Là où il y a des dragons,sorciers maléfiques et griffons,de l'autre côté il y a des licornes,elfes et fées. Et au milieu,le monde des humains,coincé entre ces deux mondes de magie et de mystère.

Jadis,ces mondes ne faisaient qu'un,mais un jour,un petit enfant bien vilain s'exclame «Je ne crois pas aux fées ! » Celles-ci indignée,s'en allèrent et c'est ainsi que le monde s'écarta en deux.

Mais les dragons et les hommes ne pouvaient cohabité ensemble ..Les guerres éclatèrent et les dragons avaient pris le dessus,les humains n'avaient pas de magie,contrairement aux créatures écailleuse et donc incapable de se défendre..

Seulement un jour,plusieurs dragons pacifiques décidèrent une chose : Séparé les deux mondes. Depuis,tout le monde vivaient en paix. U jour,un homme à la chevelure noire et au yeux aussi rouges que ceux du Diable fit son apparition dans le petit village de Rive,un livre à la main,il l'ouvris et prononça un mot bien étrange, « Deliora ».

Du côté du monde des dragons,seulement 4 des dragons pacifiques,avaient accepté la proposition d'Igneel : Formé en cas de rebellions de dragons,des chasseurs de Dragons capable de pourfendre un dragon ! Le problème,c'est qu'il fallait faire le bon choix des personnes..

CHEZ LES HUMAINS :

Après avoir prononcé cet étrange mot,un monstre apparut,d'une laideur repoussante,et terrifiante et surtout très grand et imposant. Il crachait du feu et dévastais toutes les habitations,soudain,une jeune femme cria : « À l'aide,mon enfant est à l'étage! » La maison où était l'enfant était en feu. Personne ne pouvait rien faire.. La mère était en pleur,on ne sait pourquoi,elle pris son couteau de défense qui se trouvait accroché à sa cuisse et coupa sa longue et belle chevelure pour la jeter dans les flammes..Et elle s'enfuie le plus vite possible à toute jambe,elle savait qu'un jour elle reverrais son enfant et espérais que sa chevelure ne brûle pas pour lui laisser un souvenir de ses parents. Elle savait qu'il ne mourrait pas.

UN MOMENT APRES LE DRAME.

Igneel était partit dans Earthland à la recherche de son futur disciple qu'il élèverais et ferais de lui un pourfendeur de dragons,quand il survola le village de Rive,enfin,ce qu'il en reste,il ne restait que cendres et débris..A part une colonne d'habitat et au dessus une plaque de bois où était posé un berceau..C'était impossible..Un bébé dormais juste là..Il avait échappé aux flammes..Igneel n'en croyais pas ses yeux,cet enfant avait été épargné des flammes !

C'était décidé,cet enfant serais un pourfendeur de dragon. Il s'empressa de prendre le berceau,il aperçu au milieu des cendres..Une chevelure rose..Il en pris une petite poignée et reparti aussitôt.

Non loin de là,Mavis se promenais tranquillement dans une prairie pour cueillir des coquelicots qui poussait pas milliers,elle leva les yeux aux ciel pour percevoir si il allait pleuvoir bientôt mais au lieux de ceci,elle vis une fée ! Mais celle-ci perdis sa queue,comme celle d'un lézard,qui tomba aux pieds de Mavis. La fée s'écria « Oh non ! Ma lumen Histoire ! »