Heero était définitivement perdu.

Mais dans son cerveau, ( oui elle en a un, faut pas non plus lui mettre toutes les tares du monde non plus ) elle cherchait désespérément un plan pour se venger un peu de sa frustration. (1)

Pendant plusieurs heures, elle chercha et rechercha ce qui pourrait nuire au couple nouvellement formé et qui lui tapait sur le système. Puis tout à coup, elle eut enfin une idée de génie… Ni une ni deux, elle fit venir son majordome et lui ordonna de lui faire préparer un jet direction le sahara.

Trois heures plus tard, la jeune fille arrivait tant bien que mal dans un petit village de maisons blanches, niché près de l'Atlas. Après quelques recherches, elle trouva ce qu'elle cherchait. La petite boutique d'un mage dont lui avait un jour parlé Quatre (2), alors qu'ils échangeaient des banalités autour d'une tasse de thé. Elle pria pour que ce magicien d'un autre temps soit capable d'exaucer son vœux le plus cher, puis entra dans la maisonnette aux murs blanchis à la chaux.

Une heure plus tard, elle en ressortit toute guillerette, et elle se retenait pour ne pas danser la lambada en pleine rue… Mais elle esquissa quand même deux trois pas, souriant machiavéliquement au tour qu'elle allait jouer à Heero et Duo…


(1) Elle a qua se payer quelqu un elle irait mieux apres.

(2) Il aurait pas pu se la fermer pour une fois.

Une fois de plus lun fait la beta lectrice pour cette superbe fic dont elle est fan ! Vous allez voir vous allez bien vous marrez , laissez lui un petit mot.