Mon premier OS Fairy Tail posté sur ce site ! Oh jour de gloire !

Disclaimer : Fairy Tail est (malheureusement) la propriété d'Hiro Mashima.

Ice and stars

Entre mes mains se trouve ta vie.

Je regarde un instant par la fenêtre, comme hypnotisé par la neige qui s'agglutine par paquet sur le rebord. Au loin, des illuminations de Noël parent la ville de mille couleurs et de millions d'étoiles scintillantes. Des passants déambulent dans les rues le sourire aux lèvres. Impossible de savoir si c'est pour la dinde qui cuit dans le four, pour les cadeaux, ou tout simplement pour le plaisir de se retrouver en famille. Quoi qu'il en soit, l'ambiance est à la fête.

Mais pas ici. Je suis seul avec toi dans cette étroite pièce au mur et au sol entièrement blanc. La seule chose qui me tient compagnie, c'est un petit bruit qui revient sans arrêt, inlassablement. Il n'y a rien d'autre. Tous ceux qui tiennent à toi ne sont pas là aujourd'hui. Enfin, à part moi et mon coeur en miettes.

Tout doucement, je caresse délicatement tes magnifiques cheveux qui tombent autour de ton visage tel une cascade dorée. Que vais-je devenir sans toi ? Un instant, je veux tout arrêter, abandonner ce que je m'apprête à faire et ne faire que contempler ta poitrine qui se soulève à intervalle régulier. On dirait que tu dors paisiblement, enveloppée dans un doux rêve tranquille. Et moi je suis celui qui veux-t-en arracher. Pour te mener dans un endroit inconnu. Loin de moi.

Tout cela m'arrache le coeur, j'ai l'impression qu'on le compresse au sein d'un étau de fer qui se referme inexorablement, minute après minute. Je ne suis pourtant pas du genre à avoir ces sentiments un peu niais. C'est de ta faute. Par ta lumière, tu m'as sorti des ténèbres qui étaient les miennes.

Pourquoi toi ? Tu aimais tellement la vie ! Tu es notre camarade adorée, celle qui met du piquant dans notre vie et la rend bien plus belle. Il y avait tant de gens qui auraient pu être à ta place. Et c'est pourtant toi qui t'es effondrée sur le sol la première.

Il est temps maintenant. Je le sais depuis le début mais je refuse de l'admettre. Je te l'ai promis. Et même si ça n'avait pas été le cas, je l'aurai fait quand même. Car maintenant, allongée sur un lit, le corps relié à maintes perfusions et appareils, tu es morte. Rien ne sert d'espérer.

Je tire un coup sec sur le fil que j'ai entre les mains. Le silence. Il est désormais temps pour toi de partir, de rejoindre cette endroit inaccessible pour moi. Promets moi d'y être heureuse. C'est mon dernier souhait.

Les infirmiers ne peuvent que constater la fin. Il est trop tard. J'ai tout bien remis, personne ne me soupçonne de quoi que ce soit. Je sors de la pièce, essayant de retenir les larmes qui me piquent les yeux. C'était son voeu.

A peine ai-je posé un pied dans la neige que je m'écroule sur le sol. Je lève les yeux vers le ciel désormais découvert et me plait à penser que désormais, un astre scintillant de plus illumine le ciel.

Au revoir mon étoile...

Voili voilou, cpas joyeux joyeux, mais je tenais vraiment à faire cet OS donc voilà, il est là. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir ~